the hollyoaks perfum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 lil away. COME BACK!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lil away

____________________
lil away

pauvre petit poney tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 1
Arrivée sur THP : 25/11/2010
Âge : 30
Prénom : alizée

lil away. COME BACK! Vide
MessageSujet: lil away. COME BACK!   lil away. COME BACK! EmptyJeu 25 Nov - 14:35


je suis nouvelle, je suis belle et j'aime ça !

lil away. COME BACK! Texture1d lil away. COME BACK! Texture1d lil away. COME BACK! Texture1d

moi, ma vie et mes pensées.
et tout ça, c'est pour le style.
Salut, salou les voisinous ! J'ai comme un peu la flemme de remplir cette partie. A part de vous dire que jm'appelle Alizée, j'ai 16 ans et j'fais pas grand chose de mes journées à part sortir avec mes potes ( siisii tpeux pas test ! ), trainer sur l'ordi, manger, écouter la musique, dormir, aller en cours, re-manger et pour finir re-dormir ! A part ça y'a pas grand chose à dire enfaite :x ah si, j'ai fais du cheval pendant eum, 10 ans j'crois mais j'ai arrêté. Sa me manque mais je fais d'autre truc pour remplir ce vide x) J'suis de retour, pour vous jouez un mauvais tour muahahaha lil away. COME BACK! 553519 What a Face
Je viens de débarquer sur The Hollyoaks Perfum, eh ouais ! Mon cheval de départ sera IVY DASHES. Et en plus, je suis une élève modèle. J'ai lu les règles, je les connais sur les bouts des doigts et je vais vous donner la preuve de mon assiduité tout de suite ! moules-frites,,thp, oh yeah, greekhorse10 . Comment ai-je découvert le forum ? Comme ça : chais plus (aa) Je peux aussi vous dire ce que j'en pense, j'ai la langue bien pendue ! j'aime Quant à mon activité sur le forum, je serai présente j'essairai de passer tous les jours (:.

Un petit quelque chose à ajouter ? Il ne faut pas hésiter lil away. COME BACK! 492985


Revenir en haut Aller en bas

Lolitabricot

____________________
Lolitabricot

poulain déjà bien habitué de nos verts pâturages.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 135
Arrivée sur THP : 05/11/2010
Âge : 26
Humeur : Massacrante :)
Prénom : LOL(ita)

lil away. COME BACK! Vide
MessageSujet: Re: lil away. COME BACK!   lil away. COME BACK! EmptyJeu 25 Nov - 19:28

Reuh :)
Revenir en haut Aller en bas

Mouzif

____________________
Mouzif

pure geek de THP. et ouais, j'assume !
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 1647
Arrivée sur THP : 09/10/2010
Âge : 31
Humeur : Nostalgique =( ♥
Prénom : Ju'

lil away. COME BACK! Vide
MessageSujet: Re: lil away. COME BACK!   lil away. COME BACK! EmptyJeu 25 Nov - 20:01

Reuh =D
Revenir en haut Aller en bas
http://the-past-cant-get-back.skyrock.com/


____________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

lil away. COME BACK! Vide
MessageSujet: Re: lil away. COME BACK!   lil away. COME BACK! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lil away. COME BACK!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the hollyoaks perfum. :: ★ bien débuter sur the hollyoaks perfum. :: je veux faire partie de la famille !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit