the hollyoaks perfum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 ★ entrainement des chevaux de Lolitabricot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lolitabricot

____________________
Lolitabricot

poulain déjà bien habitué de nos verts pâturages.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 135
Arrivée sur THP : 05/11/2010
Âge : 26
Humeur : Massacrante :)
Prénom : LOL(ita)

★ entrainement des chevaux de Lolitabricot Vide
MessageSujet: ★ entrainement des chevaux de Lolitabricot   ★ entrainement des chevaux de Lolitabricot EmptyDim 7 Nov - 19:45

entraînements des chevaux de Lolitabricot

lien vers la fiche de points : Ici ♥ .
lien vers le casier : ici *.
★ noms des chevaux : Hickory Fluke.

Code:

<div class=grandtitre>entraînements des chevaux de lolitabricot </div>
<div class=texte>★ [b]date[/b] : [color=indianred]OO/OO/2O1O[/color]
★[b] lien vers la fiche de points[/b] : [url=http://the-hollyoaks-perfum.forumactif.com/voici-mes-chevaux-f24/fiche-de-lolitabricot-t1161.htm#19561]ici[/url].
★ [b]chevaux travaillés[/b] :
★ [b]discipline(s) travaillée(s)[/b] :
★ [b]météo, moral[/b] :
★ [b]bilan de la séance[/b] : </div>


Dernière édition par Lolitabricot le Mer 24 Nov - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lolitabricot

____________________
Lolitabricot

poulain déjà bien habitué de nos verts pâturages.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 135
Arrivée sur THP : 05/11/2010
Âge : 26
Humeur : Massacrante :)
Prénom : LOL(ita)

★ entrainement des chevaux de Lolitabricot Vide
MessageSujet: Re: ★ entrainement des chevaux de Lolitabricot   ★ entrainement des chevaux de Lolitabricot EmptyLun 8 Nov - 19:23

entraînements des chevaux de Lolitabricot

date : 08/11/2010
lien vers la fiche de points : ici.
chevaux travaillés : Hickory Fluke
discipline(s) travaillée(s) : Éthologie
météo, moral : Beau temps, assez frais mais pas de vent.
bilan de la séance : Ce matin, quand je suis arrivée aux écuries, je courais dans tous les sens. La raison de mon excitation ? J'avais eu un cheval ! Au vrai, un beau, rien que pour moi. Il est magnifique. J'ai tout de suite craqué pour ce grand cheval aux yeux doux et aux crins brillants. Il est doux comme un agneau, et plus gentil, tu meurs. Bref, un vrai amour. un gentil géant. Mon prince charmant, Hickory Fluke. Une fois devant son box, il m'a semblé encore plus beau ( et plus grand ! ) que la veille. Je suis allée cherché ma boite, et je lui ai fait un pansage digne d'un roi. A la fin, je ressemblais à l'abominable homme des neiges. Je suis partie chercher un licol et un sac de bonbons, et on est partis dans le paddock. J'avais choisit un endroit pas trop grand pour cette première séance. Je lui ai mis le licol, et j'ai enfourné mes friandises dans ma poche. Le dada est resté immobile, attentif. Je lui ai caressé le chanfrein ( en me mettant sur le pointe des pieds, hé, je ne fait qu'un mètre soixante moi ! ) et je suis allée dans le font du paddock. Je suis restée la, dos au cheval, pour qu'il vienne de lui même. Je l'ai entendu arrivé au bout de quelques secondes. Je l'ai félicité. Je lui ai accroché un longe au licol, puis j'ai posé le bout sur mon épaule. Je me suis ensuite déplacée, doucement. Il me suivait docilement. ensuite, j'ai posé la longe sur son encolure, il me suivait toujours. Après, je l'ai retirée entièrement, et il a posé la tête sur mon épaule ; trop mignon ! Par contre, au bout de trois pas, j'avais déjà mal, il est pas tout léger le chéri. Ensuite, je l'ai félicité, je lui ai donné une carotte et je lui ai enlevé le licol. Je voulais essayer un truc.
Je lui ai fait un bisous et je suis sortie, en passant par la porte. Je l'ai laissé entrouverte et je suis mise sur le coté. Ensuite, je l'ai appelé. Au début, il n'a pas compris, mais, ensuite, il s'est avancé et a poussé la porte simplement en avançant. Je lui ai donné une autre carotte et je suis rentrée, avec lui derrière moi.
Comme il était encore tôt et que Hickory restait attentif, je suis allée chercher tout pleins d'objets rigolos dans la sellerie et je les ai posés sur le sable. Il y avait :
  • un cerceau
  • une boite de pansage
  • des plots
  • un bidet

Je l'ai laissé s'approcher de mes trouvailles. Il a eu un peu peur du bidet au début, mais ensuite, il passait à coté sans problèmes. Je l'ai bien félicité et j'ai rangé mon bazar, puis je suis revenue le voir. Je l'ai pansé en liberté dans la paddock, il n'a pas bougé. Je l'ai ramené à l'écurie et je suis partie prendre un douche, histoire d'enlever tous les poils que j'avais sur moi. J'ai pas pu enlever mon sourire débile du visage de toute la soirée.


Dernière édition par Lolitabricot le Mar 9 Nov - 19:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

tank des neiges.

____________________
tank des neiges.

the fucking hasard.
i'll kill you.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 3614
Arrivée sur THP : 05/09/2010
Âge : 103
Prénom : Aucun.

★ entrainement des chevaux de Lolitabricot Vide
MessageSujet: Re: ★ entrainement des chevaux de Lolitabricot   ★ entrainement des chevaux de Lolitabricot EmptyLun 8 Nov - 19:23

Le membre 'Lolitabricot' a effectué l'action suivante : lancer de dés, go !

'entraînement' :
★ entrainement des chevaux de Lolitabricot Entr2
Revenir en haut Aller en bas

gopineapple!

____________________
gopineapple!

barbie&ken inc.
i'm barbie, what else ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 2717
Arrivée sur THP : 03/09/2010
Âge : 32
Humeur : Zen ~
Prénom : Camille. (Alan, parce qu'Alananas !)

★ entrainement des chevaux de Lolitabricot Vide
MessageSujet: Re: ★ entrainement des chevaux de Lolitabricot   ★ entrainement des chevaux de Lolitabricot EmptyMar 9 Nov - 10:27

maj ♥
+ 2 points d'éthologie.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hollyoaks-perfum.forumactif.com

Lolitabricot

____________________
Lolitabricot

poulain déjà bien habitué de nos verts pâturages.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 135
Arrivée sur THP : 05/11/2010
Âge : 26
Humeur : Massacrante :)
Prénom : LOL(ita)

★ entrainement des chevaux de Lolitabricot Vide
MessageSujet: Re: ★ entrainement des chevaux de Lolitabricot   ★ entrainement des chevaux de Lolitabricot EmptyMar 9 Nov - 19:19

entraînements des chevaux de Lolitabricot

date : 09/11/<2010
lien vers la fiche de points : ici ♥.
chevaux travaillés : Hickory Fluke
discipline(s) travaillée(s) : Randonnée.
météo, moral : Chaud, froid, humide, chaud, froid. Aujourd'hui, il fait assez beau, même si quelques nuage biens gras viennent troubler cette belle journée. Par contre, il y a quelques bourrasques de vent, c'est insupportable. Hickory reste concentré, même si je vois bien que tout ça l'énerve, lui aussi.
bilan de la séance : Je suis arrivée avec le même sourire débile qu'hier. Ce matin, je suis restée coincée une demi - heure dans la cage de l'ascenseur, alors, j'avais une folle envie de grand air. Quand je suis entrée, j'ai d'abord eu peur, parce que, mon dada étant très grand, je le vois tout de suite en arrivant. Après avoir stressé pendant bien une demi - seconde, je me suis approchée du box pour voir qu'il était couché dedans, les pattes sous lui. Bah ça, je mis attendais pas ! Je suis rentrée, il s'est levé. Je lui ai fait un câlin, puis je suis allée chercher mon matos. Je l'ai bien pansé, et je lui ai mis un filet. pas la peine de mettre une selle, je pense pas que je vais le monter aujourd'hui, et puis, toutes façons, j'ai pas d'échelles sous la main. J'ai quand même mis ma bombe, au cas ou...
On est alors partis en rando. J'ai bien vu que c'était la première fois qu'il partait. On a pris le chemin qui passe par la forêt, pour être au calme. C'est pas la saison de chasse, donc je risque rien. J'avançais au pas, en lui tenant à peine les rênes. Je voulais qu'il puisse regarder de partout. Il a pas arrêté de tourner la tête et les oreilles dans tous les sens, il est super curieux. Le loulou est resté calme, il n'a pas fait d'écart. Il a eu un peu peur d'un vélo, mais ça c'est bien passé.
On est rentré dans la forêt. Il faisait un peu plus frais dans les bois. Hickory était plus calme ici, plus confiant, presque mou. J'ai eu envie de le faire trotter dans une belle allée plate. Je me suis bien écartée, et je me suis mise à courir. Il s'est lancé, doucement. Oui, c'est un amour ce cheval. Je l'ai ensuite stoppée en vue d'une magnifique flaque d'eau. ( Vous vous demandez ce qu'une flaque d'eau a de magnifique hein ? ) Je l'ai regardé, avec un sourie en coin. Et, vous savez quoi ? JE SUIS FOLLE ! J'ai avancé, toujours en le tenant par les rênes, vers l'eau. Et, une fois que j'étais a coté, j'ai sauté a pied joint dedans. Au début, j'ai cru qu'il allais avoir peur. Mais, e fait, pas du tout. Il a fait comme moi ! Sauf qu'il est ( un peu ) plus lourd que moi. Donc, j'étais trempée, pleine d'eau boueuse, et lui aussi. Mais bon, j'ai bien rigolé quand même. Ensuite, comme je voulais plus marcher ( ah, flemme, quand tu nous tient :)) ) J'ai tenté de monter sur son dos. Il a pas bougé d'un poil pendant toute la durée de l'exercice. Au final, j'ai quand même réussit à grimper dessus, en m'aidant qu'un rocher. La vie est belle, vu d'en haut ! je suis rentrée tranquillou au pas. C'était sans dotes la meilleure ballade depuis... Non, la meilleure ballade tout court.
J'ai rincé les membre d'Hickory, ( et mes bottes aussi ^^ ) puis je l'ai pansé et je l'ai couché au pré, avec une couverture. Quand je suis rentée chez moi et que je me suis vue dans le miroir, j'ai failli m'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas

tank des neiges.

____________________
tank des neiges.

the fucking hasard.
i'll kill you.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 3614
Arrivée sur THP : 05/09/2010
Âge : 103
Prénom : Aucun.

★ entrainement des chevaux de Lolitabricot Vide
MessageSujet: Re: ★ entrainement des chevaux de Lolitabricot   ★ entrainement des chevaux de Lolitabricot EmptyMar 9 Nov - 19:19

Le membre 'Lolitabricot' a effectué l'action suivante : lancer de dés, go !

#1 'entraînement' :
★ entrainement des chevaux de Lolitabricot Entr10

--------------------------------

#2 'sortie' :
★ entrainement des chevaux de Lolitabricot Sortie2
Revenir en haut Aller en bas

gopineapple!

____________________
gopineapple!

barbie&ken inc.
i'm barbie, what else ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 2717
Arrivée sur THP : 03/09/2010
Âge : 32
Humeur : Zen ~
Prénom : Camille. (Alan, parce qu'Alananas !)

★ entrainement des chevaux de Lolitabricot Vide
MessageSujet: Re: ★ entrainement des chevaux de Lolitabricot   ★ entrainement des chevaux de Lolitabricot EmptyMer 10 Nov - 15:01

maj ♥
+ 2 points de randonnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hollyoaks-perfum.forumactif.com

Lolitabricot

____________________
Lolitabricot

poulain déjà bien habitué de nos verts pâturages.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 135
Arrivée sur THP : 05/11/2010
Âge : 26
Humeur : Massacrante :)
Prénom : LOL(ita)

★ entrainement des chevaux de Lolitabricot Vide
MessageSujet: Re: ★ entrainement des chevaux de Lolitabricot   ★ entrainement des chevaux de Lolitabricot EmptyMer 10 Nov - 21:45

entraînements des chevaux de Lolitabricot

date : 10/11/2010
lien vers la fiche de points : ici.
chevaux travaillés : Hickory Fluke.
discipline(s) travaillée(s) : Show
météo, moral : Pluie Battante, cheval assez ramolli du bulbe, mais quand même plein de bonne volonté.
bilan de la séance : Ce matin, il pleut des cordes. L'eau tombe du ciel comme un grand rideau trempé. Elle s'étale ensuite sur le sol pour former de grandes flaques piégées. Bref, stop la philosophie, je dois aller voir mon dada moi. dans la rue, nobody, tant mieux, j'aime pas trop pousser les gens, j'ai toujours peur qu'ils tombent. Quand j'arrive, je vais chercher mon cheval. Aujourd'hui, c'est mort pour travailler, on va faire des jeux pour lui apprendre les bases du show. Je le brosse, il est tout ramolli. Bon, on va travailler l'impulsion aussi. Je prend un licol, et on part dans le manège couvert. Je le place sur en cercle, mais, visiblement, on lui a jamais fait faire ça. Booon, tant pis, il va apprendre. Je le remet gentiment sur le cercle, et, enfin, il comprend qu'il doit tourner. C'est bien mon chéri. Je le fait trotter. Il par d'abord doucement, mais, petit à petit, il commence a partir bien comme il faut. Ravie, je l'arrête et le félicite. Ensuite, je pars chercher un filet, et j'y accroche la longe. Je vais faire une sorte de pony - games... avec un shire What a Face
Je place un cerceau au milieu du manège. Je lui mets les deux antérieurs dedans, et je pousse sur sa croupe pour le faire tourner. Au début, il sort les pied du cerceau.Petit a petit, il comprend qu'il doit les garder dedans. Je lui donne un quartier de pomme et recommence l'exercice. Cette fois, je pousse moins fort, et il accepte de tourner. Je le félicite encore, et recommence. Ce coup ci, je le pousse avec le bout de la longe. Il tourne aussi. décidément, ce cheval est très intelligent. Le coup suivant, lorsqu'il pose les pieds dedans, je l'effleure avec la cravache ; il tourne ! Cette fois, je ne fais rien, et il ce déplace tout seul dans le cerceau. Je lui fait un gros câlin et le félicite avec sa friandise favorite, une pomme.
Je tente un autre jeu. Je mets des gros plots carré sur une ligne. de l'autre coté, je place des plots oranges. Je fais avancer mon cheval le long des plots carrés. A chaque plot orange, je lui demande de s'arrêter avec un petit ordre de la longe. Il obéis. Je le félicite, et je fini la ligne, en lui demandant de stopper à chaque plot. Cette fois, je place des longes sur le sol a la hauteur de chaque plot. Le cheval écrase la première, donc, j'interviens. je lui montre la longe, et il lève les membres assez haut pour ne pas l'écraser. Très bien, gentil cheval. Je recommence l'exercice, mais en restant derrière la ligne de plots. Il commence bien l'exercice, donc, je m'écarte en lui posant la longe sur le dos. Le pauvre, sans son guide, panique ; enfin, au sens figuré bien sûr. Il passe entre les plot, les faisant tous tomber comme des dominos express, pour me rejoindre. Je le caresse et le remet sur l'exercice, en restant bien à coté. Il le fait très bien. Je resserre les longes, pour qu'il soit obligé de lever haut les sabots a chaque foulée. Je lui fait un gros câlin à l'arrivé et lui donne une autre pomme, il l'a bien méritée.
Revenir en haut Aller en bas

Lolitabricot

____________________
Lolitabricot

poulain déjà bien habitué de nos verts pâturages.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 135
Arrivée sur THP : 05/11/2010
Âge : 26
Humeur : Massacrante :)
Prénom : LOL(ita)

★ entrainement des chevaux de Lolitabricot Vide
MessageSujet: Re: ★ entrainement des chevaux de Lolitabricot   ★ entrainement des chevaux de Lolitabricot EmptyJeu 11 Nov - 18:02

J'ai oublié les dés ^^"
Revenir en haut Aller en bas

tank des neiges.

____________________
tank des neiges.

the fucking hasard.
i'll kill you.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 3614
Arrivée sur THP : 05/09/2010
Âge : 103
Prénom : Aucun.

★ entrainement des chevaux de Lolitabricot Vide
MessageSujet: Re: ★ entrainement des chevaux de Lolitabricot   ★ entrainement des chevaux de Lolitabricot EmptyJeu 11 Nov - 18:02

Le membre 'Lolitabricot' a effectué l'action suivante : lancer de dés, go !

'entraînement' :
★ entrainement des chevaux de Lolitabricot Entr9
Revenir en haut Aller en bas

Lolitabricot

____________________
Lolitabricot

poulain déjà bien habitué de nos verts pâturages.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 135
Arrivée sur THP : 05/11/2010
Âge : 26
Humeur : Massacrante :)
Prénom : LOL(ita)

★ entrainement des chevaux de Lolitabricot Vide
MessageSujet: Re: ★ entrainement des chevaux de Lolitabricot   ★ entrainement des chevaux de Lolitabricot EmptyJeu 11 Nov - 18:27

entraînements des chevaux de Lolitabricot

date : 11/11/2010
lien vers la fiche de points : ici.
chevaux travaillés : Hickory ♥
discipline(s) travaillée(s) : Randonnée
météo, moral : Beau temps, mais un peu de vent, cheval un peu nerveux.
bilan de la séance : Aujourd'hui, Hickory est un peu nerveux; Il bouge les oreilles dans tous les sens, tape du pied. J'essaye de me convaincre que c'est parce qu'il y a des bourrasques de vent. Je décide de partir en randonnée, il est assez bon dans cette discipline. Je le panse, je lui mets un filet, et je monte dessus. Sous mes jambes, je le sens assez raide. Je ne prend pas le même chemin que l'autre fois, j'ai envie de voir la rivière. J'y suis déjà allée, c'est un lieu magnifique.. Je dis donc à mon cheval de suivre cette direction, il obéis gentiment. Nous arrivons rapidement dans la forêt. Je prend le sentier qui longe le petit bois, c'est un chemin assez agréable. Nous passons par une allée plate, je lui demande le trot. Je suis vraiment surprise, cette allure est vraiment confortable, je ne rebondis pas beaucoup. Une fois que le sentier rétrécit, je le remet au pas, a regret. Il souffle par les naseaux, je souris, j'ai réussit à le décontracter. Il respire le grand air. Nous verrons bientôt la rivière. Je lui dit de ralentir, il secoue un peu la tête et avance plus lentement; Il regarde beaucoup sur les cotés, je lui laisse assez de mou dans les rênes pour lui permettre de satisfaire sa curiosité. je le sens heureux, tout comme moi. Enfin, j'aperçois le ruisseau. Mon cheval accélère et avance droit vers l'eau. Elle est claire et serpente gaiment dans la petite clairière. Hickory veux aller dans l'eau, je ne l'en empêche pas. Je me laisse glisser dans l'eau moi aussi. La beauté de cet endroit à quelque chose de magique. J'atterris dans l'eau en faisant gicler de l'eau partout. Hickory lève un pied et le laisse retomber dans l'eau. Les jets éclabousse tout autour, mais rien n'est grave ici. On sort de l'eau, tous mouillés. Il se secoue, je frotte mes bottes dans l'herbe. Des journées comme ça, on n'en aura bientôt plus du tout, a cause de l'hiver. Je promet alors à mon cheval de revenir ici au moins une fois par mois. Il me regarde avec ses grand yeux tendres. Je lui fais un bisous sur le nez et remonte sur son dos. Nous rentrons d'un pas tranquille aux écuries, apaisés et relaxés tous les deux. Je le panse et le mets dans son box pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas

tank des neiges.

____________________
tank des neiges.

the fucking hasard.
i'll kill you.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 3614
Arrivée sur THP : 05/09/2010
Âge : 103
Prénom : Aucun.

★ entrainement des chevaux de Lolitabricot Vide
MessageSujet: Re: ★ entrainement des chevaux de Lolitabricot   ★ entrainement des chevaux de Lolitabricot EmptyJeu 11 Nov - 18:27

Le membre 'Lolitabricot' a effectué l'action suivante : lancer de dés, go !

#1 'entraînement' :
★ entrainement des chevaux de Lolitabricot Entr1

--------------------------------

#2 'sortie' :
★ entrainement des chevaux de Lolitabricot Sortie4
Revenir en haut Aller en bas

gopineapple!

____________________
gopineapple!

barbie&ken inc.
i'm barbie, what else ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 2717
Arrivée sur THP : 03/09/2010
Âge : 32
Humeur : Zen ~
Prénom : Camille. (Alan, parce qu'Alananas !)

★ entrainement des chevaux de Lolitabricot Vide
MessageSujet: Re: ★ entrainement des chevaux de Lolitabricot   ★ entrainement des chevaux de Lolitabricot EmptyVen 12 Nov - 11:14

maj !
+ 2 points de show
+ 1 point de randonnée
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hollyoaks-perfum.forumactif.com

Lolitabricot

____________________
Lolitabricot

poulain déjà bien habitué de nos verts pâturages.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 135
Arrivée sur THP : 05/11/2010
Âge : 26
Humeur : Massacrante :)
Prénom : LOL(ita)

★ entrainement des chevaux de Lolitabricot Vide
MessageSujet: Re: ★ entrainement des chevaux de Lolitabricot   ★ entrainement des chevaux de Lolitabricot EmptyVen 12 Nov - 21:05


entraînements des chevaux de lolitabricot

date : 12/11/2010
lien vers la fiche de points : ici.
chevaux travaillés : Hickory ♥️
discipline(s) travaillée(s) : Show
météo, moral : Temps mitigé ; pluie, vent, soleil, froid, chaud, pluie, vent. Cheval zen *.*
bilan de la séance : Je trouve Hickory dans son box aujourd'hui, il a l'air parfaitement calme, c'est trop cool. Je le panse en chantant, et il semble deviner que j'ai une idée derrière la tête. ce cheval à vraiment beaucoup de poils, avec toutes sas taches blanches et noires. Il ressemble à une vache pouâlue ^^ et moi, je ressemble à un Yéti une fois que j'ai fini. Je l'emmène dans le manège. Il fait un temps très mélangé, mais bon, tant pis. Je repend nos exercices d'avant - hier au début. Le cerceau, les plots, il réussit tout à merveille. je suis encore plus ravie. J'apporte pleins de nouveaux objets et le laisse avec eux le temps d'aller chercher un filet et une longe. Je lui demande de marcher au pas et au trot, puis je cherche de nouveaux exercices. J'ai envie de lui apprendre la révérence. Je prend un pomme et me place en face de lui. Je la pose entre ses antérieur et attend. D'abord, il l'ignore, mais ensuite, il baisse la tête assez bas. Je le félicite et lui offre la pomme. maintenant, lui apprendre à plier sa jambe. Déjà, je lui demande de me donner son pied, et, ensuite, je tapote son sabot de l'autre coté. Immédiatement ou presque What a Face , il avance un peu son pied. Je le félicite et recommence. Une fois que son genou touche le sol, je lâche son pied. Il est magnifique, agenouillé ainsi. Je lui donne une pomme et lui demande de se relever. Je recommence l'exercice sans prendre son pied, et il comprend assez vite. Il fait de très belles révérences, du moment que je tape sur son sabot. j'essaye de lui assimiler ce geste à un ordre muet, mais il ne comprend pas bien, je laisse donc tomber. Je lui fait un gros câlin et recommence l'exercice dans l'autre sens. Il le fait à merveille. Je lui donne une friandise et lui mets une couverture pour aller au pré.
Revenir en haut Aller en bas

tank des neiges.

____________________
tank des neiges.

the fucking hasard.
i'll kill you.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 3614
Arrivée sur THP : 05/09/2010
Âge : 103
Prénom : Aucun.

★ entrainement des chevaux de Lolitabricot Vide
MessageSujet: Re: ★ entrainement des chevaux de Lolitabricot   ★ entrainement des chevaux de Lolitabricot EmptyVen 12 Nov - 21:05

Le membre 'Lolitabricot' a effectué l'action suivante : lancer de dés, go !

'entraînement' :
★ entrainement des chevaux de Lolitabricot Entr9
Revenir en haut Aller en bas

gopineapple!

____________________
gopineapple!

barbie&ken inc.
i'm barbie, what else ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 2717
Arrivée sur THP : 03/09/2010
Âge : 32
Humeur : Zen ~
Prénom : Camille. (Alan, parce qu'Alananas !)

★ entrainement des chevaux de Lolitabricot Vide
MessageSujet: Re: ★ entrainement des chevaux de Lolitabricot   ★ entrainement des chevaux de Lolitabricot EmptyVen 12 Nov - 21:46

maj ♥
+ 1 point de show.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hollyoaks-perfum.forumactif.com

Lolitabricot

____________________
Lolitabricot

poulain déjà bien habitué de nos verts pâturages.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 135
Arrivée sur THP : 05/11/2010
Âge : 26
Humeur : Massacrante :)
Prénom : LOL(ita)

★ entrainement des chevaux de Lolitabricot Vide
MessageSujet: Re: ★ entrainement des chevaux de Lolitabricot   ★ entrainement des chevaux de Lolitabricot EmptyJeu 18 Nov - 20:38

entraînements des chevaux de lolitabricot

date : 18/11/2010
lien vers la fiche de points : ici.
chevaux travaillés : Hickory Fluke
discipline(s) travaillée(s) : attelage
météo, moral : Beau temps :))
bilan de la séance : Mon dada semble content de me voir, il m'accueille gentiment. Je lui fait un gros câlin et pars chercher ma trousse de pansage. Je lui passe toutes les brosses, je le fait bien tout beau. Ensuite, je lui mets un filet. Ensuite, je l'emmène dans la carrière où j'ai déjà placé tout le matériel d'attelage et une toute petite carriole. Je passe autour, le laissant sentir tout ça, mais sans le lâcher, j'ai trop peur qu'il casse tout x) il ne stresse pas du tout, au contraire, il reste très cool. Je commence alors à le préparer. A un moment, je m'emmêle un peu les pinceaux, mais j'arrive à tout remettre dans le bon sens sans que mon gros nounours ne bouge. Très fière de lui, je lui fait un gros câlin. Ensuite, je lui accroche des rênes " normales " à son filet et le fais avancer. Il semble surpris par le poids, je crois qu'il pensait ça plus lourd. Je e lui ai pas mis d'œillets, il n'a donc pas besoin de se tordre le cou pour voir ce qu'il se passe. Je lui fait faire quelques tours, pour qu'il s'habitue bien, puis le laisse marcher derrière moi sans le toucher. Il me suis docilement. pendant tout ce temps,je lui répète " au pas " ensuite, je me met à courir et il trotte derrière moi. Je lui dis " au trot ". Je me met sur le coté, pour qu'il trotte tout seul, et il continue de trotter tant que je ne lui dit pas de s'arrêter. Je souris de plus belle et dis " au pas ". Mon cheval, en pur génie, marche. Je le félicite bien et le remet au trot. Ensuite, j lui demande de s'arrêter. Je monte dans mon carrosse et prend les rênes. je lui dis " au pas " en agitant les rênes, et il avance, franchement, il comprend vite. Je fais quelques tours au pas, puis demande le trot. C'est très confortable de la haut. Ravie, j'agite encore les rênes, et il fait quelques foulées de galop ! Je l'arrête, descend, lui donne une pomme et je lui fais un énorme câlin. j'enlève ensuite tout mon bastringue de son dos et le met au box pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas

tank des neiges.

____________________
tank des neiges.

the fucking hasard.
i'll kill you.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 3614
Arrivée sur THP : 05/09/2010
Âge : 103
Prénom : Aucun.

★ entrainement des chevaux de Lolitabricot Vide
MessageSujet: Re: ★ entrainement des chevaux de Lolitabricot   ★ entrainement des chevaux de Lolitabricot EmptyJeu 18 Nov - 20:38

Le membre 'Lolitabricot' a effectué l'action suivante : lancer de dés, go !

#1 'entraînement' :
★ entrainement des chevaux de Lolitabricot Entr3

--------------------------------

#2 'discipline bonus' :
★ entrainement des chevaux de Lolitabricot Bonus2
Revenir en haut Aller en bas

eolitchees

____________________
eolitchees

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 626
Arrivée sur THP : 10/10/2010
Âge : 29
Prénom : Alicia

★ entrainement des chevaux de Lolitabricot Vide
MessageSujet: Re: ★ entrainement des chevaux de Lolitabricot   ★ entrainement des chevaux de Lolitabricot EmptyJeu 18 Nov - 20:42

gopineapple! a écrit:
maj ♥

+ 1 point de dressage.
Revenir en haut Aller en bas

Lolitabricot

____________________
Lolitabricot

poulain déjà bien habitué de nos verts pâturages.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 135
Arrivée sur THP : 05/11/2010
Âge : 26
Humeur : Massacrante :)
Prénom : LOL(ita)

★ entrainement des chevaux de Lolitabricot Vide
MessageSujet: Re: ★ entrainement des chevaux de Lolitabricot   ★ entrainement des chevaux de Lolitabricot EmptyDim 21 Nov - 21:16

entraînements des chevaux de lolitabricot

date : 20/11/10
lien vers la fiche de points : ici.
chevaux travaillés : Hickory <3
discipline(s) travaillée(s) : Randonnée
météo, moral : Un peu de pluie.
bilan de la séance : Nous sommes allées en balade, il y avait un peu de pluie. Le dada n'était pas en très grande forme, il n'a fait que rechigner, ce qui ne lui ressemble pas du tout. Nous sommes allées à la rivière, et il s'est apaisé. Cette endroit est magique, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas

tank des neiges.

____________________
tank des neiges.

the fucking hasard.
i'll kill you.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 3614
Arrivée sur THP : 05/09/2010
Âge : 103
Prénom : Aucun.

★ entrainement des chevaux de Lolitabricot Vide
MessageSujet: Re: ★ entrainement des chevaux de Lolitabricot   ★ entrainement des chevaux de Lolitabricot EmptyDim 21 Nov - 21:16

Le membre 'Lolitabricot' a effectué l'action suivante : lancer de dés, go !

#1 'entraînement' :
★ entrainement des chevaux de Lolitabricot Entr1

--------------------------------

#2 'sortie' :
★ entrainement des chevaux de Lolitabricot Sortie6
Revenir en haut Aller en bas

Lolitabricot

____________________
Lolitabricot

poulain déjà bien habitué de nos verts pâturages.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 135
Arrivée sur THP : 05/11/2010
Âge : 26
Humeur : Massacrante :)
Prénom : LOL(ita)

★ entrainement des chevaux de Lolitabricot Vide
MessageSujet: Re: ★ entrainement des chevaux de Lolitabricot   ★ entrainement des chevaux de Lolitabricot EmptyDim 21 Nov - 21:19

entraînements des chevaux de lolitabricot

date : 21/11/10
lien vers la fiche de points : ici.
chevaux travaillés : Hickory <3
discipline(s) travaillée(s) : attelage
météo, moral : Rafales de vent, froid et même un peu de pluie.
bilan de la séance : Hickory était bien sage, il n'a pas bougé pendant que je le préparait. Nous sommes allées sur la route, enfin, je dis route, mais c'est plutôt un petit chemin goudronné. Au début, ça lui plaisait pas trop, mais après, je lui ai dit de galoper, alors il était content et ça c'est bien passé. Nous sommes rentrés frigorifiés, je sens que je vais attraper un rhume, mais je suis quand même fière de lui :))
Revenir en haut Aller en bas

Lolitabricot

____________________
Lolitabricot

poulain déjà bien habitué de nos verts pâturages.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 135
Arrivée sur THP : 05/11/2010
Âge : 26
Humeur : Massacrante :)
Prénom : LOL(ita)

★ entrainement des chevaux de Lolitabricot Vide
MessageSujet: Re: ★ entrainement des chevaux de Lolitabricot   ★ entrainement des chevaux de Lolitabricot EmptyDim 21 Nov - 21:20

J'ai zappé les dés ><
Revenir en haut Aller en bas

tank des neiges.

____________________
tank des neiges.

the fucking hasard.
i'll kill you.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 3614
Arrivée sur THP : 05/09/2010
Âge : 103
Prénom : Aucun.

★ entrainement des chevaux de Lolitabricot Vide
MessageSujet: Re: ★ entrainement des chevaux de Lolitabricot   ★ entrainement des chevaux de Lolitabricot EmptyDim 21 Nov - 21:20

Le membre 'Lolitabricot' a effectué l'action suivante : lancer de dés, go !

#1 'entraînement' :
★ entrainement des chevaux de Lolitabricot Entr5

--------------------------------

#2 'discipline bonus' :
★ entrainement des chevaux de Lolitabricot Bonus2

--------------------------------

#3 'sortie' :
★ entrainement des chevaux de Lolitabricot Sortie6
Revenir en haut Aller en bas

Lolitabricot

____________________
Lolitabricot

poulain déjà bien habitué de nos verts pâturages.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 135
Arrivée sur THP : 05/11/2010
Âge : 26
Humeur : Massacrante :)
Prénom : LOL(ita)

★ entrainement des chevaux de Lolitabricot Vide
MessageSujet: Re: ★ entrainement des chevaux de Lolitabricot   ★ entrainement des chevaux de Lolitabricot EmptyMer 24 Nov - 20:06

entraînements des chevaux de lolitabricot

date : 22/11/2010
lien vers la fiche de points : ici.
chevaux travaillés : Hickoryyyyyy
discipline(s) travaillée(s) : Attelage again ★ entrainement des chevaux de Lolitabricot 492985
météo, moral : Ya du soleil et des nanas na na na na la la ( 8 )
bilan de la séance : Aujourd'hui, coup de chance, il faisait beau ( non, en fait, ça tient vraiment du miracle o_0 ) Donc, j'ai préparé mon beau pie, avec son matériel d'attelage. Je suis montée dans mon carrosse, il est habitué maintenant, c'est génial. Cette fois, on ne va pas sur la route, je décide de l'emmener dans les bois. Je prend une longue et grande allée, et le met au galop. La sensation est vibrante, franchement, j'adore. Je le stoppe au bout, repars dans l'autre sens. une fois revenue a mon point de départ, je lui demande d'emprunter quelques chemins de traverse, histoire de l'habituer à crapahuter dans les bois. Nous rentrons deux heures plus tard. Il est tout trempé, je vais le doucher en entier. Je le savonne et le sèche entièrement. Je le prend en licol et vais le faire brouter près de l'écurie. Une pomme et un câlin plus tard, il est de retour dans son box pour la nuit.

Au fait, c'est grave si je poste mes entrainement sans attendre les maj ?
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

★ entrainement des chevaux de Lolitabricot Vide
MessageSujet: Re: ★ entrainement des chevaux de Lolitabricot   ★ entrainement des chevaux de Lolitabricot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

★ entrainement des chevaux de Lolitabricot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the hollyoaks perfum. :: ★ Tout pour nos chevaux ! :: je veux m'entraîner !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit