the hollyoaks perfum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 haemo's ; genre il paraît que j'suis blonde. n'importe nawak.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Haemo's

____________________
Haemo's

poulain déjà bien habitué de nos verts pâturages.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 130
Arrivée sur THP : 20/10/2010
Âge : 26
Prénom : Louise

haemo's ; genre il paraît que j'suis blonde. n'importe nawak. Vide
MessageSujet: haemo's ; genre il paraît que j'suis blonde. n'importe nawak.   haemo's ; genre il paraît que j'suis blonde. n'importe nawak. EmptyMer 20 Oct - 21:22


je suis nouvelle, je suis belle et j'aime ça !

haemo's ; genre il paraît que j'suis blonde. n'importe nawak. 2530207671_1 haemo's ; genre il paraît que j'suis blonde. n'importe nawak. Small.128282850 haemo's ; genre il paraît que j'suis blonde. n'importe nawak. Photo_44854381_avatar_7

moi, ma vie et mes pensées.
et tout ça, c'est pour le style.
Oooh un endroit pour raconter ma vie, j'aime çaaa !... Bon j'vais essayer de pas faire trop long pour pas tout déformer hein xD Pour commencer, j'adore les chaussettes rayées... Aheum... Vius vous en fichez ? ><' Zut. Alors, pour recommencer, disons que je m'appelle Louise, prénom tout à fait vieillot et rarement aimé par les gens mais que je keaaaff d'sa race. Il me semble... Que je suis née il y a environ treize ans, enfin un peu plus. Ah, et plus exactement, ma mère a accouché de moi un certain quatre juillet 1997, vers midi moins le quart, parce que je crevais la dalle, donc il fallait que j'sorte de son ventre pour prendre mon déjeuner. Depuis je suis une espèce de grosse morfale qui passe son temps à bouffer, bouffer, bouffer. Ah et aussi, je passe mon temps à dormir, petre bête et... à aimer les chevaux. =D Justement venons-en aux chevaux, je suis passionnée par ces bestioles depuis que je suis toute jeune, j'ai commencé l'équitation à 9 ans et j'en ai fait une année, malheureusement j'étais allergique alors mon médecin m'a interdit de continuer. Et puis depuis cette année... miracle ! =D J'ai pu reprendre, j'entame donc ma deuxième année d'équitation même si ça fait bien plus de temps que j'aime les équidés en général. Niveau caractère, vous pourrez rapidement vous rendre compte que je suis... stupide >< Et un peu lente à comprendre certains trucs xD Mais bon on m'excuse parce que je suis gentille... enfin... je crois. En fait j'le suis pas toujours mais chuuuut. On va dire que je suis la plus mignon des anges, okaay ? (a) Bon, j'ai encore dix mille machins à raconter, mais je vais m'arrêter là... xD Pour votre plus grande déception j'en suis sûre ! :0 Le truc c'est que bah j'ai la flemme de continuer donc... voilà quoi xD Mais vous inquiétez pas, je risque de rapidement monopoliser la ChatBox et raconter ma vie puissance dix là-bas. =D Vous êtes content, heeein ? **
Je viens de débarquer sur The Hollyoaks Perfum, eh ouais ! Mon cheval de départ sera Silver Adache. Et en plus, je suis une élève modèle. J'ai lu les règles, je les connais sur les bouts des doigts et je vais vous donner la preuve de mon assiduité tout de suite ! okééé. Comment ai-je découvert le forum ? Comme ça : en fait j'étais sur Chupee Road, puis j'avais perdu l'adresse et j'arrivais pas à la retrouver, donc j'étais plus du tout active là-bas, puis un jour en lookant mes mails j'ai vu que j'avais reçu un mail de CR pour me dire que ce forum venait de s'ouvrir ou... un truc du genre xD Enfin bref, je suis venue voir et j'ai décidé de m'y inscrire. Je peux aussi vous dire ce que j'en pense, j'ai la langue bien pendue ! Le design est vraiment joli, et j'aime le fait que le concept soit très basé sur la réalité de la vie et le moral des chevaux et non la course aux points. =D Quant à mon activité sur le forum, je serai présente au minimum quatre ou cinq jours par semaine..

Un petit quelque chose à ajouter ? Il ne faut pas hésiter haemo's ; genre il paraît que j'suis blonde. n'importe nawak. 492985

Gnaay j'ai pas réussi à trouver un pseudo fruité vraiment original ><'
Bon sinon, vive THP et vive MOI. =D


Revenir en haut Aller en bas

Mouzif

____________________
Mouzif

pure geek de THP. et ouais, j'assume !
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 1647
Arrivée sur THP : 09/10/2010
Âge : 31
Humeur : Nostalgique =( ♥
Prénom : Ju'

haemo's ; genre il paraît que j'suis blonde. n'importe nawak. Vide
MessageSujet: Re: haemo's ; genre il paraît que j'suis blonde. n'importe nawak.   haemo's ; genre il paraît que j'suis blonde. n'importe nawak. EmptyMer 20 Oct - 21:23

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-past-cant-get-back.skyrock.com/

gopineapple!

____________________
gopineapple!

barbie&ken inc.
i'm barbie, what else ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 2717
Arrivée sur THP : 03/09/2010
Âge : 32
Humeur : Zen ~
Prénom : Camille. (Alan, parce qu'Alananas !)

haemo's ; genre il paraît que j'suis blonde. n'importe nawak. Vide
MessageSujet: Re: haemo's ; genre il paraît que j'suis blonde. n'importe nawak.   haemo's ; genre il paraît que j'suis blonde. n'importe nawak. EmptyMer 20 Oct - 21:25

welcooome ♥ les codes sont perfect hihi, je te fais ta fiche !
amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hollyoaks-perfum.forumactif.com

Haemo's

____________________
Haemo's

poulain déjà bien habitué de nos verts pâturages.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 130
Arrivée sur THP : 20/10/2010
Âge : 26
Prénom : Louise

haemo's ; genre il paraît que j'suis blonde. n'importe nawak. Vide
MessageSujet: Re: haemo's ; genre il paraît que j'suis blonde. n'importe nawak.   haemo's ; genre il paraît que j'suis blonde. n'importe nawak. EmptyMer 20 Oct - 21:26

  • Thaaaanks ! Gnuhuhu. : D
    Owi je sens que j'vais m'éclater ici. **
Revenir en haut Aller en bas

gopineapple!

____________________
gopineapple!

barbie&ken inc.
i'm barbie, what else ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 2717
Arrivée sur THP : 03/09/2010
Âge : 32
Humeur : Zen ~
Prénom : Camille. (Alan, parce qu'Alananas !)

haemo's ; genre il paraît que j'suis blonde. n'importe nawak. Vide
MessageSujet: Re: haemo's ; genre il paraît que j'suis blonde. n'importe nawak.   haemo's ; genre il paraît que j'suis blonde. n'importe nawak. EmptyMer 20 Oct - 21:27

t'es obligée What a Face
et voilàà ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hollyoaks-perfum.forumactif.com

Mouzif

____________________
Mouzif

pure geek de THP. et ouais, j'assume !
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 1647
Arrivée sur THP : 09/10/2010
Âge : 31
Humeur : Nostalgique =( ♥
Prénom : Ju'

haemo's ; genre il paraît que j'suis blonde. n'importe nawak. Vide
MessageSujet: Re: haemo's ; genre il paraît que j'suis blonde. n'importe nawak.   haemo's ; genre il paraît que j'suis blonde. n'importe nawak. EmptyMer 20 Oct - 21:31

Pas le choix =)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-past-cant-get-back.skyrock.com/

crazyberry.

____________________
crazyberry.

pure geek de THP. et ouais, j'assume !
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 1198
Arrivée sur THP : 03/10/2010
Âge : 27
Prénom : Jean-Jaques.

haemo's ; genre il paraît que j'suis blonde. n'importe nawak. Vide
MessageSujet: Re: haemo's ; genre il paraît que j'suis blonde. n'importe nawak.   haemo's ; genre il paraît que j'suis blonde. n'importe nawak. EmptyMer 20 Oct - 21:42

bienvenue! :p
Revenir en haut Aller en bas

Pandras Berry

____________________
Pandras Berry

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 783
Arrivée sur THP : 11/10/2010
Âge : 31
Prénom : Olympe

haemo's ; genre il paraît que j'suis blonde. n'importe nawak. Vide
MessageSujet: Re: haemo's ; genre il paraît que j'suis blonde. n'importe nawak.   haemo's ; genre il paraît que j'suis blonde. n'importe nawak. EmptyMer 20 Oct - 21:43

Bienvenuu =D
Revenir en haut Aller en bas

Haemo's

____________________
Haemo's

poulain déjà bien habitué de nos verts pâturages.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 130
Arrivée sur THP : 20/10/2010
Âge : 26
Prénom : Louise

haemo's ; genre il paraît que j'suis blonde. n'importe nawak. Vide
MessageSujet: Re: haemo's ; genre il paraît que j'suis blonde. n'importe nawak.   haemo's ; genre il paraît que j'suis blonde. n'importe nawak. EmptyMer 20 Oct - 21:46

  • Bwahaha, merciii <3
Revenir en haut Aller en bas

drunkedpear

____________________
drunkedpear

barbie&ken inc.
i'm ken, what else ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 1640
Arrivée sur THP : 06/09/2010
Âge : 75
Prénom : Onsfan.

haemo's ; genre il paraît que j'suis blonde. n'importe nawak. Vide
MessageSujet: Re: haemo's ; genre il paraît que j'suis blonde. n'importe nawak.   haemo's ; genre il paraît que j'suis blonde. n'importe nawak. EmptyJeu 21 Oct - 8:13

Hooy.
Revenir en haut Aller en bas

Strawberry

____________________
Strawberry

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 538
Arrivée sur THP : 03/10/2010
Âge : 29
Prénom : Morgane

haemo's ; genre il paraît que j'suis blonde. n'importe nawak. Vide
MessageSujet: Re: haemo's ; genre il paraît que j'suis blonde. n'importe nawak.   haemo's ; genre il paraît que j'suis blonde. n'importe nawak. EmptyJeu 21 Oct - 10:46

Welcom' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

haemo's ; genre il paraît que j'suis blonde. n'importe nawak. Vide
MessageSujet: Re: haemo's ; genre il paraît que j'suis blonde. n'importe nawak.   haemo's ; genre il paraît que j'suis blonde. n'importe nawak. EmptySam 23 Oct - 10:34

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

haemo's ; genre il paraît que j'suis blonde. n'importe nawak. Vide
MessageSujet: Re: haemo's ; genre il paraît que j'suis blonde. n'importe nawak.   haemo's ; genre il paraît que j'suis blonde. n'importe nawak. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

haemo's ; genre il paraît que j'suis blonde. n'importe nawak.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the hollyoaks perfum. :: ★ bien débuter sur the hollyoaks perfum. :: je veux faire partie de la famille ! :: youpi, j'y suis, j'y reste !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit