the hollyoaks perfum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ★ entraînements des chevaux de lunie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

lunie

____________________
lunie

hey, mais c'est le poney qui ronronne ! il est pas mignon mon poney ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 304
Arrivée sur THP : 03/10/2010
Âge : 111
Prénom : Loo :p

★ entraînements des chevaux de lunie. Vide
MessageSujet: ★ entraînements des chevaux de lunie.   ★ entraînements des chevaux de lunie. EmptyLun 4 Oct - 18:48

lunie's trainings

lien vers la fiche de points : here.
lien vers le casier : here.
♪ noms des chevaux : Rainbow Juice && Booming Squaw && Metalica Dilema.

Code:
<div class=grandtitre>lunie's trainings</div>
<div class=texte>♪ [b]date[/b] ; [color=indianred]00 / 00 / 2010.[/color]
♫ [b]fiche de points [/b] ; [url=http://the-hollyoaks-perfum.forumactif.com/voici-mes-chevaux-f24/fiche-de-lunie-t256.htm]here[/url].
♪ [b]chevaux travaillés[/b] ; Rainbow Juice && Booming Squaw && Metalica Dilema.
♫ [b]discipline[/b] ;
♪ [b]météo && moral[/b] :
♫ [b]bilan de la séance[/b] : ♥

[size=9]merci aux noteurs qui s'occuperont de mes points <3[/size]</div>


Dernière édition par lunie le Mer 10 Nov - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

lunie

____________________
lunie

hey, mais c'est le poney qui ronronne ! il est pas mignon mon poney ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 304
Arrivée sur THP : 03/10/2010
Âge : 111
Prénom : Loo :p

★ entraînements des chevaux de lunie. Vide
MessageSujet: Re: ★ entraînements des chevaux de lunie.   ★ entraînements des chevaux de lunie. EmptyLun 4 Oct - 19:13

lunie's trainings

date ; 04 / 10 / 2010.
fiche de points ; here.
chevaux travaillés ; Rainbow Juice.
discipline ; travail en main.
météo && moral : nuages et pluie && appliqué, calme et doux.
bilan de la séance : OMG. Boy, sexy boy.
Lequel descendait du camion avec panache. Rainbow Juice, petit rayon de soleil dans un jour de pluie. Un étalon shetland gris pommelé qui me toisait du haut de ses cinq ans et un mètre deux. Il arborait un licol bordeaux flambant neuf avec fierté et descendait la rampe du van avec l'élégance qu'ont ceux qui savent ce qu'ils valent. Quand à moi, je gagatisais déjà, embourbée dans mon imparfait hypocoristique, tandis qu'il daignait m'accorder un regard rempli d'un mélange de douceur, de dédain et de curiosité. Je lui fis un petit signe débile de la main. Qu'on me pende.
Bon. Le van était reparti dans un torrent de poussière, me laissant seule avec un bébé de cent cinquante kilos et une toison d'hiver déjà bien fournie. Il allait en avoir besoin, l'humidité rongeait l'écurie de jour en jour, et je me sentais plus humide qu'une éponge. Halleluja, il se remet à pleurer. Je saisis la longe rouge sombre et encore toute propre ( elle ne le resterait pas longtemps ) de l'entier pommelé et le conduisait à l'intérieur de l'écurie. Un spacieux box généreusement paillé ( litière jusqu'aux genoux pour mon nouveau bébé ) l'attendait, après une petite séance de travail en main. Tandis que je roucoulais en russe, j'attrapais ma boîte de pansage et entamais la séance de toilettage désormais quotidienne de Rainbow. Hrmpf. Au bout de trente secondes environ, j'abandonnais l'étrille en plastique pour une étrille américaine, en métal, tâchant de décoller les plaques de boue qui parsemaient sa croupe ( belle vie au pré, mais putain ce que c'est chiant è___é ). Rainbow Juice m'observa un instant hurler ma frustration tout en démêlant les poils un à un, avant de replonger sa petite tête poualue dans son foin. Barf, admettons. Un nombre incalculable de secondes plus tard, Rainbow Juice était enfin présentable. J'étais parvenue à décoller les plaques, à démêler crinière et poils, à enlever une grosse partie de la poussière incrustée dans sa robe et à lui curer les pieds jusqu'à faire apparaître la corne grise. Direction le manègeuh ~
Plutôt curieux, Rainbow Juice observait le manège avec attention. Il était grand, spacieux, lumineux, bien que cette qualité ne nous soit pas utile un jour de pluie comme ce lundi sombre .__. Commençons par le commencement. Ce serait mieux, en effet. Je commençais donc par vérifier si Rainbow savait marcher en main. On tourne, on marche, on s'arrête, on recule, on repart, on trotte beaucoup, on galope un peu, on marche, surtout. Impeccable. Ensuite, un peu de travail à la longe, pour le détendre et l'assouplir. Je félicitais Rainbow à l'aide précieuse, ô combien précieuse de ma meilleure amie de l'instant la carotte, avant de fixer la longe sur son licol ( improvisation powa ) et de reculer avec la chambrière. Claquement de langue, léger mouvement de ma prothèse d'une fois, et le shet' part au petit trot. Je le ralentis doucement, le fait marcher au pas, longuement, dans un sens puis dans l'autre ( je vous passe le passage peu glorieux de l'inversion du montage de longe, bouhouhou ). Le travaillant au trot puis au galop avec attention, je bossais ensuite les transitions.
A partir de là, je pourrais m'étaler en moultes détails concernant la longe, vous en mettre plein la vue grâc à mes connaissances de Mr. God, mais, actuellement, j'ai la grosse flemme et, sachant que personne ne se foulera pour vérifier si ce que j'écris est véridique ou non, j'ai pas envie d'inventer n'importe quoi juste pour étaler ma science. Donc, on zappe le passage des transitions à la longe, merci : D

Je ramenais Rainbow à l'écurie, et le bouchonnais avec une énorme poignée de paille. Ensuite, rebelote, pansage impeccable, avec le nettoyage attentif des sections masculines en prime. On termine par une friandise à la pomme et on le lâche dans le box. À moi le chocolat viennois <3
Revenir en haut Aller en bas

lunie

____________________
lunie

hey, mais c'est le poney qui ronronne ! il est pas mignon mon poney ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 304
Arrivée sur THP : 03/10/2010
Âge : 111
Prénom : Loo :p

★ entraînements des chevaux de lunie. Vide
MessageSujet: Re: ★ entraînements des chevaux de lunie.   ★ entraînements des chevaux de lunie. EmptyLun 4 Oct - 19:13

    Et c'est partiiii x)
Revenir en haut Aller en bas

tank des neiges.

____________________
tank des neiges.

the fucking hasard.
i'll kill you.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 3614
Arrivée sur THP : 05/09/2010
Âge : 103
Prénom : Aucun.

★ entraînements des chevaux de lunie. Vide
MessageSujet: Re: ★ entraînements des chevaux de lunie.   ★ entraînements des chevaux de lunie. EmptyLun 4 Oct - 19:13

Le membre 'lunie' a effectué l'action suivante : lancer de dés, go !

#1 'entraînement' :
★ entraînements des chevaux de lunie. Entr10

--------------------------------

#2 'sortie' :
★ entraînements des chevaux de lunie. Sortie4
Revenir en haut Aller en bas

gopineapple!

____________________
gopineapple!

barbie&ken inc.
i'm barbie, what else ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 2717
Arrivée sur THP : 03/09/2010
Âge : 32
Humeur : Zen ~
Prénom : Camille. (Alan, parce qu'Alananas !)

★ entraînements des chevaux de lunie. Vide
MessageSujet: Re: ★ entraînements des chevaux de lunie.   ★ entraînements des chevaux de lunie. EmptyLun 4 Oct - 19:15

maj ♥
+ 4 points de discipline.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hollyoaks-perfum.forumactif.com

lunie

____________________
lunie

hey, mais c'est le poney qui ronronne ! il est pas mignon mon poney ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 304
Arrivée sur THP : 03/10/2010
Âge : 111
Prénom : Loo :p

★ entraînements des chevaux de lunie. Vide
MessageSujet: Re: ★ entraînements des chevaux de lunie.   ★ entraînements des chevaux de lunie. EmptyMer 6 Oct - 14:40

lunie's trainings

date ; 05 / 10 / 2010.
fiche de points ; here.
chevaux travaillés ; Rainbow Juice.
discipline ; dressage.
météo && moral : humide && excité, fébrile mais plein de bonne volonté.
bilan de la séance : Et revoilà mon peit arc-en-ciel <3 Tandis que je bavais devant le nounours pommelé désormais mien, ladite peluche fourrait son petit nez dans mes poches et dans mes sacs de pansage, à la rehcerche d'une friandise. Je lui en tendis une ( à la pomme ) avant de lui flatter l'encolure, de lui enfiler son licol rouge sombre ( gaaaah *o* ) et de le mener jusqu'à l'aire de pansage. L'atmosphère était encore humide, mais moins qu'hier, et il ne pleuvait pas. Rainbow pourrait aller au paddock ~ J'entamais donc le pansage, patiente tant qu'on peut l'être et encore admirative devant ma bouboule de pwals ( c'est ça, gagatise, lunie-sama ). Aujourd'hui, première impression en selle. Sisi, je vais monter sur ce petit truc d'un mètre deux, je vous assure. Ce n'est pas parce qu'il est petit qu'il ne va pas me sortir des épaules en dedans de fous, des pirouettes sur les postérieurs au galop ou des sauts d'un mètre quatre-vingt, faut pas croire. Un bébé-filet ( OMG, so sexy avec son gros toupet tout ébouriffé par le passage du frontal ), un bébé amortisseur ( je suis relativement lourde malgréon dos musclé et les tablettes de chocolat invisibles dans son petit bedon ), un bébé tapis de selle ( rouge bordeaux, bien sûr ) et une bébé selle plus tard, je me dirigeais avec mon bébé-cheval en direction du manège. Je n'eus pas trop de problème pour l'enforucher ( AHAH ) et commençais aussitôt la détente au pas. Malgré mon poids, je le sentais confiants dans ses pas et pas vascillant pour un sou. Je le laissais d'abord tranquille pendant quelques tours, le temps de s'habituer à ce grand truc sur son dos. Puis je commençais à le plier, à l'assouplir : diagonales, voltes, demi et renversées, changements de main, doublés, pasons gaiement en piste intérieure, youhou. Tandis qu'il se ramolissait comme un chewing-gum sous la dent sous ma selle, je tripatouillais mes rènes en me retenant de faire une tresse dans sa touffe de crins ( concentre-toi, bordel de merde ! ). Je passais ensuite au trot. Je restais au trot assis pendant quelques foulées, tâchant de m'habituer au rythme rapide et saccadé de Rainbow, avant de me lever sur le bon diagonal, avec un peu chance, OWAIS. Idem que pour le pas, je le pliais doucement pour le détendre et l'assouplir, avec plus ou moins de réussite. Passons le galop, tandis qu'il baissait les oreilles pour gagner quelques kilomètres / heure et que sa grose crinière touffue se levait derrière son encolure. Bon. Le laissant souffler un peu, je le fis marcher quelques tours, avant de m'atteler au dressage. Je commençais par le déplacement des hanches : ça a l'air glorieux, comme ça, mais, en fait, c'est juste un dada qui bouge son boule, pour reprendre une chanson populaire. Au moins, il connaissait. Demi-tour autour des hanches et des épaules, aux deux mains, nous pris un peu plus de temps. Lorsque je jugeais le résultat satisfaisaitn, je récompensai mon protégé with l'outil fantastique qui évite le jus de pomme dans la poche et les grains de sucre dans les gants : la FRIANDISE. Et à la carotte, je vous en prie. Barf. Quelques essais de tête au mur plus tard, je dû me résoudre à descendre ( quoique, ça ne changeait pas grand-chose ) pour expliquer patiemment à Rainbow, entre quatre yeux que, oui, figures-toi que la tête au mur, c'est le FONDEMENT MÊME de la civilisation. Une dizaine d'essais plus tard, Rainbow était en sueur et moi parfaitement satisfaite de cette figure ô combien complexe. Je sautais au sol ( et me retrouvais les bras dns les bottes ), félicitais Rainbow grâce à mon arme magique, le dessanglais puis le reconduisais aux écuries. Un bon pansage plus tard, je le ramenais au paddock, où mon petit étalon partit en caracolant. Ilétropbow.

Revenir en haut Aller en bas

lunie

____________________
lunie

hey, mais c'est le poney qui ronronne ! il est pas mignon mon poney ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 304
Arrivée sur THP : 03/10/2010
Âge : 111
Prénom : Loo :p

★ entraînements des chevaux de lunie. Vide
MessageSujet: Re: ★ entraînements des chevaux de lunie.   ★ entraînements des chevaux de lunie. EmptyMer 6 Oct - 14:41

    ... et le pire, c'est que je le fais pas exprès.
Revenir en haut Aller en bas

tank des neiges.

____________________
tank des neiges.

the fucking hasard.
i'll kill you.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 3614
Arrivée sur THP : 05/09/2010
Âge : 103
Prénom : Aucun.

★ entraînements des chevaux de lunie. Vide
MessageSujet: Re: ★ entraînements des chevaux de lunie.   ★ entraînements des chevaux de lunie. EmptyMer 6 Oct - 14:41

Le membre 'lunie' a effectué l'action suivante : lancer de dés, go !

#1 'entraînement' :
★ entraînements des chevaux de lunie. Entr10

--------------------------------

#2 'sortie' :
★ entraînements des chevaux de lunie. Sortie6
Revenir en haut Aller en bas

gopineapple!

____________________
gopineapple!

barbie&ken inc.
i'm barbie, what else ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 2717
Arrivée sur THP : 03/09/2010
Âge : 32
Humeur : Zen ~
Prénom : Camille. (Alan, parce qu'Alananas !)

★ entraînements des chevaux de lunie. Vide
MessageSujet: Re: ★ entraînements des chevaux de lunie.   ★ entraînements des chevaux de lunie. EmptyMer 6 Oct - 15:01

maj ♥.
+ 3 points de discipline.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hollyoaks-perfum.forumactif.com

lunie

____________________
lunie

hey, mais c'est le poney qui ronronne ! il est pas mignon mon poney ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 304
Arrivée sur THP : 03/10/2010
Âge : 111
Prénom : Loo :p

★ entraînements des chevaux de lunie. Vide
MessageSujet: Re: ★ entraînements des chevaux de lunie.   ★ entraînements des chevaux de lunie. EmptyJeu 7 Oct - 17:54

lunie's trainings

date ; 06 / 10 / 2010.
fiche de points ; here.
chevaux travaillés ; Rainbow Juice.
discipline ; saut d'obstacles.
météo && moral : pluie légère, brume && calme, un peu mou.
bilan de la séance : ♥
Revenir en haut Aller en bas

tank des neiges.

____________________
tank des neiges.

the fucking hasard.
i'll kill you.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 3614
Arrivée sur THP : 05/09/2010
Âge : 103
Prénom : Aucun.

★ entraînements des chevaux de lunie. Vide
MessageSujet: Re: ★ entraînements des chevaux de lunie.   ★ entraînements des chevaux de lunie. EmptyJeu 7 Oct - 17:54

Le membre 'lunie' a effectué l'action suivante : lancer de dés, go !

#1 'sortie' :
★ entraînements des chevaux de lunie. Sortie2

--------------------------------

#2 'entraînement' :
★ entraînements des chevaux de lunie. Entr10
Revenir en haut Aller en bas

lunie

____________________
lunie

hey, mais c'est le poney qui ronronne ! il est pas mignon mon poney ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 304
Arrivée sur THP : 03/10/2010
Âge : 111
Prénom : Loo :p

★ entraînements des chevaux de lunie. Vide
MessageSujet: Re: ★ entraînements des chevaux de lunie.   ★ entraînements des chevaux de lunie. EmptyJeu 7 Oct - 17:56

lunie's trainings

date ; 07 / 10 / 2010.
fiche de points ; here.
chevaux travaillés ; Rainbow Juice.
discipline ; Vitesse.
météo && moral : beau temps, ciel bleu, sans nuage && énergique, peu à l'écoute.
bilan de la séance : ♥
Revenir en haut Aller en bas

tank des neiges.

____________________
tank des neiges.

the fucking hasard.
i'll kill you.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 3614
Arrivée sur THP : 05/09/2010
Âge : 103
Prénom : Aucun.

★ entraînements des chevaux de lunie. Vide
MessageSujet: Re: ★ entraînements des chevaux de lunie.   ★ entraînements des chevaux de lunie. EmptyJeu 7 Oct - 17:56

Le membre 'lunie' a effectué l'action suivante : lancer de dés, go !

#1 'entraînement' :
★ entraînements des chevaux de lunie. Entr3

--------------------------------

#2 'sortie' :
★ entraînements des chevaux de lunie. Sortie6
Revenir en haut Aller en bas

gopineapple!

____________________
gopineapple!

barbie&ken inc.
i'm barbie, what else ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 2717
Arrivée sur THP : 03/09/2010
Âge : 32
Humeur : Zen ~
Prénom : Camille. (Alan, parce qu'Alananas !)

★ entraînements des chevaux de lunie. Vide
MessageSujet: Re: ★ entraînements des chevaux de lunie.   ★ entraînements des chevaux de lunie. EmptyJeu 7 Oct - 19:11

maj ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hollyoaks-perfum.forumactif.com

lunie

____________________
lunie

hey, mais c'est le poney qui ronronne ! il est pas mignon mon poney ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 304
Arrivée sur THP : 03/10/2010
Âge : 111
Prénom : Loo :p

★ entraînements des chevaux de lunie. Vide
MessageSujet: Re: ★ entraînements des chevaux de lunie.   ★ entraînements des chevaux de lunie. EmptyVen 8 Oct - 17:43

lunie's trainings

date ; 08 / 10 / 2010.
fiche de points ; here.
chevaux travaillés ; Rainbow Juice.
discipline ; attelage.
météo && moral : soleil et nuages, température agréable et un peu de vent && calme, doux mais un peu flegmatique.
bilan de la séance : ♥
Revenir en haut Aller en bas

lunie

____________________
lunie

hey, mais c'est le poney qui ronronne ! il est pas mignon mon poney ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 304
Arrivée sur THP : 03/10/2010
Âge : 111
Prénom : Loo :p

★ entraînements des chevaux de lunie. Vide
MessageSujet: Re: ★ entraînements des chevaux de lunie.   ★ entraînements des chevaux de lunie. EmptyVen 8 Oct - 17:44

    Beuh.
Revenir en haut Aller en bas

tank des neiges.

____________________
tank des neiges.

the fucking hasard.
i'll kill you.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 3614
Arrivée sur THP : 05/09/2010
Âge : 103
Prénom : Aucun.

★ entraînements des chevaux de lunie. Vide
MessageSujet: Re: ★ entraînements des chevaux de lunie.   ★ entraînements des chevaux de lunie. EmptyVen 8 Oct - 17:44

Le membre 'lunie' a effectué l'action suivante : lancer de dés, go !

#1 'entraînement' :
★ entraînements des chevaux de lunie. Entr7

--------------------------------

#2 'sortie' :
★ entraînements des chevaux de lunie. Sortie6
Revenir en haut Aller en bas

drunkedpear

____________________
drunkedpear

barbie&ken inc.
i'm ken, what else ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 1640
Arrivée sur THP : 06/09/2010
Âge : 75
Prénom : Onsfan.

★ entraînements des chevaux de lunie. Vide
MessageSujet: Re: ★ entraînements des chevaux de lunie.   ★ entraînements des chevaux de lunie. EmptyVen 8 Oct - 18:29

I màj you *^*
Revenir en haut Aller en bas

lunie

____________________
lunie

hey, mais c'est le poney qui ronronne ! il est pas mignon mon poney ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 304
Arrivée sur THP : 03/10/2010
Âge : 111
Prénom : Loo :p

★ entraînements des chevaux de lunie. Vide
MessageSujet: Re: ★ entraînements des chevaux de lunie.   ★ entraînements des chevaux de lunie. EmptySam 9 Oct - 18:55

lunie's trainings

date ; 09 / 10 / 2010.
fiche de points ; here.
chevaux travaillés ; Rainbow Juice.
discipline ; cross.
météo && moral : nuageux && excité, énergique et fébrile.
bilan de la séance : ♥

merci aux noteurs qui s'occuperont de mes points <3
Revenir en haut Aller en bas

tank des neiges.

____________________
tank des neiges.

the fucking hasard.
i'll kill you.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 3614
Arrivée sur THP : 05/09/2010
Âge : 103
Prénom : Aucun.

★ entraînements des chevaux de lunie. Vide
MessageSujet: Re: ★ entraînements des chevaux de lunie.   ★ entraînements des chevaux de lunie. EmptySam 9 Oct - 18:55

Le membre 'lunie' a effectué l'action suivante : lancer de dés, go !

#1 'sortie' :
★ entraînements des chevaux de lunie. Sortie4

--------------------------------

#2 'entraînement' :
★ entraînements des chevaux de lunie. Entr9
Revenir en haut Aller en bas

gopineapple!

____________________
gopineapple!

barbie&ken inc.
i'm barbie, what else ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 2717
Arrivée sur THP : 03/09/2010
Âge : 32
Humeur : Zen ~
Prénom : Camille. (Alan, parce qu'Alananas !)

★ entraînements des chevaux de lunie. Vide
MessageSujet: Re: ★ entraînements des chevaux de lunie.   ★ entraînements des chevaux de lunie. EmptySam 9 Oct - 19:02

voilà pour toi my dear ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hollyoaks-perfum.forumactif.com

lunie

____________________
lunie

hey, mais c'est le poney qui ronronne ! il est pas mignon mon poney ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 304
Arrivée sur THP : 03/10/2010
Âge : 111
Prénom : Loo :p

★ entraînements des chevaux de lunie. Vide
MessageSujet: Re: ★ entraînements des chevaux de lunie.   ★ entraînements des chevaux de lunie. EmptyMar 12 Oct - 18:08

lunie's trainings

date ; 10 / 10 / 2010.
fiche de points ; here.
chevaux travaillés ; Rainbow Juice.
discipline ; pony games.
météo && moral : ensoleillé & doux, calme et attentif.
bilan de la séance : ♥

merci aux noteurs qui s'occuperont de mes points <3
Revenir en haut Aller en bas

tank des neiges.

____________________
tank des neiges.

the fucking hasard.
i'll kill you.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 3614
Arrivée sur THP : 05/09/2010
Âge : 103
Prénom : Aucun.

★ entraînements des chevaux de lunie. Vide
MessageSujet: Re: ★ entraînements des chevaux de lunie.   ★ entraînements des chevaux de lunie. EmptyMar 12 Oct - 18:08

Le membre 'lunie' a effectué l'action suivante : lancer de dés, go !

#1 'entraînement' :
★ entraînements des chevaux de lunie. Entr3

--------------------------------

#2 'sortie' :
★ entraînements des chevaux de lunie. Sortie6
Revenir en haut Aller en bas

lunie

____________________
lunie

hey, mais c'est le poney qui ronronne ! il est pas mignon mon poney ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 304
Arrivée sur THP : 03/10/2010
Âge : 111
Prénom : Loo :p

★ entraînements des chevaux de lunie. Vide
MessageSujet: Re: ★ entraînements des chevaux de lunie.   ★ entraînements des chevaux de lunie. EmptyMar 12 Oct - 18:09

    La discipline bonus, pouh.
Revenir en haut Aller en bas

tank des neiges.

____________________
tank des neiges.

the fucking hasard.
i'll kill you.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 3614
Arrivée sur THP : 05/09/2010
Âge : 103
Prénom : Aucun.

★ entraînements des chevaux de lunie. Vide
MessageSujet: Re: ★ entraînements des chevaux de lunie.   ★ entraînements des chevaux de lunie. EmptyMar 12 Oct - 18:09

Le membre 'lunie' a effectué l'action suivante : lancer de dés, go !

'discipline bonus' :
★ entraînements des chevaux de lunie. Bonus2
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

★ entraînements des chevaux de lunie. Vide
MessageSujet: Re: ★ entraînements des chevaux de lunie.   ★ entraînements des chevaux de lunie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

★ entraînements des chevaux de lunie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the hollyoaks perfum. :: ★ Tout pour nos chevaux ! :: je veux m'entraîner !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit