the hollyoaks perfum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 VIM (very important message) ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Pour ou contre une nouvelle version ?
Absolument pour, je suivrai !
VIM (very important message) ~ Vote_lcap88%VIM (very important message) ~ Vote_rcap
 88% [ 29 ]
Franchement je m'en fous, comme vous voulez.
VIM (very important message) ~ Vote_lcap12%VIM (very important message) ~ Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Carrément pas, on reste comme ça et puis c'est tout !
VIM (very important message) ~ Vote_lcap0%VIM (very important message) ~ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage

gopineapple!

____________________
gopineapple!

barbie&ken inc.
i'm barbie, what else ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 2717
Arrivée sur THP : 03/09/2010
Âge : 32
Humeur : Zen ~
Prénom : Camille. (Alan, parce qu'Alananas !)

VIM (very important message) ~ Vide
MessageSujet: VIM (very important message) ~   VIM (very important message) ~ EmptyJeu 25 Nov - 15:13

Bonjour à toutes :].
Je poste ce message pour plusieurs raisons. La première étant mon absence de la semaine passée que je n'avais pas signalé mais que je tiens à "justifier". J'ai eu quelques soucis familiaux qui sont, je le pense, en bonne voie d'amélioration. Je suis partie de façon un peu précipitée, à vrai dire j'ai quitté ma maison pour m'installer quelques moments chez mon copain, bref, je pense néanmoins réintégrer le domaine parental en fin de week-end.
Il a du se passer bien des choses en une semaine et rien que de penser à la pure dose de boulot qui m'attend ici, je vous avoue que ça me stresse et que ça ne me donne pas réellement envie d'y passer des heures, d'une part parce que je ne tiens pas à passer derrière tout le monde et d'autre part parce que j'ai du travail avec la fac. Ceci dit je ne nie pas que c'est de ma faute, j'aurai pu passer vous avertir ou quoi mais honnêtement le coeur n'y était pas.

Ceci dit, un une semaine, j'ai eu le temps de faire fonctionner ce qu'il me reste de méninges. C'est pourquoi j'ouvre ce sujet qui semblera bien égoïste à certaines (ce que je comprendrai tout à fait) mais qui pourra en aider d'autres. Comme vous le savez, les vacances de Noël approchent. Nous aurons donc toutes plus de temps à consacrer à THP, à nos amis, bref ce sera bien plus facile. Mais qui dit vacances dit aussi Noël et donc cadeau de Noël. C'est la raison fort majeure de l'ouverture de ce post. Je ne vais pas y aller par quatre chemins (quoique je fais ça bien héhé), mais voici mon idée : ouvrir une nouvelle version de THP.

Et là c'est le drame ! Pourquoi, pourquoi, alors que le forum est actif, que les membres l'adorent et surtout, pourquoi alors que chacun a si bien avancé dans le jeu ? C'est ici que figure l'aspect assez catégorique et égoïste. J'ai, pour ma part, perdu le fil des choses ici et un peu de ma motivation. Et le souci étant que je reste malgré tout la fondatrice du forum, je ne peux admettre de le quitter et de le laisser sagement aux soins d'une autre équipe, ce que vous pouvez peut-être comprendre. J'ai donc songé à créer une nouvelle version de THP. Attention cependant, qui dit nouvelle version ne dit pas forcément nouveau concept ! J'ai bien sûr pensé à pas mal d'améliorations et à de jolies nouveautés mais le concept brut ne changerait pas et tout ce qui est actuellement en vigueur resterait de marbre (sauf si vous désirez voir des changements). Je sais que c'est vache si vous avez bien avancé et tout, mais je ne fais que soumettre une idée. Si vous n'êtes pas d'accord, je ferai de mon mieux pour repartir ici (vous me direz "une semaine c'est rien" mais réfléchissez au nombre de choses que je dois lire, vérifier...). J'ai tout à fait conscience de la difficulté de la chose pour vous. Je vous invite donc à voter et à commenter ce message (mais pas de flood et encore moins de "oh non" and co, justifiez-vous, faites des messages constructifs).

Si la majorité désire commencer une nouvelle version, sachez que vous pourrez débuter l'aventure avec l'un de vos chevaux actuels : ainsi, vous ne perdrez pas totalement votre évolution. Et cela reviendra au même que si on garde cette version car il y aura toujours des nouveaux arrivants, etc. Néanmoins j'aimerai que la grande majorité des membres repartent à 0 : j'ai prévu des changements au niveau de la gestion des chevaux pour rendre le jeu un peu plus compliqué mais surtout encore plus réaliste. Second potin important, si vous l'acceptez, je commencerai la création du nouveau forum au plus vite. J'espère encore vous étonner par le CSS & compagnie tout en restant dans la simplicité. Chacune est libre de donner ses éventuelles idées, critiques ou remarques pour l'avancée du jeu, j'en tiendrai compte. Parce que oui, nous sommes une famille et c'est ensemble qu'on avance !

Avis aux nouveaux arrivants, présentés ou non, vous pouvez également donner vos avis. Je vous remercie de votre lecture et j'espère avoir des réponses assez rapidement, qu'elles soient positives ou non. Dans ce second cas, je ne garantis pas mon retour à 100% mais je ferai au mieux de ma motivation (je dois dire que créer un nouveau forum est toujours exaltant et très motivant).

Bisous à toutes VIM (very important message) ~ 492985
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hollyoaks-perfum.forumactif.com

lys

____________________
lys

pauvre petit poney tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 24
Arrivée sur THP : 23/11/2010
Âge : 83
Prénom : maw'

VIM (very important message) ~ Vide
MessageSujet: Re: VIM (very important message) ~   VIM (very important message) ~ EmptyJeu 25 Nov - 15:40

    Je suis toute nouvelle aussi mon avis vaut ce qu'il vaut mais moi je dois dire qu'une nouvelle version ne me dérrangerai pas :). Certes je n'ai pas beaucoup avancé (voir pas du tout ok xD) mais j'aime la nouveauté et en tout cas, en cas de nouvelle version, je m'inscrirais à coup sûr (d'autant plus qu'étant à la fac aussi, je sais ce que c'est d'avoir du boulot et je comprend tout à fait que tu ne sois pas "motivée" à fond pour rattraper tout le retard d'une semaine). Voilà voilà, c'était l'avis d'une petite nouvelle VIM (very important message) ~ 369962
Revenir en haut Aller en bas


____________________
~ Kokosnoot

pauvre petit poney tout mouillé qui a des concombres sur les yeux.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 12
Arrivée sur THP : 23/11/2010
Âge : 31
Prénom : Gretchen

VIM (very important message) ~ Vide
MessageSujet: Re: VIM (very important message) ~   VIM (very important message) ~ EmptyJeu 25 Nov - 17:44

J'ai voté "Absolument pour, je suivrai !". Je suis peut-être toute nouvelle mais ce forum me plait énormément, je pense très sincèrement que c'est le premier forum qui m'attire vraiment ! Je suis donc loin d'être contre une nouvelle version. Et si vous avez besoin d'aide, je me propose pour aider ! Je précise que mon amie, son pseudo est Goodluckpumpkin, est du même avis que moi. Petite précision la concernant, elle a un peu décrocher car elle a été absente quelques jours a cause des cours et qu'après, elle a eut la flemme de reprendre.. Mais s'il y a une nouvelle version, elle reviendra dès le début et en force ! :)

Courage Gosineapple pour tes problème I love you
Revenir en haut Aller en bas

scatty cherry

____________________
scatty cherry

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 714
Arrivée sur THP : 04/10/2010
Âge : 30
Humeur : excellente
Prénom : Hélène

VIM (very important message) ~ Vide
MessageSujet: Re: VIM (very important message) ~   VIM (very important message) ~ EmptyJeu 25 Nov - 18:18

J'ai perdu aussi la motivation suite au mépris lors de mon absence. Il y a eu un petit problème en ce qui concerne les entraînements de mes chevaux, et bon, je ne voulais pas refaire le total d'un sujet, demander à supprimer l'autre et réclamer mes points, ça allait m'énerver. De plus, je m'étais promis un poulain cette semaine et je n'ai eu le temps de rien !
J'ai pris du retard, je veux bien qu'on recommence tout. =)

Et puis, je t'avoue que j'ai posté le même genre de sujet dans mon forum... Lol, alors, je te comprends tout à fait quand tu dis que le travail est long et dur, alors que créer un nouveau forum, c'est excitant ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Green Lemon .

____________________
Green Lemon .

hey, mais c'est le poney qui ronronne ! il est pas mignon mon poney ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 345
Arrivée sur THP : 27/10/2010
Âge : 27
Humeur : (y)
Prénom : Lemon

VIM (very important message) ~ Vide
MessageSujet: Re: VIM (very important message) ~   VIM (very important message) ~ EmptyJeu 25 Nov - 19:00

    Nouvelle depuis un peu plus d'un mois, mais je vous avoue que ça ne me dérangerais pas, je suivrais. C'est ma première ev, et franchement je ne peux plus m'en passer, j'adore venir. Recommencer tout à zéro m'embêterais un peu je l'avoue, mais si on peux tout de même récupérer un cheval d'ici, alors dans ce cas là je suis partante.
    Et puis le nouveau ne fait pas de mal ♥ . Et si c'est pour avoir une nouvelle ev encore mieux que celle là pourquoi refuser ! Mais à condition que le concept ne change pas trop (: .
    Voilà je ne pense pas avoir autre chose à dire, au pire le bouton " edit " existe (aa).
Revenir en haut Aller en bas

Pandras Berry

____________________
Pandras Berry

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 783
Arrivée sur THP : 11/10/2010
Âge : 31
Prénom : Olympe

VIM (very important message) ~ Vide
MessageSujet: Re: VIM (very important message) ~   VIM (very important message) ~ EmptyJeu 25 Nov - 19:04

Je vote aussi absolument pour ! En ce moment je ne sais pourquoi il y a eut une soudaine baisse d'activité... Alors peut-être qu'une nouvelle version nous remotiverais et amènerait plus de membres car une EV qui ouvre est plus attirante vu que tout le monde est à peu près au même niveau alors que maintenant les nouveaux doivent se « battre » contre des chevaux de plus de 200 points et dur dur de se faire un nom !

Si tu as besoin d'aide sache que je suis toujours là pour t'aider et j'ai confiance en ce que tu vas faire si tu le fais car ça à toujours été super et je te l'ai déjà dis =).
Mais j'espère que ça va pas mettre trop de temps VIM (very important message) ~ 851471
Revenir en haut Aller en bas

tweety

____________________
tweety

hey, mais c'est le poney qui ronronne ! il est pas mignon mon poney ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 363
Arrivée sur THP : 06/10/2010
Âge : 29
Prénom : betty

VIM (very important message) ~ Vide
MessageSujet: Re: VIM (very important message) ~   VIM (very important message) ~ EmptyJeu 25 Nov - 19:29

    j'ai voté franchement je m'en fous, comme vous voulez, même si on ne peut pas dire que je m'en foute vraiment, c'est juste qu'il me semble que c'était la réponse la plus ressemblante du neutre. je m'explique :
    pourquoi neutre ? parce qu'il y a des points positifs qui m'attirent : des nouveautés, du changements, et comme l'a si bien dit pandras, je comprends les nouveaux qui arrivent et se retrouvent face à des membres qui sont déjà propriétaires de -parfois- plusieurs chevaux qui ont également pas mal de points. mais d'un autre côté, je trouve aussi des points négatifs à cette nouvelle version : la plupart d'entre nous ont donc déjà de bons chevaux, et ont consacrés pas mal de temps à leurs bêtes. et je pense faire partie de ces gens-là. donc voir sa partie "supprimée" en gros, c'est vrai que ça foutrait un peu la blase.
    mais étant donné que d'un côté comme de l'autre, je trouverais des bons points, peu importe le choix que vous choisirez, je l'accepterai avec grand plaisir. ♥
Revenir en haut Aller en bas

gopineapple!

____________________
gopineapple!

barbie&ken inc.
i'm barbie, what else ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 2717
Arrivée sur THP : 03/09/2010
Âge : 32
Humeur : Zen ~
Prénom : Camille. (Alan, parce qu'Alananas !)

VIM (very important message) ~ Vide
MessageSujet: Re: VIM (very important message) ~   VIM (very important message) ~ EmptyJeu 25 Nov - 19:31

Je suis vraiment super contente de voir tant de réponses positives ! Pour celles qui auraient peur du trop de changement, je vous ferai une liste exacte de mes idées et bien sûr chacune donnera son avis ; ainsi, le forum se construira en fonction des désirs de chacune héhé. Pour reprendre un cheval d'ici c'est donc okay mais je pense faire en sorte d'équilibrer : si on prends un cheval qui a déjà 400 points, il y aura un malaise. Donc soit les points seront divisés par deux et vous partirez avec moins de sous au départ (histoire d'équilibrer) soit les points seront remis à 0 mais vous disposerez de la même banque que les autres :].

Je pense que ça prendra peu de temps, je vais vite pour ce genre de trucs héhé. Et puis l'union fait la force, si je pars avec quelques caractères & photos d'avance c'est toujours ça. En tout cas sérieux, c'est vraiment cool que tout le monde pour le moment soit d'accord, ça fait plaisir à fond les ballons ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hollyoaks-perfum.forumactif.com

lunie

____________________
lunie

hey, mais c'est le poney qui ronronne ! il est pas mignon mon poney ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 304
Arrivée sur THP : 03/10/2010
Âge : 111
Prénom : Loo :p

VIM (very important message) ~ Vide
MessageSujet: Re: VIM (very important message) ~   VIM (very important message) ~ EmptyJeu 25 Nov - 19:39

    Hrmpf... Je suis assez partagée.

    Je sais pour avoir moi-même ressenti très régulièrement ce sentiment que l'être humain a un besoin insatiable de nouveauté, de changement. En l'occurence, un forum dont on a perdu le fil pendant quelques jours et que l'on retrouve quasi inconnu à son retour, on envisage forcément l'idée d'un renouveau, parce que c'est tout joli tout beau. Mais, évidemment, ça ne dure pas.
    Tu as travaillé dur, ainsi que P'tit poisson, sur ce forum, et, déjà, tu vois le prochain se profiler à l'horizon. Je ne critique absolument pas ce point de vue, mais ta motivation d'aujourd'hui disparaîtra peut-être demain. Si l'on t'avait posé la question le lendemain de l'ouverture de notre THP actuel, évidemment non, tu n'aurais pas abandonné le fruit ( et c'est le cas de le dire ) d'un long travail.
    Je comprends donc, et, même si ce n'est pas d'une grande aide, je te conseille de bien réfléchir, sur ce que tu souhaiteras faire de THP ensuite, également. Si tu penses avoir besoin de reprendre le fil, n'hésite pas, vas-y :)

    Juste, je vois là que tu veux rendre le jeu encore plus complexe dans la nouvelle version... Hrmpf. J'aime le réalisme, mais la compléxité de THP me dépasse déjà un peu. Aller d'un sujet à un autre, lire des centaines de lignes de règles, en oublier la moitié... C'est un peu dur pour mon esprit peu adepte de la concentration x) Donc, rendre le jeu plus complxe au sens plus difficile, oui, pourquoi pas, mais évite de trop le compliquer non-plus, je pense que je ne suis pas la seule à être un peu découragée : )

    Quoi qu'il en soit ( mon Dieu, j'ai encore fait un pavé .____. ) je suivrais évidemment si une nouvelle version voit le jour, et je suis très contente de te voir de retour : D
    putain ça rime *.*
Revenir en haut Aller en bas

Lolitabricot

____________________
Lolitabricot

poulain déjà bien habitué de nos verts pâturages.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 135
Arrivée sur THP : 05/11/2010
Âge : 26
Humeur : Massacrante :)
Prénom : LOL(ita)

VIM (very important message) ~ Vide
MessageSujet: Re: VIM (very important message) ~   VIM (very important message) ~ EmptyJeu 25 Nov - 19:42

J'ai pas encore voté, parce que je ne sais pas du tout quoi choisir. C'est vrai que ce forum est génial. le seul et unique problème, c'est qu'il faut être ici tous les jours. Sinon, c'est impossible de gagner des points, et pour mon métier ( débourreur ) c'est franchement galère. Donc, si il y a un nouveau THP, je ne suis pas sûre à 100 % de m'inscrire.
Après, c'est sûr que j'aime bien le nouveau & tout, mais je trouve ça dommage de devoir tout recommencer, alors que j'ai eu du mal à arriver jusque là. En même temps, j'ai été aussi un peu absente, et c'est vrai que de devoir tout rattraper, de rater son salaire et tout, c'est chiant. Alors voila, je suis pas forcément contre, mais je vais pas dire que je suis super - enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas

gopineapple!

____________________
gopineapple!

barbie&ken inc.
i'm barbie, what else ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 2717
Arrivée sur THP : 03/09/2010
Âge : 32
Humeur : Zen ~
Prénom : Camille. (Alan, parce qu'Alananas !)

VIM (very important message) ~ Vide
MessageSujet: Re: VIM (very important message) ~   VIM (very important message) ~ EmptyJeu 25 Nov - 19:46

Je pensais complexe au niveau de votre évolution. Par exemple, rendre plus difficile l'accès à un second cheval, etc. Après en ce qui concerne ma motivation, je suis changeante dans le sens où j'ai besoin de faire sans cesse évoluer les choses. Passer un an sur un jeu qui n'évolue pas ça finit par me lasser complètement. J'ai travaillé dur pas réellement, dans le sens où j'ai à chaque fois tout en tête donc je n'ai pas à réfléchir sur ce qui se passera. Concernant le travail de pear c'est sûr qu'elle a bossé dur elle aussi, mais ce qui est le plus chiant n'est pas la création mais bel et bien l'administration une fois qu'il y a des membres. Donc au final, cela reviendra au même que ce soit ici ou ailleurs. Ensuite, je ne trouve pas le concept de THP si complexe que ça, les règles sont certes longues mais question de principe, j'aime expliquer pour éviter d'avoir à répondre 36 fois à la même question x'). Et contrairement à ce que tu peux penser, si on m'avait dit "refais en mieux" le lendemain de l'ouverture je n'aurai pas hésité, tout simplement parce que j'aime les défis d'une part mais aussi parce que le travail d'élaboration initial des codes and co me plaît grave. Chacun son truc. Ceci dit merci d'avoir donné ton avis que je comprends & respecte :].

edit Lolitabricot : La vie est un éternel recommencement (a).

Non mais sérieux faut pas se leurrer les filles. Là actuellement, suite à mon absence et à la baisse de motivation, THP va couler. Et tant qu'à faire j'aimerai éviter ça quoi, par ce que je sais que derrière THP je ne referai plus aucune EV, mon temps sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hollyoaks-perfum.forumactif.com

Pandras Berry

____________________
Pandras Berry

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 783
Arrivée sur THP : 11/10/2010
Âge : 31
Prénom : Olympe

VIM (very important message) ~ Vide
MessageSujet: Re: VIM (very important message) ~   VIM (very important message) ~ EmptyJeu 25 Nov - 19:50

Je suis prête à te donner plusieurs photos pour t'aider miss, les caractères viendront après mais là demain j'ai 2 interro que je vais foirer et un DM de maths. Par contre il me faudrait les dimension ? (aa).
Revenir en haut Aller en bas

gopineapple!

____________________
gopineapple!

barbie&ken inc.
i'm barbie, what else ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 2717
Arrivée sur THP : 03/09/2010
Âge : 32
Humeur : Zen ~
Prénom : Camille. (Alan, parce qu'Alananas !)

VIM (very important message) ~ Vide
MessageSujet: Re: VIM (very important message) ~   VIM (very important message) ~ EmptyJeu 25 Nov - 19:58

Pour les dimensions je ne sais pas encore, je vous dirai. Il faut aussi que j'en parle avec la poire.

Sinon, j'ai une troisième solution. THP ici présent continue de vivre et à côté j'ouvre un second forum (le concept sera donc similaire mais il aura un autre nom, etc). Ceci permettra à celles qui ont déjà une partie et qui ne veulent pas la recommencer de continuer. Le risque étant que ce forum-ci peut couler, DONC si on prend cette troisième solution, les membres qui ne veulent pas recommencer à 0 doivent garantir qu'ils resteront actifs. Après on peut nommer d'autres admins ici avec la poire si elle veut continuer également, on peut toujours s'arranger de toute façon, y'a que des solutions dans la vie :p
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hollyoaks-perfum.forumactif.com

scatty cherry

____________________
scatty cherry

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 714
Arrivée sur THP : 04/10/2010
Âge : 30
Humeur : excellente
Prénom : Hélène

VIM (very important message) ~ Vide
MessageSujet: Re: VIM (very important message) ~   VIM (very important message) ~ EmptyJeu 25 Nov - 20:03

Dernière EV ? J'imagine pas un monde sans tes EV Camille... >.<
Revenir en haut Aller en bas

Pandras Berry

____________________
Pandras Berry

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 783
Arrivée sur THP : 11/10/2010
Âge : 31
Prénom : Olympe

VIM (very important message) ~ Vide
MessageSujet: Re: VIM (very important message) ~   VIM (very important message) ~ EmptyJeu 25 Nov - 20:04

Le problème si on ouvre un autre forum en plus de celui-là, y en a forcément un des deux qui va couler =/
Revenir en haut Aller en bas

Mouzif

____________________
Mouzif

pure geek de THP. et ouais, j'assume !
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 1647
Arrivée sur THP : 09/10/2010
Âge : 31
Humeur : Nostalgique =( ♥
Prénom : Ju'

VIM (very important message) ~ Vide
MessageSujet: Re: VIM (very important message) ~   VIM (very important message) ~ EmptyJeu 25 Nov - 20:07

Moi je suivrais, en espérant ne pas rester trop longtemps sans vous voir le temps de la création de la nouvelle version (yn) C'est vrai que déjà, je trouve qu'on est trop de membres dont pas assez d'actif, une quarantaine devrait être largement suffisant pour faire tourner le jeu Wink Enfin je suis sûre que tu as pensé à tout Gopine =)

Comme dit Pandras c'est risqué =/

Est-ce que c'est nécessaire de continuer le jeu sur ce fow si on change ? Si tu veux un coup de main pour la création je suis là Gopine Wink Je suis dispo tout les soirs après les cours pendant plusieurs heureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-past-cant-get-back.skyrock.com/

gopineapple!

____________________
gopineapple!

barbie&ken inc.
i'm barbie, what else ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 2717
Arrivée sur THP : 03/09/2010
Âge : 32
Humeur : Zen ~
Prénom : Camille. (Alan, parce qu'Alananas !)

VIM (very important message) ~ Vide
MessageSujet: Re: VIM (very important message) ~   VIM (very important message) ~ EmptyJeu 25 Nov - 20:09

C'est un risque en effet Pandras, mais si les membres d'ici sont motivés normalement c'est bon (ça fonctionne pareil pour la concurrence entre EV quoi).
Scatty > ahah si, je vais avoir 19 ans, je commence à avoir passé l'âge et puis faut laisser une chance aux futurs qui prendront la relève *0*
Mouzif > Tu peux changer si tu veux, je proposais l'idée pour ceux qui vraiment ne veulent pas tout refaire ! De toute façon seuls les membres actifs d'ici viendront (ou non) sur la future version donc on partira déjà avec des actifs.

Je vais attendre encore un peu vos avis et discuter avec la poire et je vous dirai si oui ou non je commence un nouveau forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hollyoaks-perfum.forumactif.com

Mouzif

____________________
Mouzif

pure geek de THP. et ouais, j'assume !
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 1647
Arrivée sur THP : 09/10/2010
Âge : 31
Humeur : Nostalgique =( ♥
Prénom : Ju'

VIM (very important message) ~ Vide
MessageSujet: Re: VIM (very important message) ~   VIM (very important message) ~ EmptyJeu 25 Nov - 20:10

D'accord =D
Revenir en haut Aller en bas
http://the-past-cant-get-back.skyrock.com/

Pandras Berry

____________________
Pandras Berry

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 783
Arrivée sur THP : 11/10/2010
Âge : 31
Prénom : Olympe

VIM (very important message) ~ Vide
MessageSujet: Re: VIM (very important message) ~   VIM (very important message) ~ EmptyJeu 25 Nov - 20:12

Donc en attendant on fait comme si y a rien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

gopineapple!

____________________
gopineapple!

barbie&ken inc.
i'm barbie, what else ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 2717
Arrivée sur THP : 03/09/2010
Âge : 32
Humeur : Zen ~
Prénom : Camille. (Alan, parce qu'Alananas !)

VIM (very important message) ~ Vide
MessageSujet: Re: VIM (very important message) ~   VIM (very important message) ~ EmptyJeu 25 Nov - 20:13

En attendant vous pouvez flooder et tout héhé, mais honnêtement je pense me lancer dans un autre forum, version 2 ou carrément un autre nom. Si la poire veut m'accompagner je serai ravie sinon tant pis je le ferai seule, j'le faisais bien avant donc What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hollyoaks-perfum.forumactif.com

Pandras Berry

____________________
Pandras Berry

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 783
Arrivée sur THP : 11/10/2010
Âge : 31
Prénom : Olympe

VIM (very important message) ~ Vide
MessageSujet: Re: VIM (very important message) ~   VIM (very important message) ~ EmptyJeu 25 Nov - 20:22

Tu pourrais au moins commencer ? /SBAROUUF/
Revenir en haut Aller en bas

Mouzif

____________________
Mouzif

pure geek de THP. et ouais, j'assume !
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 1647
Arrivée sur THP : 09/10/2010
Âge : 31
Humeur : Nostalgique =( ♥
Prénom : Ju'

VIM (very important message) ~ Vide
MessageSujet: Re: VIM (very important message) ~   VIM (very important message) ~ EmptyJeu 25 Nov - 20:24

Moi je veux t'aider Gopine !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-past-cant-get-back.skyrock.com/

gopineapple!

____________________
gopineapple!

barbie&ken inc.
i'm barbie, what else ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 2717
Arrivée sur THP : 03/09/2010
Âge : 32
Humeur : Zen ~
Prénom : Camille. (Alan, parce qu'Alananas !)

VIM (very important message) ~ Vide
MessageSujet: Re: VIM (very important message) ~   VIM (very important message) ~ EmptyJeu 25 Nov - 20:26

Vous êtes des oufettes les filles What a Face
Là sérieux j'vais tenter de voir quelques modèles ce soir. Après je ne serai pas là avant dimanche après-midi donc faudra patienter (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hollyoaks-perfum.forumactif.com

Mouzif

____________________
Mouzif

pure geek de THP. et ouais, j'assume !
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 1647
Arrivée sur THP : 09/10/2010
Âge : 31
Humeur : Nostalgique =( ♥
Prénom : Ju'

VIM (very important message) ~ Vide
MessageSujet: Re: VIM (very important message) ~   VIM (very important message) ~ EmptyJeu 25 Nov - 20:29

Si t'a besoin d'un coup de main tu me fait signe ok ? VIM (very important message) ~ 492985
Revenir en haut Aller en bas
http://the-past-cant-get-back.skyrock.com/

gopineapple!

____________________
gopineapple!

barbie&ken inc.
i'm barbie, what else ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 2717
Arrivée sur THP : 03/09/2010
Âge : 32
Humeur : Zen ~
Prénom : Camille. (Alan, parce qu'Alananas !)

VIM (very important message) ~ Vide
MessageSujet: Re: VIM (very important message) ~   VIM (very important message) ~ EmptyJeu 25 Nov - 20:30

Bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hollyoaks-perfum.forumactif.com


____________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

VIM (very important message) ~ Vide
MessageSujet: Re: VIM (very important message) ~   VIM (very important message) ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VIM (very important message) ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the hollyoaks perfum. :: ★ bien débuter sur the hollyoaks perfum. :: quoi d'neuf docteur ?-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit