the hollyoaks perfum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ★ entrainement des chevaux de Lolitabricot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

tank des neiges.

____________________
tank des neiges.

the fucking hasard.
i'll kill you.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 3614
Arrivée sur THP : 05/09/2010
Âge : 103
Prénom : Aucun.

★ entrainement des chevaux de Lolitabricot - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ★ entrainement des chevaux de Lolitabricot   ★ entrainement des chevaux de Lolitabricot - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 20:06

Le membre 'Lolitabricot' a effectué l'action suivante : lancer de dés, go !

#1 'sortie' :
★ entrainement des chevaux de Lolitabricot - Page 2 Sortie3

--------------------------------

#2 'discipline bonus' :
★ entrainement des chevaux de Lolitabricot - Page 2 Bonus3

--------------------------------

#3 'sortie' :
★ entrainement des chevaux de Lolitabricot - Page 2 Sortie6
Revenir en haut Aller en bas

Lolitabricot

____________________
Lolitabricot

poulain déjà bien habitué de nos verts pâturages.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 135
Arrivée sur THP : 05/11/2010
Âge : 26
Humeur : Massacrante :)
Prénom : LOL(ita)

★ entrainement des chevaux de Lolitabricot - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ★ entrainement des chevaux de Lolitabricot   ★ entrainement des chevaux de Lolitabricot - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 20:36


entraînements des chevaux de lolitabricot

date : 24/11/2O1O
lien vers la fiche de points : ici.
chevaux travaillés : Hickory :)
discipline(s) travaillée(s) : Show ( voltige en fait ^^ )
météo, moral : Le matin, un temps de merde, l'après midi, un temps de merde, et, pour finir en beauté, un temps de merde ! C'est ti pas merveilleux ça ?
bilan de la séance : Hickory, Hickory, Hickory. Ce cheval, grand magnifique, avec un cœur gros comme une montagne. Ce cheval qui trouve toujours le moyen de m'impressionner, même après un mois de vie commune. Ce shire croisé Gipsy Vanner, mon cheval. Je pourrais faire tout un poème pour dire combien je l'aime. Aujourd'hui encore, j'ai du mal à croire que ce cheval est bien vivant, je veux dire, normal.
Je suis arrivée pour le panser, et il s'est laissé faire, en gardant la tête sur mon épaule, mais sans s'appuyer, comme s'il comprenait que ça me faisait mal. Une fois qu'il à été tout propre, il paraissait heureux, et, surtout, fier. Ce cheval est la meilleure chose qui me soit arrivée depuis... Non, il est La meilleure chose qui me soit arrivée.
Je ne lui ai pas mis le licol, je l'ai juste posé sur son dos, pour le conduire au paddock. Il a fait attention à ne pas le faire tomber. Il est magique, merveilleux.
Une fois au paddock, notre lieu de prédilection, je l'ai d'abord un peu défoulé, pour qu'il s'amuse, et, surtout, qu'il comprenne que je veux m'amuser. Ravi, il s'est même permis quelques coup de culs. Vaut mieux pas rester derrière dans ses cas la, je vous le dis.
Après, je suis montée sur une caisse et ensuite sur lui. La vie est belle, vue d'en haut. J'ai fait le moulin, dans un sens, puis dans l'autre, sans qu'il ne bouge d'un poil. Je l'ai caressé et je me suis mise à l'envers, et j'ai posé ma tête sur son encolure, les pieds sur sa croupe. Il n'a pas bougé non, plus attentif, mais aussi habitué à mes idées parfois un peu tordues. J'ai fixé mes jambes autour de son ventre et je lui ai dit de marcher au pas. Il a avancé, doucement, sans frémir, sans trop bouger, pour pas que je tombe. Je me suis remise à l'endroit, sans lui dire de s'arrêter. Il continuait de ce pas tranquille et doux que je lui connais bien. J'ai ensuite fait le moulin, dans les deux sens. Je me suis couchées, la tête sur sa croupe, puis la tête sur son encolure. Ensuite, je me suis assise en travers, enfin, comme sur un banc, les deux pieds du même coté. Il continuait, imperturbable, mais attentif à ne pas me faire tomber, quitte à ralentir quelques fois. Il ne semblait pas du tout déstabilisé par l'exercice, c'est simplement génial.
Je me suis remise dans le bon sens, il semblait quand même rassuré. Je lui ai demandé le trot, et il est parti, sans même que j'agisse avec mes jambes. C'est un très bon cheval de voltige, quoique ses allures sont un peu déstabilisantes, mais, je me suis habituée à son grand trot.
Je recommence donc le même exercice, en faisait le moulin dans les deux sens. Je me couche aussi à l'endroit et à l'envers. Il finit par apprécier tout ça. Je me mets comme sur un banc, comme tout à l'heure, et je me laisse glisser doucement vers le sol. Au début, j'ai cru que je ne le toucherais jamais. C'est vraiment haut. J'arrive presque à atterrir sur mes jambes, mais, déstabilisée par la vitesse, je me casse bien la gueule, tombant dans le sable. Je me relève, un peu rouge et morte de rire. Je remonte aussitôt, et réessaie. Au bout de quelques mémorables gamelles, je finis par arriver à rester droite, tandis qu' Hickory continue de tourner. Je crois que ça pourrais faire bien dans un spectacles, dans le final, ou au début, que je " glisse " ainsi. Je remonte sur mon cheval, dans le bon sens, et lui fait faire un peu de galop. Il semble surpris que je ne tente pas d'acrobaties à cette allure. Ce n'est pas l'envie qui m'en manque, mais j'ai déjà mal de partout, pas la peine de rajouter des bleus à ma collection.
Je deçend de mon cheal pendant qu'il trotte, pour conclure l'exercice avec un magnifique ensemble. Demain, je tenterais de descendre par derrière, et au galop. Enfin, si je ne suis pas encore un schtroumpf...
Revenir en haut Aller en bas

tank des neiges.

____________________
tank des neiges.

the fucking hasard.
i'll kill you.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 3614
Arrivée sur THP : 05/09/2010
Âge : 103
Prénom : Aucun.

★ entrainement des chevaux de Lolitabricot - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ★ entrainement des chevaux de Lolitabricot   ★ entrainement des chevaux de Lolitabricot - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 20:36

Le membre 'Lolitabricot' a effectué l'action suivante : lancer de dés, go !

'entraînement' :
★ entrainement des chevaux de Lolitabricot - Page 2 Entr6
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

★ entrainement des chevaux de Lolitabricot - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ★ entrainement des chevaux de Lolitabricot   ★ entrainement des chevaux de Lolitabricot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

★ entrainement des chevaux de Lolitabricot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the hollyoaks perfum. :: ★ Tout pour nos chevaux ! :: je veux m'entraîner !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit