the hollyoaks perfum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 • Gopineapple & Thriftiness Cashmere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

# Rosette

____________________
# Rosette

poulain déjà bien habitué de nos verts pâturages.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 73
Arrivée sur THP : 07/10/2010
Âge : 27
Prénom : Justine :D

• Gopineapple & Thriftiness Cashmere  Vide
MessageSujet: • Gopineapple & Thriftiness Cashmere    • Gopineapple & Thriftiness Cashmere  EmptyMar 12 Oct - 20:11

Randonnée classique & individuelle


Aujourd'hui, c'était ma première sortie avec ma jument, Pretty Bloodsucker. Je devais partir en randonnée avec ma première cliente, Gopineapple ! Je sortis ma jument de son box après lui avoir enfilé son licol flambant neuf. Je ne l'attachai pas, mais passai simplement la longe autour de son encolure afin qu'elle ne se prenne pas les pieds dessus. Je pris mon temps afin qu'elle soit impeccable. Je l'étrillai en faisant des cercles, partant de sa croupe jusqu'à sa tête. Je la bouchonnai et la lustrai avec ma brosse douce. Puis je la frottai avec mon époussette. Enfin, je curai ses sabots. Ma jument était très câline. Elle avait l'air d'avoir beaucoup d'énergie, ce qui était parfait pour notre randonnée. Je lui mis sa selle au-dessus de son tapis de selle et de son amortisseur. Je lui enlevai son licol et lui enfilai son bridon. Alors que je contemplais ma jument, qui avait fière allure avec son équipement noir et son tapis blanc, Gopineapple arriva. Nous nous saluâmes et nous nous mîment à parler de tout et de rien. J'admirais sa jument, Thriftiness Cashmere. La belle baie était calme. Nous laissâmes nos chevaux faire connaissance. Après que leur nez soient entrés en contact et quelques soufflements dans les naseaux, elles se desintéressèrent l'une de l'autre. Nous pouvions partir. D'un accord tacite, je me mis devant ma cliente, puisque je connaissais le chemin. Nous marchâmes près de vingt minutes, pour bien échauffer nos montures. Nous étions entrées dans la forêt, prenant des chemins plats, tranquilles. J'indiquai à Gopineapple que nous allions prendre le trot. Nos chevaux étaient vifs, grisés par cette balade. Cela se voyait qu'ils étaient heureux, ils nous le faisaient bien comprendre. Je ris quand Pretty lâcha quelques ruades. Ce n'était pas méchant. Nous prîmes rapidement le galop. Les juments possédaient la même vitesse, ce qui était pratique. Peu à peu, sans que nous, humaines, nous nous en rendions compte, nos montures accélérèrent, toujours en cadence, jusqu'à atteindre une vitesse très rapide. Nous les reprîmes en main et nous repassâmes au pas. Nos juments frétillaient de joie. Le chemin étant très large, nous nous mîmes l'une à côté de l'autre, gardant tout de même une certaine distance pour éviter un coup de pied inopportun. Nous bavardâmes encore. Puisque l'objectif de la randonnée était d'augmenter l'endurance de nos chères montures, j'avais prévu d'emprunter des dénivelés. Ce que nous fîmes avec entrain, au trot. Pendant une bonne demi-heure, nous attaquâmes des montées, des descentes ... Les chevaux furent rapidement essoufflés et en sueur. Alors que devant nous apparaissait une petite rivière, nous descendîmes, enlevâmes les selles et les laissèrent boire. Nous mouillâmes notre visage. Après avoir remis le tapis et la selle, nous repartîmes au pas, laissant les juments souffler. Rapidement, nous accélérâmes afin qu'elles ne refroidissent pas. Ah ! Le galop à bride abattue en forêt, le soleil nous caressant le visage et jouant dans les feuilles des arbres, c'est tout simplement magique. Surtout avec nos chevaux, qui ne cherchaient pas à prendre la main, mais étaient obéissants. Enfin, nous mîmes une trentaine de minutes à revenir aux écuries, au pas. Les équidés étaient fatigués et nous pûmes sans crainte relâcher nos rênes. Une randonnée merveilleuse ♥

Bilan : + 12 points de randonnée


Dernière édition par # Rosette le Sam 16 Oct - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

gopineapple!

____________________
gopineapple!

barbie&ken inc.
i'm barbie, what else ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 2717
Arrivée sur THP : 03/09/2010
Âge : 32
Humeur : Zen ~
Prénom : Camille. (Alan, parce qu'Alananas !)

• Gopineapple & Thriftiness Cashmere  Vide
MessageSujet: Re: • Gopineapple & Thriftiness Cashmere    • Gopineapple & Thriftiness Cashmere  EmptyMar 12 Oct - 20:53

mercii ♥
tu peux juste faire un bilan des points à la fin de la rando ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hollyoaks-perfum.forumactif.com

# Rosette

____________________
# Rosette

poulain déjà bien habitué de nos verts pâturages.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 73
Arrivée sur THP : 07/10/2010
Âge : 27
Prénom : Justine :D

• Gopineapple & Thriftiness Cashmere  Vide
MessageSujet: Re: • Gopineapple & Thriftiness Cashmere    • Gopineapple & Thriftiness Cashmere  EmptyMer 13 Oct - 19:52

Ouais, justement j'me disais bien que j'avais oublié quelque chose xD
Revenir en haut Aller en bas

gopineapple!

____________________
gopineapple!

barbie&ken inc.
i'm barbie, what else ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 2717
Arrivée sur THP : 03/09/2010
Âge : 32
Humeur : Zen ~
Prénom : Camille. (Alan, parce qu'Alananas !)

• Gopineapple & Thriftiness Cashmere  Vide
MessageSujet: Re: • Gopineapple & Thriftiness Cashmere    • Gopineapple & Thriftiness Cashmere  EmptyMer 13 Oct - 19:58

huhu en tout cas merci trop beaucoup ♥ tu as fait les 3h là où juste 1 ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hollyoaks-perfum.forumactif.com

# Rosette

____________________
# Rosette

poulain déjà bien habitué de nos verts pâturages.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 73
Arrivée sur THP : 07/10/2010
Âge : 27
Prénom : Justine :D

• Gopineapple & Thriftiness Cashmere  Vide
MessageSujet: Re: • Gopineapple & Thriftiness Cashmere    • Gopineapple & Thriftiness Cashmere  EmptyMer 13 Oct - 20:05

Les trois ^^
Revenir en haut Aller en bas

gopineapple!

____________________
gopineapple!

barbie&ken inc.
i'm barbie, what else ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 2717
Arrivée sur THP : 03/09/2010
Âge : 32
Humeur : Zen ~
Prénom : Camille. (Alan, parce qu'Alananas !)

• Gopineapple & Thriftiness Cashmere  Vide
MessageSujet: Re: • Gopineapple & Thriftiness Cashmere    • Gopineapple & Thriftiness Cashmere  EmptyMer 13 Oct - 20:52

okéé ! du coup c'est + 12 en rando' au final What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hollyoaks-perfum.forumactif.com

# Rosette

____________________
# Rosette

poulain déjà bien habitué de nos verts pâturages.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 73
Arrivée sur THP : 07/10/2010
Âge : 27
Prénom : Justine :D

• Gopineapple & Thriftiness Cashmere  Vide
MessageSujet: Re: • Gopineapple & Thriftiness Cashmere    • Gopineapple & Thriftiness Cashmere  EmptySam 16 Oct - 15:52

Ah oui ! J'suis vraiment pas douée xD
Revenir en haut Aller en bas

gopineapple!

____________________
gopineapple!

barbie&ken inc.
i'm barbie, what else ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 2717
Arrivée sur THP : 03/09/2010
Âge : 32
Humeur : Zen ~
Prénom : Camille. (Alan, parce qu'Alananas !)

• Gopineapple & Thriftiness Cashmere  Vide
MessageSujet: Re: • Gopineapple & Thriftiness Cashmere    • Gopineapple & Thriftiness Cashmere  EmptySam 16 Oct - 19:45

Pas de souci ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hollyoaks-perfum.forumactif.com


____________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

• Gopineapple & Thriftiness Cashmere  Vide
MessageSujet: Re: • Gopineapple & Thriftiness Cashmere    • Gopineapple & Thriftiness Cashmere  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Gopineapple & Thriftiness Cashmere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the hollyoaks perfum. :: ★ Promenade en ville. :: à la découverte du monde.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit