the hollyoaks perfum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 j'ai faim, qu'on m'apporte un kinder bueno.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

pouet.

____________________
pouet.

poulain déjà bien habitué de nos verts pâturages.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 65
Arrivée sur THP : 14/11/2010
Âge : 27
Prénom : Jeanne

j'ai faim, qu'on m'apporte un kinder bueno. Vide
MessageSujet: j'ai faim, qu'on m'apporte un kinder bueno.   j'ai faim, qu'on m'apporte un kinder bueno. EmptyDim 14 Nov - 12:42


je suis nouvelle, je suis belle et j'aime ça !

j'ai faim, qu'on m'apporte un kinder bueno. ICONATOR_a346a839a77feb7412f702e6c9f3d404 j'ai faim, qu'on m'apporte un kinder bueno. ICONATOR_b89b9ef74107cbe671714905b6bab022 j'ai faim, qu'on m'apporte un kinder bueno. ICONATOR_a1267fa5e644ec8981c26749c0174353

moi, ma vie et mes pensées.
et tout ça, c'est pour le style.
ah j'aime parler de moi. à part le fait que je sois modeste, je crois pourvoir dire que je suis belle, intelligente, parfaite. je plaisante pas bien entendu ! alors je m'appelle Jeanne, j'ai eu un compte ici, mais je n'avais pas la motivation et j'espère la retrouver en tout cas. j'étais pouut. grand changement de pseudo n'est-ce pas ? (: je fais de l'équitation depuis 7 ans, et en ce moment j'ai une petite période de non-envie ... mon club m'agace, ce'st pas l'équitation c'est mon club. mais il faut que j'essaye de m'améliorer & de retrouver l'envie ( baquoi, je raconte ma vie, c'est fait exprès nan? ) sur ce, je vous embrasse chers amis !
Je viens de débarquer sur The Hollyoaks Perfum, eh ouais ! Mon cheval de départ sera Never Submit Story. Et en plus, je suis une élève modèle. J'ai lu les règles, je les connais sur les bouts des doigts et je vais vous donner la preuve de mon assiduité tout de suite ! eukaay by pear. Comment ai-je découvert le forum ? Comme ça : Je sais plus j'étais déjà inscrite :B Je peux aussi vous dire ce que j'en pense, j'ai la langue bien pendue ! Mais je l'adore, c'est tout ! Quant à mon activité sur le forum, je serai présente tout le temps, fidèle à moi même & à ma nolifitude..

Un petit quelque chose à ajouter ? Il ne faut pas hésiter j'ai faim, qu'on m'apporte un kinder bueno. 492985


Revenir en haut Aller en bas

drunkedpear

____________________
drunkedpear

barbie&ken inc.
i'm ken, what else ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 1640
Arrivée sur THP : 06/09/2010
Âge : 75
Prénom : Onsfan.

j'ai faim, qu'on m'apporte un kinder bueno. Vide
MessageSujet: Re: j'ai faim, qu'on m'apporte un kinder bueno.   j'ai faim, qu'on m'apporte un kinder bueno. EmptyDim 14 Nov - 13:30

Yop yoop.
L'code est bon ~ Je te fais ta fiche de points.
Good game ♪
Revenir en haut Aller en bas

crazyberry.

____________________
crazyberry.

pure geek de THP. et ouais, j'assume !
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 1198
Arrivée sur THP : 03/10/2010
Âge : 27
Prénom : Jean-Jaques.

j'ai faim, qu'on m'apporte un kinder bueno. Vide
MessageSujet: Re: j'ai faim, qu'on m'apporte un kinder bueno.   j'ai faim, qu'on m'apporte un kinder bueno. EmptyDim 14 Nov - 13:38

bienvenue!(:
Revenir en haut Aller en bas

Mouzif

____________________
Mouzif

pure geek de THP. et ouais, j'assume !
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 1647
Arrivée sur THP : 09/10/2010
Âge : 31
Humeur : Nostalgique =( ♥
Prénom : Ju'

j'ai faim, qu'on m'apporte un kinder bueno. Vide
MessageSujet: Re: j'ai faim, qu'on m'apporte un kinder bueno.   j'ai faim, qu'on m'apporte un kinder bueno. EmptyDim 14 Nov - 13:50

Welcome j'ai faim, qu'on m'apporte un kinder bueno. 598399
Revenir en haut Aller en bas
http://the-past-cant-get-back.skyrock.com/

gopineapple!

____________________
gopineapple!

barbie&ken inc.
i'm barbie, what else ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 2717
Arrivée sur THP : 03/09/2010
Âge : 32
Humeur : Zen ~
Prénom : Camille. (Alan, parce qu'Alananas !)

j'ai faim, qu'on m'apporte un kinder bueno. Vide
MessageSujet: Re: j'ai faim, qu'on m'apporte un kinder bueno.   j'ai faim, qu'on m'apporte un kinder bueno. EmptyDim 14 Nov - 14:57

(re)welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hollyoaks-perfum.forumactif.com

netherwolf

____________________
netherwolf

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 830
Arrivée sur THP : 03/10/2010
Âge : 28
Prénom : m.

j'ai faim, qu'on m'apporte un kinder bueno. Vide
MessageSujet: Re: j'ai faim, qu'on m'apporte un kinder bueno.   j'ai faim, qu'on m'apporte un kinder bueno. EmptyDim 14 Nov - 15:14

hmmm, les kinders bueno.
rebienvenue donc!
Revenir en haut Aller en bas

pouet.

____________________
pouet.

poulain déjà bien habitué de nos verts pâturages.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 65
Arrivée sur THP : 14/11/2010
Âge : 27
Prénom : Jeanne

j'ai faim, qu'on m'apporte un kinder bueno. Vide
MessageSujet: Re: j'ai faim, qu'on m'apporte un kinder bueno.   j'ai faim, qu'on m'apporte un kinder bueno. EmptyDim 14 Nov - 17:11

aah merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

j'ai faim, qu'on m'apporte un kinder bueno. Vide
MessageSujet: Re: j'ai faim, qu'on m'apporte un kinder bueno.   j'ai faim, qu'on m'apporte un kinder bueno. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai faim, qu'on m'apporte un kinder bueno.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the hollyoaks perfum. :: ★ bien débuter sur the hollyoaks perfum. :: je veux faire partie de la famille ! :: youpi, j'y suis, j'y reste !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com