the hollyoaks perfum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

gopineapple!

____________________
gopineapple!

barbie&ken inc.
i'm barbie, what else ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 2717
Arrivée sur THP : 03/09/2010
Âge : 32
Humeur : Zen ~
Prénom : Camille. (Alan, parce qu'Alananas !)

informations Vide
MessageSujet: informations   informations EmptyLun 20 Sep - 16:07

informations

Afin de rendre le jeu plus réel et pour vous mettre en situation de concurrence, c'est à vous, en tant que dentistes, de fixer vos propres prix. Néanmoins, afin que tous les membres partent sur un pied d'égalité, le prix de la visite de routine est fixé à 150 $. Cette visite comprend un simple chek-up et fera gagner 10 % de santé au cheval. Pour le reste, c'est à vous d'établir vos offres (limages et autres) pour attirer les clients et proposer des services intéressants visant à améliorer le moral des montures, par exemple. Nous rappelons que de telles offres ne doivent pas rapporter plus de 3 % de moral et/ou confiance afin de ne pas rendre le jeu trop facile.

Bon jeu à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hollyoaks-perfum.forumactif.com
 

informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the hollyoaks perfum. :: ★ Tout pour nos chevaux ! :: j'aime mes chevaux, alors je les chouchoute ! :: dentiste, comme tu as de belle dents !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit