the hollyoaks perfum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage

gopineapple!

____________________
gopineapple!

barbie&ken inc.
i'm barbie, what else ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 2717
Arrivée sur THP : 03/09/2010
Âge : 32
Humeur : Zen ~
Prénom : Camille. (Alan, parce qu'Alananas !)

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. Vide
MessageSujet: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. EmptyMer 6 Oct - 16:41

Tout est dit. Voilà un super sujet pour nous raconter vos plus belles, vos plus tristes et vos plus folles histoires. On va éviter de trop flooder, faites-nous partager quelque chose, donnez vos avis (mais pas plus sinon on va pas s'en sortir What a Face) ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hollyoaks-perfum.forumactif.com

netherwolf

____________________
netherwolf

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 830
Arrivée sur THP : 03/10/2010
Âge : 28
Prénom : m.

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. EmptyMer 6 Oct - 17:03

Axel il me saoule What a Face
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. EmptyMer 6 Oct - 17:10

bah moi, c'est trop la mierda, çà me saoule. attention, ca risque d'être long.

episode1 •
çà commence le jour de la rentrée, voyez. à l'autre bout dla classe, je remarque un mec qui arrête pas de me fixer. épui bon, la journée se passe, les jours passent et progressivement on se rapproche et tout, un peu comme toute la classe. on a une trop bonne classe enfait, sérieux.♥️ arrive le cours de math, où SILAS ( silasse à prononcer ) se met devant moi avec son copain simon. on parlotte un peu, ils sont en délire sur des répliques du film l'arnacoeur .etc. là, y'a simon qui sort un truc du jor " je t'aime bien lisa, mais pas autant que silas .. " et silas qui me chope ma feuille de calcule et qui écrit derrière " je t'aime beaucoup lisa ♥️ ".
passons. What a Face un vendreid, jsais plus trop quand, jme retrouve toute seule à aller aux toilettes pendant une heure de creux et quand je sors, silas arrive hahahaaa. il commence à me coller, à me serrer dans ses bras et à me demander un bisou. et y'a son copain corentin qui arrive et il dit " ca tu vois, c'est lisa, c'est ma ptite amie .... et tout ". je démentis tout de suite ytou et puis on va s'asseoir tous ensemble ( ouai, à trois quoi What a Face ) sur les marches, où on chope marie au passage qui faisait rémi aussi. il s'asseoit à côté de moi, me chope mon portable et s'enregistre dedans en tant que " bg silas " haha. j'ai toujours pas eu le courage d'enlever le bg devant (a) et à un moment, il s'allonge sur mes genou, mais jor pas longtemps. enfin bref, on staquine un peu mutuellement pendant plusieurs jours. et arrive le drame. t_t

épisode2 •
cours de physique, 8h14. je me souviens de l'heure 'voyez. je recois un sms de lui, qui est a 2 rangs derrière moi " tu veux sortir avec moi ? ". j'ai pas répondu ni rien, et heureusement. enfin .. j'ai dit je sais pas, quoi, mais d'une facon qui voulait rien sous-entendre. arrive l'svt. ce couillon il a trop parlé avec son voisin donc il se retrouve à côté de moi (a). et là il me fait " le sms c'était pas moi, ctait la fille à côté de moi et tout. " donc ben je fais ok ... c'était assez tendu, disons. et je vais donc voir la fille en question ensuite, et lui demande pourquoi elle a envoyé çà. elle me fait que c'était parce qu'il arrêtait pas de lui parler de moi et tout.. mmh. on s'ignore un peu pendant les jours d'après, çà a carrément refroidi notre relation cette histoire en fait. et depuis, ben c'est plus trop comme avant. je sais trop pu quoi penser, surtout qu'il s'est rapprocher de marie et tout. il veut absolument mon ipod, mais jme dit, c'est rien quoi. le seul truc qu'il m'a fait depuis, c'est de se mettre derrière moi, de passer ses bras sur les miens et de poser sa tête sur mon épaule. jdevrais être contente, mais non, j'en sais rien. et çà m'énerve justement, de pas savoir ce qu'il veut exactement.

voila. t_t
Revenir en haut Aller en bas

gopineapple!

____________________
gopineapple!

barbie&ken inc.
i'm barbie, what else ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 2717
Arrivée sur THP : 03/09/2010
Âge : 32
Humeur : Zen ~
Prénom : Camille. (Alan, parce qu'Alananas !)

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. EmptyMer 6 Oct - 17:51

Ah, les mecs. J'ai connu ça exactement. Si tu veux un conseil de grande sœur, tu vas le voir, tu le colles au mur et tu l'embrasses. Ensuite tu vois sa réaction. Promis, ça marche ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hollyoaks-perfum.forumactif.com


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. EmptyMer 6 Oct - 18:03

pas cap... t_t
mais jor, il me repousse, j'ai l'air de quoi ? :(

je me pose trop de question, c'est horrib.
Revenir en haut Aller en bas

gopineapple!

____________________
gopineapple!

barbie&ken inc.
i'm barbie, what else ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 2717
Arrivée sur THP : 03/09/2010
Âge : 32
Humeur : Zen ~
Prénom : Camille. (Alan, parce qu'Alananas !)

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. EmptyMer 6 Oct - 18:07

Faut oser dans la vie, tu t'en fous ! Vaut mieux des regrets que des remords (: Et si il te repousse tu seras fixée au moins et tu passeras à autre chose (:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hollyoaks-perfum.forumactif.com

lunie

____________________
lunie

hey, mais c'est le poney qui ronronne ! il est pas mignon mon poney ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 304
Arrivée sur THP : 03/10/2010
Âge : 111
Prénom : Loo :p

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. EmptyMer 6 Oct - 18:32

    Il était une fois... Une grosse pute de connasse de merde. Qui a essayé de me piquer non pas un, non pas deux, mais bien TROIS mecs. Pas en même temps, hinhin. Laura, dont j'ai supprimé le nom de famille pour la rebaptiser Laura la pute. Oui, je suis déjà relativement vulgaire en temps normal mais avec l'autre poufiasse, c'est encore pire. Résultat, ça fait plusieurs fois qu'elle se cache derrière mon meilleur ami ( et elle fait jor que c'est SON meilleur ami, quand je vous disais que c'était une connasse ) quand j'ai envie de lui latter la gueule, amoureusement, avec une bonne grosse batte de base-ball.
    Écoutez, les gens, j'ai un gros GROS, problème ! ( n'oublions pas pas la façon de parler bine bitch, la main manucurée qui se tend comme un arc et les cheveux rejetés en arrière toutes les vingt secondes ).
    Y'a DEUX mecs qui veulent sortir avec moi. Je les ai rencontré au hand ( elle me regarde bien en parlant du handball, étant donné qu'elle a failli, selon ses dires, bien sûr, intégrer une école de pro' l'année dernière. Et qu'elle a fait tout un scandale en faisant jor que ses parents voulaient l'emmener de force à cause d'une VOYOUTE ( l'accord, AHAH ) sans éducation qui menaçait régulièrement leur malheureuse fille de joie, et, comme par hasard, ça ne s'est pas fait ! Les coïncidences dans ce monde, c'space. ) ils sont trop mignons et ils m'ADORENT. Ils ont quinze ans et ils craquent trop pour moi ! C'est un gros problème, hein, dites ?
    Silence consterné.

    J'hésite : soit, je me fais plaisir, je lui latte la gueule une fois pour toute, mais je subis les foudres de pas mal de mes copains, étant donné que les putes, ça plaît aux mecs, évidemment. Soit je ferme ma gueule, je respire par le nez, je serre les fesses, toussa, mais quand j'ai mon plateau de cafet' à la main et le visage de Laura la pute à portée, ça me démange furieusement...

    La petite histoire de Lunie, youhou è___é
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. EmptyMer 6 Oct - 18:35

balance lui ton plateau à la gueule. déjà, t'auras les mains libres, et elle aura dla purée plein la face.

nan mais oui, les tepu ca plait aux mecs, c'est chelou.
Revenir en haut Aller en bas

drunkedpear

____________________
drunkedpear

barbie&ken inc.
i'm ken, what else ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 1640
Arrivée sur THP : 06/09/2010
Âge : 75
Prénom : Onsfan.

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. EmptyMer 6 Oct - 18:37

Moi j'te dis, Lunie ; latte lui saggle :DD
Mérite pas d'exister, une fille qui emmerde Lunie gniiiih è__é

Revenir en haut Aller en bas

Strawberry

____________________
Strawberry

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 538
Arrivée sur THP : 03/10/2010
Âge : 29
Prénom : Morgane

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. EmptyMer 6 Oct - 18:38

Si je vous dis que je sors avec un mec de 23 ans, vous êtes choquées ?
Revenir en haut Aller en bas

gopineapple!

____________________
gopineapple!

barbie&ken inc.
i'm barbie, what else ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 2717
Arrivée sur THP : 03/09/2010
Âge : 32
Humeur : Zen ~
Prénom : Camille. (Alan, parce qu'Alananas !)

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. EmptyMer 6 Oct - 18:40

Moi pas du tout Bella, j'ai fait pire xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hollyoaks-perfum.forumactif.com

lunie

____________________
lunie

hey, mais c'est le poney qui ronronne ! il est pas mignon mon poney ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 304
Arrivée sur THP : 03/10/2010
Âge : 111
Prénom : Loo :p

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. EmptyMer 6 Oct - 18:42

    What a Face Wep, mais même si elle est faite comme un sac ou avec un caractère de merde, ils s'en foutent, du moment que c'est court x) ( en tout cas ceux de mon bahut, mais c'est des vrais chaud-lapins. un sixième plus puceau avec preuve à l'appui, vous y croyez, vous ? )
    Petit poisson, je t'aime 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. 492985

    Strawberry, barf, nan, pas du tout O____o Ça fait que sept ans de différence. Bon, ej serais ta mère, j'aurais bu cinq cafés d'affilée, mais en tant que fille qui pourrait être ton amie, ça me choque pas particulièrement... Mais j'ai une sensibilité bizarre, faut pas faire attention x)
Revenir en haut Aller en bas

drunkedpear

____________________
drunkedpear

barbie&ken inc.
i'm ken, what else ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 1640
Arrivée sur THP : 06/09/2010
Âge : 75
Prénom : Onsfan.

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. EmptyMer 6 Oct - 18:42

Je suis une geek pure souche, mon premier véritable amour a été un gars rencontré... Sur wow u___u C'était réciproque. On s'est perdu de vue. Je me meurs à petits feux.
Vous pouvez me tuer, face à cette ridicule situation T__T
/s'éclipse/
Revenir en haut Aller en bas

gopineapple!

____________________
gopineapple!

barbie&ken inc.
i'm barbie, what else ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 2717
Arrivée sur THP : 03/09/2010
Âge : 32
Humeur : Zen ~
Prénom : Camille. (Alan, parce qu'Alananas !)

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. EmptyMer 6 Oct - 18:44

N'empêche lunie, pour en revenir à cette pute là, j'ai envie de dire : Dieu lui rendra la monnaie de sa pièce. Crois-moi. Les putes c'est cool au collège et lycée mais dès que tu passes en sup', les mecs les lynchent puissance mille. C'est hyper mal vu :/

Pear : Je ne te tue pas ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hollyoaks-perfum.forumactif.com

lunie

____________________
lunie

hey, mais c'est le poney qui ronronne ! il est pas mignon mon poney ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 304
Arrivée sur THP : 03/10/2010
Âge : 111
Prénom : Loo :p

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. EmptyMer 6 Oct - 18:54

    Rassure-toi, petit poisson, j'ai vu bien pire côté tordu ^.^ 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. 492985
    Ce serait so feune, mais je ne pourrais sûrement pas y assister, bouh x)
    HAAAAAN ! J'ai un 19, olàlà, je suis trop déçue, je pensais que j'aurais 20 ! Et toi Loo t'as combien ?
    Moi ? Moi, moi... Un petit deux, peut-être ? Tiens, un oiseau !

    ( en face dudit meilleur ami, qu'elle ' aime ', si un tel mot existe dans son vocabulaire )
    Waiiis, je suis la meilleure de ma classe, je suis super-sage et j'ai que des bonnes ntoes ! ( aucune réaction. hrm, caca, on retourne sa veste, fissa. ) Oh, mais en maternelle, j'étais une vraie rebelle, tu sais ! J'avais lancé ma feuille en l'air, je te dis pas comment la prof' elle m'a regardée... ( le mec, mort de rire, la tête dans ses frites )

    Quelques-unes de mes expériences bitchesque *o*
Revenir en haut Aller en bas

crazyberry.

____________________
crazyberry.

pure geek de THP. et ouais, j'assume !
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 1198
Arrivée sur THP : 03/10/2010
Âge : 27
Prénom : Jean-Jaques.

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. EmptyMer 6 Oct - 19:00

moi c'est une histoire avec un garcon. pas d’ambiguïté enfin je crois pas il à une copine. brefouillons. son prénom c'est antoine, puis coupe à la surfeur .. mignon. What a Face puis on c'est super rapproché & à chaque fois qui m'passe devant y m'touche le ventre ou y m'fait des chatouilles (je crains trop ça w.w) et genre l'autre fois il avait un peigne dans sa poche « pour recoiffer sa mèche. » x) Et je lui ai pris; et je l'ai mis dans ma poche arrière du Jean :3 Du coup je l'ai oublié & je l'ai gardé toute la journée 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. 294304 Puis à la fin de la journée une copine lui dis que je l'ai foutu dans ma poche arrière. et en t'en que VRAi mec. il m'a bien toucher l'cul avant que je lui rende son peigne >< What a Face Enfin voilà quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas

gopineapple!

____________________
gopineapple!

barbie&ken inc.
i'm barbie, what else ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 2717
Arrivée sur THP : 03/09/2010
Âge : 32
Humeur : Zen ~
Prénom : Camille. (Alan, parce qu'Alananas !)

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. EmptyMer 6 Oct - 19:08

Perruque, je refuse que tu te fasses peloter de la sorte :0 (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hollyoaks-perfum.forumactif.com

Clipseez

____________________
Clipseez

rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 256
Arrivée sur THP : 03/10/2010
Âge : 29
Prénom : Elise

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. EmptyMer 6 Oct - 19:18

Mort de rire, tue là à coup de hachee :'D
Mouhaha, j'suis aussi dans une histoire, en fait y'a un mec de term qui m'a remarqué mais il est en couple et il me chauffe trop par sms ! J'sais pas du tout ce qu'il pense de moi, certain dise : putain nan, mais là c'est clair, il te keaf, ou y'en a qui dise : fait gaffe, il se fout de ta gueule x) Bref, vous allez me dire, les couples ça s'extermine, mais j'suis pas comme ça (aa). Mouhaha, un term, trop la classe ;P. Il me cause trop par sms, mais en face, je ne sais pas il n'est pas pareil. J'suis accro à ses sms What a Face !
Voilà, voilà, y'a que Lisa qu'est au courant de l'histoire 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. 294304
Revenir en haut Aller en bas

gopineapple!

____________________
gopineapple!

barbie&ken inc.
i'm barbie, what else ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 2717
Arrivée sur THP : 03/09/2010
Âge : 32
Humeur : Zen ~
Prénom : Camille. (Alan, parce qu'Alananas !)

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. EmptyMer 6 Oct - 19:22

C'est jamais bon ça, enfin j'veux dire, être accro par SMS :0. J'prends le parti du foutage de gueule, pas pour te faire pleurer ou quoi mais pour t'inviter à te méfier. C'est con un mec de 18 ans, ça pense qu'à faire wakawaka (je dis ça parce qu'en seconde j'me suis faite chauffer aussi par un term' et au final il voulait juste coucher avec moi avec l'argument de chox : les vierges n'ont pas le SIDA \o/)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hollyoaks-perfum.forumactif.com

Clipseez

____________________
Clipseez

rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 256
Arrivée sur THP : 03/10/2010
Âge : 29
Prénom : Elise

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. EmptyMer 6 Oct - 19:33

Haan l'argument du sida, trop nuul --'
T'inquiète, on sait déjà parlé en vrai Wink !
& puis je pleurais pas pour lui, pour le moment je suis sur la défensive quoi x)

Je vais vous raconter toute l'histoire pour que ça ne soit pas mal perçu. En fait, à la rentrée, ma soeur jumelle c'est fait remarqué par tous les mecs du lycée, comme d'habitude. Nicolas l'a entré sur FB en croyant que c'était moi, c'était sa soeur qui lui disait mais si c'est elle, mais en fait non. Une semaine plus tard il n'a soit disant pas résister de m'ajouter sur Facebook, il attendait que je le fasse, mais voyant pas qui c'était et ben normal que je ne l'ai pas fait. Bref, on a parlé par sms et puis il commençait à me dire des truc vraiment très sympa, j'essayais toujours de le croiser au lycée, mais je ne le voyais jamais ! (C'est tellement grand T-T). Puis un jour, on s'est vraiment vu, il se foutait limite de ma gueule, mais je ne disais rien, voulant le tester. Un jour, nous avons finis deux heures plus tôt, il m'a proposé de sortir du lycée, on est allé se poser dans l'herbe au bord d'un lac, trop romantique quoi *w*, mais rien ne s'est passé. Il me fait, ouais, mais je suis timide, je me cache derrière mes clash en fait. Et puis, voilà, on se parle souvent, il continu son jeu par sms, je m'y prend pour m'éclater car je ne sais pas du tout si tout cela est sincère. Plein de truc ce sont passé, mais ce serrait trop long de tout raconter..
Je lui parle actuellement là, je lui ai dit : Demain, je veux mon bisous <3 !
Il fait : Où ?
Je réponds : A toi de voir Wink
Il répond trois heure après tsais --' : Mouais
Je fais : Huum ça veut dire quoi ? :o
Il me répond : Jsuis timide donc ça serra sur la joue si c'est devant tout le monde.

Personnellement, je me dis, si il voudrait vraiment que de moi pour le sexe, il ne serrait pas comme ça alors... Je pense qu'il serrait vraiment plus direct & face à face, il ne serrait pas aussi timide xD
Revenir en haut Aller en bas

crazyberry.

____________________
crazyberry.

pure geek de THP. et ouais, j'assume !
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 1198
Arrivée sur THP : 03/10/2010
Âge : 27
Prénom : Jean-Jaques.

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. EmptyMer 6 Oct - 20:08

gopineapple! a écrit:
Perruque, je refuse que tu te fasses peloter de la sorte :0 (a)

tongue
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. EmptyMer 6 Oct - 20:19

Ah ton histoire de bisou me rappelle des souvenirs de cet été... J'ai mis 2 semaines à l'avouer mon bisou x)

Moi c'est une histoire à la fois simple et compliqué... Ça fait six mois que c'est un peu ambigu entre nous -sachant qu'entre temps il a eu une copine pendant 3mois dont il était amoureux mais qui l'a largué comme une merde-. Après plusieurs soirées où on était très proche -comme si on sortait ensemble- il a quand même réussit à me sortir qu'il ne voulait aucune relation pour l'instant car son ex l'avait trop fait souffrir. En dehors de tout ça, c'était quand même l'un de mes meilleurs amis. Deux semaines plus tard, il m'a sorti qu'une fille au lycée lui plaisait, que nous deux c'était pas possible parce qu'on pourrait pas se voir souvent et qu'en tant qu'amie il ne voulait pas me perdre. Trois jours plus tard il sortait avec la fille... Depuis on enchainait embrouilles sur embrouilles jusqu'à samedi soir où ça a vraiment péter et puis j'ai réalisé. Il m'a appelé en pleurant, en me disant que j'étais une amie formidable, l'une de ses meilleures amies, qu'il m'aimait, qu'il s'en voulait et qu'il ne voulait pas me perdre. Une heure au téléphone pour finalement me rendre compte que dans tous les cas je ne veux pas le perdre, tant pis si on s'aime d'une façon différentes parce qu'il est tout pour moi, autant en amour qu'en amitié... Bref ! Aujourd'hui nous sommes meilleur ami et je ne veux que son bonheur même s'il est avec une autre fille.
Revenir en haut Aller en bas

Clipseez

____________________
Clipseez

rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 256
Arrivée sur THP : 03/10/2010
Âge : 29
Prénom : Elise

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. EmptyMer 6 Oct - 20:23

Haan Leavy, c'est trop mignoon :o

Leavy a écrit:
Il m'a appelé en pleurant, en me disant que j'étais une amie formidable, l'une de ses meilleures amies, qu'il m'aimait, qu'il s'en voulait et qu'il ne voulait pas me perdre. Une heure au téléphone pour finalement me rendre compte que dans tous les cas je ne veux pas le perdre, tant pis si on s'aime d'une façon différentes parce qu'il est tout pour moi, autant en amour qu'en amitié... Bref ! Aujourd'hui nous sommes meilleur ami et je ne veux que son bonheur même s'il est avec une autre fille.
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. EmptyMer 6 Oct - 20:30

Ouais j'ai été sous le choc de l'entendre pleurer et d'ailleurs on a finit en pleur tous les deux ! Mais après mes amies disent que je suis trop gentille avec lui après ce qu'il m'a fait mais bon, l'un et l'autre on est parfaitement conscient qu'on est incapable de se faire la gueule -malgré ce qu'il m'a fait et malgré ce que j'y ai dis-.
Mais bon, je sens que quand il sera plus avec sa copine, ça va revenir, ça fait six mois qu'on est "comme ça" à se chercher, à être trop proche pour des amis, donc je pense que ça recommencera...
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. EmptyMer 6 Oct - 22:46

Ce soir, mon tuteur de biochimie était canon. 3ème année de médecine (externe donc), un peu timide et pas très sûr de lui. Ca me donne envie de réussir ma P1 tiens Razz .
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the hollyoaks perfum. :: ★ Ca reste entre nous ! :: j'ai bien envie de vous raconter ma vie.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit