the hollyoaks perfum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 the THP times ; numéro 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lunie

____________________
lunie

hey, mais c'est le poney qui ronronne ! il est pas mignon mon poney ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 304
Arrivée sur THP : 03/10/2010
Âge : 111
Prénom : Loo :p

the THP times ; numéro 1. Vide
MessageSujet: the THP times ; numéro 1.   the THP times ; numéro 1. EmptyVen 29 Oct - 19:17

    the THP times ; numéro 1. 317514

    EHEH : D Salut à vous, petit peuple, pour ce premier numéro du THP Times, soit la gazette de votre forum favori. Nous sommes navrées pour le retard du numéro d'octobre, mais il n'y a que deux journalistes ( eowyn & moi-même ) et autant vous dire qu'on en a chié. Une petit Légion d'honneur pour les deux gazettistes, merci x)
    Sur ce, nous vous laissons savourer ce premier numéro, une gazette toute bleue : )

    the THP times ; numéro 1. 317505

    - THP a bien grandi ! Cela fait 32 jours exactement que notre EV couleur lavande et ouverte. Le petit peuple a rédigé 14 630 messages environ et nous avons 70 membres tout pile tout pile. So feune : D
    - Le Staff s'est agrandi, avec la venue d'un petit poussin méchant modo' invoquant Satan en mangeant du cœur de gosse chaque matin, soit netherwolf ! Bravo à toi : D
    - Les enchères et ventes fixes sont enfin remplies, et les fiches à trois messages peuplent désormais le forum. Au grand dam des fiches à un message dont je fais partie, AHAH.
    - Les premiers contrats s'achèvent, y compris le mien, donc n'oubliez pas d'aller faire un tour du côté des petites annonces : )

    the THP times ; numéro 1. 317518

    La mascotte du THP Times est enfin là, fraîchement pondue par un tablette graphique à la talentueuse propriétaire, j'ai nommé raspberry : D Bravo à toi, et à ce ravissant poney multicolore qui me fait penser au cheval de Charlotte de Fraises, à ne pas prendre mal bien sûr, j'ADORE Charlottes aux Fraises : )

    the THP times ; numéro 1. Nh1ir8

    Sexy poney, n'est-ce pas ? * sur ce, je vais me jeter par la fenêtre *

    the THP times ; numéro 1. 317520

    Un joli sondage sur votre classe de dadouws favorite : cheval de selle ou léger, cheval lourd ou poney. Eowyn a donc interrogé quelques membres quant à leurs préférences, que voici :

    ~ les chevaux légers, ce sont les plus élégants ! 50 % des voix.
    ~ les poneys, ce sont les plus mignons ! 44 % des voix.
    ~ les chevaux lourds, ce sont les plus forts ! 6 % des voix.

    Voilà notre sondage : D Un grand merci à Eowyn, bien sûr, pour son travail, aux membres ayant donné leur avis ainsi qu'à un animal aquatique qui m'a énormément aidé pour les pour cent xDD

    the THP times ; numéro 1. 317524

    LUNIE. Ah que coucou, les gens :)
    gopineapple ; Hola chica :)
    drunkedpear ; KEUKOU.

    LUNIE. Alours, ça vous fait quoi d'être interviewés pour la gazette de THP ? :3
    G. Ca me rend tout' chose eye.
    D. J'ai l'impression de passer au journal télévisé °°


    LUNIE. Quand avez-vous eu l'idée de créer THP ? Et c'est l'idée de qui, d'ailleurs ? x)
    D. C'est l'idée de cap'taine sponge bob, dit l'ananas. Moi, j'ai fais que la servir, c'te maniaque °°
    (faut que je me calme avec les °°)

    G. Moi, maniaque ? Jamais ! En fait j'ai eu l'idée quand j'étais en "vacances", j'ai tout fait sur Word et puis en rentrant chez moi bah j'ai créé le forum... Et puisque Drunked ici présente, alias Noodle ou la poire, est ma coéquipière de choc, c'était évident que j'allais lui demander de participer :0

    LUNIE. Eukay Est-ce que THP a un rapport avec son grand frère / papa / arrière petit cousin par alliance Chupee Road, ou rien ?
    G. Y'a pas vraiment de rapport dans le contexte aha, seule la team est là :0 Et puis on va dire que c'est le "successeur nouvelle génération", un peu comme la ps2 et la ps3 èé
    D. ...Oué voilà. èé *dit celle qui ne savait pas* /poteau/

    LUNIE. On sent les geeks dans les comparaisons x)
    G. Moi, geek ? Non mais trop pas.


    LUNIE. Avez-vous de grands projets pour THP, des idées de ce que vous voudriez le voir devenir ? ... * admettons, je ne sais pas tourner une phrase *
    D. PUTAIN Y'A LES SIMPSONS
    G. Drunked... xDDDDD. Ça deviendra l'EV de tous les temps, obligé <3

    LUNIE. D'ailleurs, à quand les enchères, les premiers poulains, toussaaaa ?
    D. JAMAIS. / sort /

    LUNIE. C'parce qu'il y a les simpsons à la télé, hein, c'est ça hein, AVOUE !
    / meurt /

    G. Bah, dès que les membres auront atteint les 30 % de confiance avec leurs premiers chevaux aha ! A mort la course aux points et aux nombre de chevaux, mieux vaut un seul et dompté à fond :0
    D. Attends sérieux je vais voir deux secondes si j'ai déjà vu l'épisode D:
    Si jamais je réponds plus, c'est que je serais soit morte, soit en train de watcher la télé.


    LUNIE. Alors vous êtes vraiment dans le concept ' pas de compétition ' pour THP ?
    G. Ouais, enfin, y'aura de la compèt quand même sinon on se fait chier, mais j'avais à la base pensé à en faire plus une EV de famille où on discute de tout, tout en s'amusant... Mais sans rentrer dans le jeu de bourrin où les chevaux sont des usines, quoi, bien que le but reste comme partout d'avoir un élevage :'D
    (Je réponds pour deux vu que la poire est crevey xD)

    LUNIE. Wep, on a perdu Drunked, elle doit être devant les machins jaunes x)

    LUNIE. Vous ( enfin, tu, pour l'instant x) ) n'avez pas peur de rendre le jeu un peu ennuyeux en enlevant autant de compétition, même si ce sera plus familial ? :3
    D. REUH.
    L. Laisse-moi deviner, tu as déjà vu l’épisode, c’est ça ? x)
    D. Nan même pas.
    G. On n'enlève pas vraiment la compétition, disons que bah, ça change quoi Le but c'est quand même d'entraîner ses bestioles :0 Mais pers', j'ai eu pas mal de forums et j'pense qu'il faut vraiment privilégier la convivialité, pour que chacun trouve sa place et qu'il n'y ait pas de clan ou d'élitisme.

    ( Mode PAUSE pour gopineapple, qui part égorger un poulet pour un culte vaudou obscur. )

    LUNIE. Alors, petit poisson ( niark niark niarka EURK * s'étouffe avec une chips au paprika * ), es-tu satisfaite de ce qu'est devenu THP oopas ?
    D. Ben.. il a pas trop bougé depuis un semaine n'enfin, ouéé, 'commence à y avoir un petit peuple sympa :3
    L. Nahmé j'veux dire, le concept, cette idée d'EV super familiale, toussa : )
    D. J'suis pas sociale, donc normalement, ça m'aurait pas plus /poteau/. MAIS OUAIS IL EST GENIAL.
    maintenant t'arrête avec tes questions O_O


    LUNIE. Nahmé t'as cru x) C'est Gopine qui t'a proposé de te joindre au projet, ou l'avez-vous fait ensemble ? : )
    D. Oui elle m'a proposée d'être admine, eh hrm, comment veux tu refuser un truck pareil hein ?
    Elle avait déjà tout créé, j'étais juste là pour l'aider dans les petites tâches.


    LUNIE. Qu'attendez-vous des membres ? What a Face
    D. Hmn. Ben disons qu'on attend d'eux qu'ils soient actifs (benwé, un forum sans membres actifs, ça pue) et que surtout, que le forum leur plaise. On veut pas de rivalités, pas de conflits (owlulz, c'est moi quidissa ?) et que tout ce passe pour le mieux. Le forum est basé sur les bonnes relations des gens, après tout.

    LUNIE. Barf, plus d'idées de questions, donc babaille, les gens : )
    D. Byyye .__.


    the THP times ; numéro 1. 317530

    Spoiler:
    navrée pour cette photo pas mise en page mais j'avais pas le temps d'en faire un joli truc x)

      I. Carte d’identité.
    MORPHOLOGIE. Tête fine, allongée ; chanfrein droit ou convexe, orbites saillants. Encolure forte, poitrail éclaté, garrot peu marqué, épaule solide, dos droit, long et fort, queue attachée bas. Membres fins et solides, petits sabots à corne dure. Crins longs et abondants.
    ROBE. Noir, dans toutes ses nuances, du pangaré au zain. Légères marques blanches tolérées, mais pas sur les reproducteurs ( pelote, trace de balzane ).
    TAILLE. Minimum 1,54 m pour les mâles, 1,50 m pour les juments.
    ALLURES. Aériennes et relevées. Les trois allures doivent être confortables.

      II. Minorquin qui es-tu ?
    Le cheval Minorquin est un Espagnol originaire des Baléares, un archipel dont fait partie l’île de Minorque. Dans ces paysages arides, les petits noirs se sont rapidement solidifiés, gagnant en rusticité : la corne de leurs sabots s’est endurcie sur les cailloux de l’île, et ils se contentent du strict nécessaire quant à la nourriture.
    Les Minorquins sont polyvalents, souples, confortables et froids dans leur tête. Leur pied sûr et confiant en font d’excellents chevaux d’extérieur, que ce soit pour la randonnée, le TREC ou l’endurance. Sa souplesse, son énergie et son mental en ont également fait une valeur sûre du spectacle et du dressage à petit niveau. N’oublions pas le saut d’obstacles, où, comme tous les chevaux, il atteint facilement un mètre, sans être un as de la barre ; le western, où il est aidé par sa morphologie compacte et sa réactivité ; et, évidemment, l’attelage.
    A Minorque, la castration est, si ce n’est interdite, particulièrement rare : les quelques hongres minorquins que vous pourrez croiser seront généralement exportés. Les mâles sont montés en doma menorquina, qui ressemble beaucoup à la doma vaquera. Les femelles ne sont pas ou peu montées, servant essentiellement à la reproduction ( l’insémination artificielle est interdite pour la race ).

      III. Bien à lui : le bôt.
    Le bôt est la spécificité du Minorquin ; une figure qu’il est le seul à exécuter, dressé correctement. Le cheval se dresse sur les postérieurs ( se cabre, donc ) et reste en équilibre tout en sautillant pour avancer. Le bôt est associé à la fête de la San Joan, chaque année à Ciutadella. Les chevaux se dressant le plus haut et restant le plus longtemps sont acclamés comme des héros, et la foule se presse pour toucher le poitrail, ce qui porte bonheur.

    the THP times ; numéro 1. 317536

    Pour notre petit dossier sur l’art, rassemblons gaiement quelques poèmes, citations, proverbes et autres extraits musicaux sur le thème du cheval :)

    « Monter un cheval vous donne un goût de liberté. »
    HELEN THOMSON.

    « Le génie est un cheval emballé qui gagne la course. »
    JEAN COCTEAU.

    « La plus noble conquête du cheval, c'est la femme. »
    ALFRED JARRY.

    « A horse ! A horse ! My kingdom for a horse ! »
    ( Un cheval ! Un cheval ! Mon royaume pour un cheval ! )
    WILLIAM SHAKESPEARE.

    « L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval. »
    PROVERBE ARABE.

    « Abreuver son cheval à tous gués, - Mener sa femme à tous festins - De son cheval on fait une rosse - Et de sa femme une catin. »
    PROVERBE FRANÇAIS.

    Et vu que j’ai vraiment la flemme de chercher des poèmes ou des musiques, disons que ça suffira pour aujourd’hui : D

    the THP times ; numéro 1. 317540

    Pour jouer, c'est très simple. Voici une grille de mots croisés sur le thème du cheval ( je crois What a Face ) et que vous pourrez vous éclater comme des bêtes à répondre aux questions quand vous vous emmerderez, ma phrase n'a pas de structure mais ON S'EN FOUT EUKAY ? Quand vous aurez fini, envoyez toussa par MP à Eowyn, qui confirmera vos réponses - ou pas : D

    the THP times ; numéro 1. 317542

Revenir en haut Aller en bas
 

the THP times ; numéro 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the hollyoaks perfum. :: ★ bien débuter sur the hollyoaks perfum. :: la gazette, elle envoie du rêve !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit