the hollyoaks perfum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 ★ entraînements des chevaux de netherwolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

netherwolf

____________________
netherwolf

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 830
Arrivée sur THP : 03/10/2010
Âge : 28
Prénom : m.

★ entraînements des chevaux de netherwolf Vide
MessageSujet: ★ entraînements des chevaux de netherwolf   ★ entraînements des chevaux de netherwolf EmptyJeu 7 Oct - 10:40

entraînements des chevaux de wolfie

lien vers la fiche de points : ici.
lien vers le casier : indisponible
★ noms des chevaux : w. spurr;


Code:
<div class=grandtitre>entraînements des chevaux de wolfie</div>
<div class=texte>★ [b]date[/b] : [color=indianred]00/00/00[/color]
★[b] lien vers la fiche de points[/b] : [url=http://the-hollyoaks-perfum.forumactif.com/voici-mes-chevaux-f24/fiche-de-netherwolf-t310.htm]ici[/url].
★ [b]chevaux travaillés[/b] : wyoming spurr
★ [b]discipline(s) travaillée(s)[/b] :
★ [b]météo, moral[/b] :
★ [b]bilan de la séance[/b] : </div>
Revenir en haut Aller en bas

netherwolf

____________________
netherwolf

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 830
Arrivée sur THP : 03/10/2010
Âge : 28
Prénom : m.

★ entraînements des chevaux de netherwolf Vide
MessageSujet: Re: ★ entraînements des chevaux de netherwolf   ★ entraînements des chevaux de netherwolf EmptyJeu 7 Oct - 11:11

entraînements des chevaux de wolfie

date : 04/10/10 (rattrapage 1er jour)
lien vers la fiche de points : ici.
chevaux travaillés : wyoming spurr
discipline(s) travaillée(s) : western
météo, moral : il faut assez chaud mais il n'y a pas grand soleil; je me sens assez motivée mais wyoming ne semble pas très enthousiaste.
bilan de la séance : une séance de reining qui s'est passée tout en douceur. j'ai trouvé wyoming spurr à l'écoute, bien que désagréable et de mauvaise humeur : au moindre effleurement, monsieur s'énervait! j'en ai déduit que c'était une monture sensible et très perceptive : ainsi, j'ai décidé de ne pas me laisser faire et surtout, ne pas me laisser impressioner.
Revenir en haut Aller en bas

tank des neiges.

____________________
tank des neiges.

the fucking hasard.
i'll kill you.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 3614
Arrivée sur THP : 05/09/2010
Âge : 103
Prénom : Aucun.

★ entraînements des chevaux de netherwolf Vide
MessageSujet: Re: ★ entraînements des chevaux de netherwolf   ★ entraînements des chevaux de netherwolf EmptyJeu 7 Oct - 11:11

Le membre 'netherwolf!' a effectué l'action suivante : lancer de dés, go !

#1 'entraînement' :
★ entraînements des chevaux de netherwolf Entr5

--------------------------------

#2 'sortie' :
★ entraînements des chevaux de netherwolf Sortie3
Revenir en haut Aller en bas

netherwolf

____________________
netherwolf

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 830
Arrivée sur THP : 03/10/2010
Âge : 28
Prénom : m.

★ entraînements des chevaux de netherwolf Vide
MessageSujet: Re: ★ entraînements des chevaux de netherwolf   ★ entraînements des chevaux de netherwolf EmptyJeu 7 Oct - 12:08

entraînements des chevaux de wolfie

date : 05/10/10 (2ème jour de rattrapage)
lien vers la fiche de points : ici.
chevaux travaillés : wyoming spurr
discipline(s) travaillée(s) : western
météo, moral : il fait beau!
bilan de la séance : Après une bonne séance de pansage, j'ai fait une longue séance de reining avec Wyoming Spurr; on a surtout travaillé les transitions et son impulsion. J'ai remarqué que, malgré son habituelle mauvaise humeur, Spurr est un étalon tout de même travailleur, et même très doué. Je ne me sens pas vraiment à la hauteur d'un tel étalon, un peu prétentieux, mais je fais de mon mieux pour essayer de le confronter et de me rassurer moi même. Pour l'instant, ça marche.
Revenir en haut Aller en bas

tank des neiges.

____________________
tank des neiges.

the fucking hasard.
i'll kill you.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 3614
Arrivée sur THP : 05/09/2010
Âge : 103
Prénom : Aucun.

★ entraînements des chevaux de netherwolf Vide
MessageSujet: Re: ★ entraînements des chevaux de netherwolf   ★ entraînements des chevaux de netherwolf EmptyJeu 7 Oct - 12:08

Le membre 'netherwolf!' a effectué l'action suivante : lancer de dés, go !

#1 'sortie' :
★ entraînements des chevaux de netherwolf Sortie2

--------------------------------

#2 'entraînement' :
★ entraînements des chevaux de netherwolf Entr5
Revenir en haut Aller en bas

Headbanger

____________________
Headbanger

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 580
Arrivée sur THP : 03/10/2010
Âge : 28
Humeur : Atoupété /o/
Prénom : Lila

★ entraînements des chevaux de netherwolf Vide
MessageSujet: Re: ★ entraînements des chevaux de netherwolf   ★ entraînements des chevaux de netherwolf EmptyJeu 7 Oct - 12:46

Je màj tout ça (:
Revenir en haut Aller en bas

netherwolf

____________________
netherwolf

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 830
Arrivée sur THP : 03/10/2010
Âge : 28
Prénom : m.

★ entraînements des chevaux de netherwolf Vide
MessageSujet: Re: ★ entraînements des chevaux de netherwolf   ★ entraînements des chevaux de netherwolf EmptyJeu 7 Oct - 17:08

entraînements des chevaux de wolfie

date : 06/10/10
lien vers la fiche de points : ici.
chevaux travaillés : wyoming spurr
discipline(s) travaillée(s) : western
météo, moral : il faisait nuageux, et spurr avait la pêche, aujourd'hui.
bilan de la séance : On a travaillé les arrêts en reining.

(je relance 2x les dés bonus, j'avais oublié pour les deux derniers entraînements ...)
Revenir en haut Aller en bas

tank des neiges.

____________________
tank des neiges.

the fucking hasard.
i'll kill you.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 3614
Arrivée sur THP : 05/09/2010
Âge : 103
Prénom : Aucun.

★ entraînements des chevaux de netherwolf Vide
MessageSujet: Re: ★ entraînements des chevaux de netherwolf   ★ entraînements des chevaux de netherwolf EmptyJeu 7 Oct - 17:08

Le membre 'netherwolf!' a effectué l'action suivante : lancer de dés, go !

#1 'entraînement' :
★ entraînements des chevaux de netherwolf Entr5

--------------------------------

#2 'discipline bonus' :
★ entraînements des chevaux de netherwolf Bonus3 ★ entraînements des chevaux de netherwolf Bonus3 ★ entraînements des chevaux de netherwolf Bonus2
Revenir en haut Aller en bas

gopineapple!

____________________
gopineapple!

barbie&ken inc.
i'm barbie, what else ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 2717
Arrivée sur THP : 03/09/2010
Âge : 32
Humeur : Zen ~
Prénom : Camille. (Alan, parce qu'Alananas !)

★ entraînements des chevaux de netherwolf Vide
MessageSujet: Re: ★ entraînements des chevaux de netherwolf   ★ entraînements des chevaux de netherwolf EmptyJeu 7 Oct - 19:14

je maj, darling ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hollyoaks-perfum.forumactif.com

netherwolf

____________________
netherwolf

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 830
Arrivée sur THP : 03/10/2010
Âge : 28
Prénom : m.

★ entraînements des chevaux de netherwolf Vide
MessageSujet: Re: ★ entraînements des chevaux de netherwolf   ★ entraînements des chevaux de netherwolf EmptySam 9 Oct - 17:22

entraînements des chevaux de wolfie

date : 07/10/10
lien vers la fiche de points : ici.
chevaux travaillés : wyoming spurr
discipline(s) travaillée(s) : western
météo, moral : il fait gris, mais j'ai la motivation!
bilan de la séance : La journée commence bien. Après dix heures de sommeil réparateur et un bon café, je me dirige vers les écuries, même pas énervée qu'il n'y ait plus de spécial k pour le petit dèjeuner. Évidemment, je vais voir Wyoming Spurr. Je n'aime pas trop les paint horse depuis qu'il y a eu une grande mode sur les écuries virtuelles de toutes ces races américaines : mais Spurr m'avait tapé dans l'œil, et je considérais ça comme un challenge de travailler sur son comportement difficile.

J'entre dans l'aile des étalons. À 10 heures du matin, il n'y a encore personne dans les environs, je suis seule aux écuries : j'entends les chevaux somnôler sur la paille sèche, les renâclements des impatients, le soupir des fatigués. L'odeur du cheval me fouette en plein nez : quel plaisir What a Face Je balaye d'abord un peu l'allée avant de me diriger au fond du bâtiment. À côté de la sellerie, dans un box spacieux mais un peu sale, se trouve mon paint horse. Il n'est pas encore bien réveillé : je le vois me regarder d'un air mauvais sous ses paupières à demi-fermées. J'entre dans le box, et l'étalon se réveille brusquement, les oreilles en arrière. Il est difficile, et ça me décourage parfois, mais je m'avance quand même, j'essaye d'être confiante. La paume retournée vers lui, la main basse, je m'avance, la paille se crispe sous mes pas, et la tension monte chez l'étalon. Je remarque une fois de plus ses beaux muscles et je me dis que sa morphologie est parfaite, mais ça ne suffit pas. Il faut que Wyoming accepte le monde comme il est, que sa mauvaise humeur constante disparaisse. Je m'approche, et il me regarde toujours de cet œil mauvais; mais je parviens à poser ma main sur ses naseaux. Le mâle baisse les oreilles. Plaquées conte sa nuque fine, il ne bouge pas, hésitant. Je prends confiance, expire un grand coup et pose ma deuxième main sur son encolure tandis que la tension baisse d'un cran. C'est bien. Dans le silence de l'écurie, ces quelques mots sonnent fort. Mais je reste ainsi quelques instants, je profite de l'instant, et Spurr ne peut s'empêcher de se détendre et de se montrer curieux. Je me dis qu'il n'est pas bien méchant, seulement propriétaire d'une rage mauvaise qui le contraint à s'enfermer en lui-même. Je l'ai acheté à une famille un peu louche, des éleveurs d'excellents chevaux, mais les bruits courent : il paraît que depuis la crise, ils ont du mal à joindre les deux bouts, et ce sont leurs chevaux - pourtant excellents - qui en pâtissent. Ainsi leur élevage est devenu un business, et je crois bien que l'entier en a pâti. Je m'efforce cependant d'être optimisme : ce n'est d'où l'on vient, mais où l'on va qui est important.

Je sors du box, et je vais chercher la ration de l'étalon. Spurr plonge son nez dans son avoine, et je commence ainsi à débarrasser son box du crottin et de la paille usée. Ayant récemment acheté des copeaux, je refait son box avec : c'est bouclé en quelques minutes. Je sors ensuite Wyoming, plutôt calme, et je le panse avec vigueur dans l'écurie : le silence est toujours là, et pendant que je lui cures les pieds, je sens le regard de l'étalon passer d'un box à l'autre. Les chevaux, curieux de cette sortie matinale, lui rendent le bonjour : petit à petit, ils passent leurs têtes à travers leur box. Je reconnais mon ancien warmblood, que j'ai vendu à une jeune fille de 13 ans, extrêmement douée en concours complet. Woodfire nous couvait du regard; il faut dire qu'il était très différent de Wyoming : calme, confiant, et travailleur, il m'avait appris beaucoup de choses. Mais je ne pouvais m'approprier un tel cheval sans que les autres en profitent, et il serait d'une plus grande utilité à une jeune cavalière plutôt qu'a moi. Je me tournais à nouveau vers l'américain qui s'impatientait. Après avoir démelé sa belle crinière, je prends l'étrille et la passe sur son corps : hier, il est sorti au pré, et a trouvé malin de se rouler dans la boue. Le pansage se fît en silence, toujours; mais je sentait une certaine complicité se développer, et bien qu'il ne voulait sûrement pas l'admettre, il appréciait ce vif massage après une nuit de sommeil. Après l'avoir sellé, je m'appretais à le sortir lorsqu'une deuxième cavalière pénétra dans l'écurie. L'heure de pointe commencait! En lui addressant un salut, je me depêchait d'amener Spurr à l'extérieur. Il n'en fût pas mécontent, n'étant pas un mâle très social.

J'avais choisi la carrière pour travailler notre reining. Je mène donc l'étalon vers l'espace ouvert, il me suit docilement, mais je le sens tendu. Un soupir est lâché. Arrêté au centre de l'arêne, je lui caresse le bout des naseaux - il se trouve là un velours parfait - et lâche un bref soupir. Il m'en fait voir de toutes les couleurs. Après avoir vérifié qu'il était bien sanglé, je le monte. Il part immédiatement, piaffant sous la selle. Je la calme de la voix, je desserre les jambes, j'ouvre les mains : il part d'un pas actif. Je l'encourage doucement et l'échauffement commence. Nous dessinons des voltes, des cercles, il s'enroule délicatement autour, d'abord au pas, puis au trot : Wyoming s'éxécute, mais il est nerveux, je sens son sang bouilloner doucement. Je cherche tout de même à le détendre : on passe sur quelques barres au sol pour travailler son équilibre défaillant et je le sens trop concentré pour penser à autre chose, et, doucement, son corps entier se décontracte. Après quelques foulées de lope, je lui demande un rundown : il s'éxécute, et finalement fait un parfait sliding stop. Je lui redemande l'exercice mais il rencontre plus de difficultées; la séance s'arrête sur un stop parfait. Je le caresse longuement, mais il est éléctrisé, je décide alors de le rentrer : il est midi désormais, il fait chaud, et il a bien mérité celà.
Revenir en haut Aller en bas

netherwolf

____________________
netherwolf

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 830
Arrivée sur THP : 03/10/2010
Âge : 28
Prénom : m.

★ entraînements des chevaux de netherwolf Vide
MessageSujet: Re: ★ entraînements des chevaux de netherwolf   ★ entraînements des chevaux de netherwolf EmptySam 9 Oct - 17:23

netherwolf a écrit:
entraînements des chevaux de wolfie

date : 07/10/10
lien vers la fiche de points : ici.
chevaux travaillés : wyoming spurr
discipline(s) travaillée(s) : western
météo, moral : il fait gris, mais j'ai la motivation!
bilan de la séance : La journée commence bien. Après dix heures de sommeil réparateur et un bon café, je me dirige vers les écuries, même pas énervée qu'il n'y ait plus de spécial k pour le petit dèjeuner. Évidemment, je vais voir Wyoming Spurr. Je n'aime pas trop les paint horse depuis qu'il y a eu une grande mode sur les écuries virtuelles de toutes ces races américaines : mais Spurr m'avait tapé dans l'œil, et je considérais ça comme un challenge de travailler sur son comportement difficile.

J'entre dans l'aile des étalons. À 10 heures du matin, il n'y a encore personne dans les environs, je suis seule aux écuries : j'entends les chevaux somnôler sur la paille sèche, les renâclements des impatients, le soupir des fatigués. L'odeur du cheval me fouette en plein nez : quel plaisir What a Face Je balaye d'abord un peu l'allée avant de me diriger au fond du bâtiment. À côté de la sellerie, dans un box spacieux mais un peu sale, se trouve mon paint horse. Il n'est pas encore bien réveillé : je le vois me regarder d'un air mauvais sous ses paupières à demi-fermées. J'entre dans le box, et l'étalon se réveille brusquement, les oreilles en arrière. Il est difficile, et ça me décourage parfois, mais je m'avance quand même, j'essaye d'être confiante. La paume retournée vers lui, la main basse, je m'avance, la paille se crispe sous mes pas, et la tension monte chez l'étalon. Je remarque une fois de plus ses beaux muscles et je me dis que sa morphologie est parfaite, mais ça ne suffit pas. Il faut que Wyoming accepte le monde comme il est, que sa mauvaise humeur constante disparaisse. Je m'approche, et il me regarde toujours de cet œil mauvais; mais je parviens à poser ma main sur ses naseaux. Le mâle baisse les oreilles. Plaquées conte sa nuque fine, il ne bouge pas, hésitant. Je prends confiance, expire un grand coup et pose ma deuxième main sur son encolure tandis que la tension baisse d'un cran. C'est bien. Dans le silence de l'écurie, ces quelques mots sonnent fort. Mais je reste ainsi quelques instants, je profite de l'instant, et Spurr ne peut s'empêcher de se détendre et de se montrer curieux. Je me dis qu'il n'est pas bien méchant, seulement propriétaire d'une rage mauvaise qui le contraint à s'enfermer en lui-même. Je l'ai acheté à une famille un peu louche, des éleveurs d'excellents chevaux, mais les bruits courent : il paraît que depuis la crise, ils ont du mal à joindre les deux bouts, et ce sont leurs chevaux - pourtant excellents - qui en pâtissent. Ainsi leur élevage est devenu un business, et je crois bien que l'entier en a pâti. Je m'efforce cependant d'être optimisme : ce n'est d'où l'on vient, mais où l'on va qui est important.

Je sors du box, et je vais chercher la ration de l'étalon. Spurr plonge son nez dans son avoine, et je commence ainsi à débarrasser son box du crottin et de la paille usée. Ayant récemment acheté des copeaux, je refait son box avec : c'est bouclé en quelques minutes. Je sors ensuite Wyoming, plutôt calme, et je le panse avec vigueur dans l'écurie : le silence est toujours là, et pendant que je lui cures les pieds, je sens le regard de l'étalon passer d'un box à l'autre. Les chevaux, curieux de cette sortie matinale, lui rendent le bonjour : petit à petit, ils passent leurs têtes à travers leur box. Je reconnais mon ancien warmblood, que j'ai vendu à une jeune fille de 13 ans, extrêmement douée en concours complet. Woodfire nous couvait du regard; il faut dire qu'il était très différent de Wyoming : calme, confiant, et travailleur, il m'avait appris beaucoup de choses. Mais je ne pouvais m'approprier un tel cheval sans que les autres en profitent, et il serait d'une plus grande utilité à une jeune cavalière plutôt qu'a moi. Je me tournais à nouveau vers l'américain qui s'impatientait. Après avoir démelé sa belle crinière, je prends l'étrille et la passe sur son corps : hier, il est sorti au pré, et a trouvé malin de se rouler dans la boue. Le pansage se fît en silence, toujours; mais je sentait une certaine complicité se développer, et bien qu'il ne voulait sûrement pas l'admettre, il appréciait ce vif massage après une nuit de sommeil. Après l'avoir sellé, je m'appretais à le sortir lorsqu'une deuxième cavalière pénétra dans l'écurie. L'heure de pointe commencait! En lui addressant un salut, je me depêchait d'amener Spurr à l'extérieur. Il n'en fût pas mécontent, n'étant pas un mâle très social.

J'avais choisi la carrière pour travailler notre reining. Je mène donc l'étalon vers l'espace ouvert, il me suit docilement, mais je le sens tendu. Un soupir est lâché. Arrêté au centre de l'arêne, je lui caresse le bout des naseaux - il se trouve là un velours parfait - et lâche un bref soupir. Il m'en fait voir de toutes les couleurs. Après avoir vérifié qu'il était bien sanglé, je le monte. Il part immédiatement, piaffant sous la selle. Je la calme de la voix, je desserre les jambes, j'ouvre les mains : il part d'un pas actif. Je l'encourage doucement et l'échauffement commence. Nous dessinons des voltes, des cercles, il s'enroule délicatement autour, d'abord au pas, puis au trot : Wyoming s'éxécute, mais il est nerveux, je sens son sang bouilloner doucement. Je cherche tout de même à le détendre : on passe sur quelques barres au sol pour travailler son équilibre défaillant et je le sens trop concentré pour penser à autre chose, et, doucement, son corps entier se décontracte. Après quelques foulées de lope, je lui demande un rundown : il s'éxécute, et finalement fait un parfait sliding stop. Je lui redemande l'exercice mais il rencontre plus de difficultées; la séance s'arrête sur un stop parfait. Je le caresse longuement, mais il est éléctrisé, je décide alors de le rentrer : il est midi désormais, il fait chaud, et il a bien mérité celà.
Revenir en haut Aller en bas

tank des neiges.

____________________
tank des neiges.

the fucking hasard.
i'll kill you.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 3614
Arrivée sur THP : 05/09/2010
Âge : 103
Prénom : Aucun.

★ entraînements des chevaux de netherwolf Vide
MessageSujet: Re: ★ entraînements des chevaux de netherwolf   ★ entraînements des chevaux de netherwolf EmptySam 9 Oct - 17:23

Le membre 'netherwolf' a effectué l'action suivante : lancer de dés, go !

#1 'discipline bonus' :
★ entraînements des chevaux de netherwolf Bonus3

--------------------------------

#2 'entraînement' :
★ entraînements des chevaux de netherwolf Entr2

--------------------------------

#3 'sortie' :
★ entraînements des chevaux de netherwolf Sortie4
Revenir en haut Aller en bas

netherwolf

____________________
netherwolf

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 830
Arrivée sur THP : 03/10/2010
Âge : 28
Prénom : m.

★ entraînements des chevaux de netherwolf Vide
MessageSujet: Re: ★ entraînements des chevaux de netherwolf   ★ entraînements des chevaux de netherwolf EmptySam 9 Oct - 17:37

entraînements des chevaux de wolfie

date : 08/10/10
lien vers la fiche de points : ici.
chevaux travaillés : wyoming spurr
discipline(s) travaillée(s) : western
météo, moral : il fait beau et chaud!
bilan de la séance : révisions des slidings stops
Revenir en haut Aller en bas

tank des neiges.

____________________
tank des neiges.

the fucking hasard.
i'll kill you.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 3614
Arrivée sur THP : 05/09/2010
Âge : 103
Prénom : Aucun.

★ entraînements des chevaux de netherwolf Vide
MessageSujet: Re: ★ entraînements des chevaux de netherwolf   ★ entraînements des chevaux de netherwolf EmptySam 9 Oct - 17:37

Le membre 'netherwolf' a effectué l'action suivante : lancer de dés, go !

#1 'entraînement' :
★ entraînements des chevaux de netherwolf Entr10

--------------------------------

#2 'discipline bonus' :
★ entraînements des chevaux de netherwolf Bonus3

--------------------------------

#3 'sortie' :
★ entraînements des chevaux de netherwolf Sortie2
Revenir en haut Aller en bas

netherwolf

____________________
netherwolf

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 830
Arrivée sur THP : 03/10/2010
Âge : 28
Prénom : m.

★ entraînements des chevaux de netherwolf Vide
MessageSujet: Re: ★ entraînements des chevaux de netherwolf   ★ entraînements des chevaux de netherwolf EmptySam 9 Oct - 17:38

entraînements des chevaux de wolfie

date : 09/10/10
lien vers la fiche de points : ici.
chevaux travaillés : wyoming spurr
discipline(s) travaillée(s) : western
météo, moral : il a plu.
bilan de la séance : révisions des slidings stops
Revenir en haut Aller en bas

tank des neiges.

____________________
tank des neiges.

the fucking hasard.
i'll kill you.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 3614
Arrivée sur THP : 05/09/2010
Âge : 103
Prénom : Aucun.

★ entraînements des chevaux de netherwolf Vide
MessageSujet: Re: ★ entraînements des chevaux de netherwolf   ★ entraînements des chevaux de netherwolf EmptySam 9 Oct - 17:38

Le membre 'netherwolf' a effectué l'action suivante : lancer de dés, go !

#1 'sortie' :
★ entraînements des chevaux de netherwolf Sortie4

--------------------------------

#2 'entraînement' :
★ entraînements des chevaux de netherwolf Entr1

--------------------------------

#3 'discipline bonus' :
★ entraînements des chevaux de netherwolf Bonus3
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

★ entraînements des chevaux de netherwolf Vide
MessageSujet: Re: ★ entraînements des chevaux de netherwolf   ★ entraînements des chevaux de netherwolf EmptySam 9 Oct - 18:20

màj.
le dé ' bonus discipline ' n'est qu'a utiliser lors des résumés de 6 lignes et plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas

netherwolf

____________________
netherwolf

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 830
Arrivée sur THP : 03/10/2010
Âge : 28
Prénom : m.

★ entraînements des chevaux de netherwolf Vide
MessageSujet: Re: ★ entraînements des chevaux de netherwolf   ★ entraînements des chevaux de netherwolf EmptySam 9 Oct - 18:42

ok je le referrais plus :p
mais j'ai pas de points bonus pour mon résumé du jeudi? :o
Revenir en haut Aller en bas

netherwolf

____________________
netherwolf

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 830
Arrivée sur THP : 03/10/2010
Âge : 28
Prénom : m.

★ entraînements des chevaux de netherwolf Vide
MessageSujet: Re: ★ entraînements des chevaux de netherwolf   ★ entraînements des chevaux de netherwolf EmptyLun 11 Oct - 16:15


entraînements des chevaux de wolfie

date : 10/10/10 (jour sacré!)
lien vers la fiche de points : ici.
chevaux travaillés : wyoming spurr
discipline(s) travaillée(s) : western
météo, moral : il a plu toute la journée :/
bilan de la séance : /

est-ce que mes points du résumé du .. jeudi, je crois, ont étés ajoutés?
Revenir en haut Aller en bas

tank des neiges.

____________________
tank des neiges.

the fucking hasard.
i'll kill you.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 3614
Arrivée sur THP : 05/09/2010
Âge : 103
Prénom : Aucun.

★ entraînements des chevaux de netherwolf Vide
MessageSujet: Re: ★ entraînements des chevaux de netherwolf   ★ entraînements des chevaux de netherwolf EmptyLun 11 Oct - 16:15

Le membre 'netherwolf' a effectué l'action suivante : lancer de dés, go !

#1 'sortie' :
★ entraînements des chevaux de netherwolf Sortie2

--------------------------------

#2 'discipline bonus' :
★ entraînements des chevaux de netherwolf Bonus2

--------------------------------

#3 'entraînement' :
★ entraînements des chevaux de netherwolf Entr1
Revenir en haut Aller en bas

netherwolf

____________________
netherwolf

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 830
Arrivée sur THP : 03/10/2010
Âge : 28
Prénom : m.

★ entraînements des chevaux de netherwolf Vide
MessageSujet: Re: ★ entraînements des chevaux de netherwolf   ★ entraînements des chevaux de netherwolf EmptyLun 11 Oct - 16:15


entraînements des chevaux de wolfie

date : 11/10/10 (jour sacré!)
lien vers la fiche de points : ici.
chevaux travaillés : wyoming spurr
discipline(s) travaillée(s) : western
météo, moral : il faisait soleil, mais froid.
bilan de la séance : /
Revenir en haut Aller en bas

tank des neiges.

____________________
tank des neiges.

the fucking hasard.
i'll kill you.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 3614
Arrivée sur THP : 05/09/2010
Âge : 103
Prénom : Aucun.

★ entraînements des chevaux de netherwolf Vide
MessageSujet: Re: ★ entraînements des chevaux de netherwolf   ★ entraînements des chevaux de netherwolf EmptyLun 11 Oct - 16:15

Le membre 'netherwolf' a effectué l'action suivante : lancer de dés, go !

#1 'sortie' :
★ entraînements des chevaux de netherwolf Sortie2

--------------------------------

#2 'entraînement' :
★ entraînements des chevaux de netherwolf Entr3

--------------------------------

#3 'discipline bonus' :
★ entraînements des chevaux de netherwolf Bonus3
Revenir en haut Aller en bas

gopineapple!

____________________
gopineapple!

barbie&ken inc.
i'm barbie, what else ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 2717
Arrivée sur THP : 03/09/2010
Âge : 32
Humeur : Zen ~
Prénom : Camille. (Alan, parce qu'Alananas !)

★ entraînements des chevaux de netherwolf Vide
MessageSujet: Re: ★ entraînements des chevaux de netherwolf   ★ entraînements des chevaux de netherwolf EmptyMar 12 Oct - 8:39

Je rectifie ce qu'a dit Smoothies, parce que c'est faux... Le dé discipline bonus n'est à lancer QUE quand tu bosses la discipline bonus de ton cheval (celle qui est notée sur sa fiche), peu importe si tu fais un résumé ou pas ! Du coup, là faut que tu lances 2 fois ledit dé vu que tu as fait du western le 10 et le 11. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hollyoaks-perfum.forumactif.com

netherwolf

____________________
netherwolf

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 830
Arrivée sur THP : 03/10/2010
Âge : 28
Prénom : m.

★ entraînements des chevaux de netherwolf Vide
MessageSujet: Re: ★ entraînements des chevaux de netherwolf   ★ entraînements des chevaux de netherwolf EmptyMar 12 Oct - 15:37

oulàaa, ok What a Face je relance.
aussi, je sais pas si mon long résumé de ya quelque jours a été noté?
Revenir en haut Aller en bas

tank des neiges.

____________________
tank des neiges.

the fucking hasard.
i'll kill you.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 3614
Arrivée sur THP : 05/09/2010
Âge : 103
Prénom : Aucun.

★ entraînements des chevaux de netherwolf Vide
MessageSujet: Re: ★ entraînements des chevaux de netherwolf   ★ entraînements des chevaux de netherwolf EmptyMar 12 Oct - 15:37

Le membre 'netherwolf' a effectué l'action suivante : lancer de dés, go !

'discipline bonus' :
★ entraînements des chevaux de netherwolf Bonus2 ★ entraînements des chevaux de netherwolf Bonus3
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

★ entraînements des chevaux de netherwolf Vide
MessageSujet: Re: ★ entraînements des chevaux de netherwolf   ★ entraînements des chevaux de netherwolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

★ entraînements des chevaux de netherwolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the hollyoaks perfum. :: ★ Tout pour nos chevaux ! :: je veux m'entraîner !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit