the hollyoaks perfum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 11:35

    Moi c'est compliquer. J'habite à québec. J'vais donc au secondaire, comme d'habitude, puis j'achalle un gars à côté de moi avec mon efface pour ne pas m'endormir durant le cours de français : génial, mon prof me pogne. Elle demande qu'est-ce que y a et Stephano ( le gars ) commence à raconter que je lui lances des choses. Mais, putain, tu dis pas ça a ton prof ! Naturellement, elle commence à rire de moi et a raconter que je devrais profiter de ma jeunesse devant toute la classe. Pis les sifflements et tout. La sonne cloche ... le gars assit devant moi que j'aime, se retourne pour me dire si j'aime vraiment Stephano ?

    Yeah. Maintenant celui que j'aime pense que j'aime quelqu'un d'autre et le gars qui pense que je l'aime, ça lui dérange pas du tout. .___.
Revenir en haut Aller en bas

Strawberry

____________________
Strawberry

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 538
Arrivée sur THP : 03/10/2010
Âge : 29
Prénom : Morgane

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 12:09

lunie a écrit:


    Strawberry, barf, nan, pas du tout O____o Ça fait que sept ans de différence. Bon, ej serais ta mère, j'aurais bu cinq cafés d'affilée, mais en tant que fille qui pourrait être ton amie, ça me choque pas particulièrement... Mais j'ai une sensibilité bizarre, faut pas faire attention x)


Le problème c'est que j'ai peur de la réaction de mes parents ... && je sais pas du tout comment leur dire ><
Revenir en haut Aller en bas

lunie

____________________
lunie

hey, mais c'est le poney qui ronronne ! il est pas mignon mon poney ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 304
Arrivée sur THP : 03/10/2010
Âge : 112
Prénom : Loo :p

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 17:36

    Je ne suis point à ta place, mon enfant, fais ce qu'il te semble le mieux, peut-être que la relation n'ira nulle part :) / sort /
Revenir en haut Aller en bas

netherwolf

____________________
netherwolf

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 830
Arrivée sur THP : 03/10/2010
Âge : 28
Prénom : m.

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 2 EmptySam 9 Oct - 7:14

Tes parents auront une mauvaise réaction parce qu'ils auront peur pour toi. Il a 23 ans et sûrement plus d'expérience, pas seulement amoureuse, mais de tout : il pourrait t'entraîner dans des situations dangereuses, pas de ton âge, selon tes parents. Si tu décides de leur dire, rassure-les. C'est l'essentiel. Ils seront surpris, mais pas choqués, et je crois que si tu prends le temps de leur expliquer, ils l'accepteront parfaitement. C'est leur rôle de parents après tout! Et ce n'est pas si grâve : à ton âge, les différences d'âge ne compte plus. Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas

scatty cherry

____________________
scatty cherry

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 714
Arrivée sur THP : 04/10/2010
Âge : 30
Humeur : excellente
Prénom : Hélène

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 2 EmptySam 9 Oct - 20:07

J'ai bien aimé lire vos petites histoires.

Alors, moi, j'ai pas d'ami, pas de chance en amour, et pas d'emmerdes ! Je dis bien haut tout ce que je pense (c'est pour ça que je n'ai pas d'ami), je suis extrêmement timide, et les garçons sur qui je flash sont soit pris, soit inaccessibles, soit ils habitent loin et changent d'école (pas de chance en amour). En ce qui concerne les emmerdes, bah, quand tu n'as pas d'amis et pas d'amours, y'en a pas. =D
Revenir en haut Aller en bas

Mouzif

____________________
Mouzif

pure geek de THP. et ouais, j'assume !
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 1647
Arrivée sur THP : 09/10/2010
Âge : 31
Humeur : Nostalgique =( ♥
Prénom : Ju'

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 20:53

Moi j'ai pleins des amis mais pas d'amour =( même si des mecs me plaisent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-past-cant-get-back.skyrock.com/

lunie

____________________
lunie

hey, mais c'est le poney qui ronronne ! il est pas mignon mon poney ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 304
Arrivée sur THP : 03/10/2010
Âge : 112
Prénom : Loo :p

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 17:19

    je viens de me prendre le rateau le plus minable que je n'eut jamais cru possible. faut croire que je deviens de plus en plus conne avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas

crazyberry.

____________________
crazyberry.

pure geek de THP. et ouais, j'assume !
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 1198
Arrivée sur THP : 03/10/2010
Âge : 27
Prénom : Jean-Jaques.

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 18:07

que c'est-il passé 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 2 851471 ?
Revenir en haut Aller en bas

lunie

____________________
lunie

hey, mais c'est le poney qui ronronne ! il est pas mignon mon poney ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 304
Arrivée sur THP : 03/10/2010
Âge : 112
Prénom : Loo :p

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 18:45

    Pute n°2 est allée voir mon hypothétique ( à l'époque ) futur mec, euh, wais, tu voudrais pas sortir avec elle, et na na na, et lui, elle est sympa mais non, PAN dans la gueule, même pas en face. J'AAAAIME me prendre des rateaux indirects par le biais de bitch qui arrivent à peine à bouger dans le mini-short taille 7 ans !
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 18:48

Y'a un fou qui m'aime putain j'ai trop peur. ._.
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 18:52

omggg. j'ai un pure bégé dans le bus quand je rentre du lycée parfois. cheveux en bataille noirs, des putains d'yeux bleus, une tête à la adriiiien gallo des bb brunes voyez et mouhaha, ca fait plusieurs fois que jle vois en train dme regarder What a Face
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 20:04

J'ai toujours pensé que si on ne pouvait pas être heureux en amour, on pouvait toujours l'être en amitié... Et bien j'ai été bien naïve d'y croire ! Heureusement qu'on disait que rien ne nous séparerait, qu'on serait toujours la bande de quatre, ouais jusqu'au jour où elle décide que c'est pas normal que j'en ai marre de son caractère de m.rde. Oui oui, c'est ma faute si j'en ai eu marre d'en prendre plein la gueule donc maintenant c'est comme si j'existais pas. Je dis merci les amies ! Wink
Et je me rends compte qu'il y a sûrement une seule personne qui sera toujours là pour moi et qui sera toujours mon ami... C'est fou mais c'est celui que j'aime, parce que même si pour lui je ne suis qu'une amie, même si je lui en balance plein la figure, c'est le seul qui m'écoute, qui me console et qui supporte toujours mon caractère. Oui oui je l'aime mais c'est mon meilleur ami, mon frère ♥️
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 20:08

D'ailleurs en parlant d'ami(e)s ça me soule de pas avoir de meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 20:10

J'ai pas avoir une meilleure amie x) C'est trop de exclusif je trouve... Un meilleur ami, ça va c'est pas mal. Mais quand c'est avec des filles, c'est trop... Bref moi j'aime pas :p
Revenir en haut Aller en bas

scatty cherry

____________________
scatty cherry

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 714
Arrivée sur THP : 04/10/2010
Âge : 30
Humeur : excellente
Prénom : Hélène

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 20:10

On s'en fou des meilleurs amis, des amis etc... Moi, j'ai pas d'amis à proprement parler, mais croyez-moi que je sais me lâcher depuis que je ne traîne plus avec ces coincées qui n'osaient pas péter un mot. Maintenant, les gens me voient pour ce que je suis et pas pour ceux que je fréquente ! C'est beau de se sentir libre, indépendante des gens, pas de "je vais aller avec elle", "je vais au local avec elle", "je vais acheter à manger avec elle", non, je suis libre, et c'est beau d'être libre, vous savez ? Maintenant, je me lâche, et je suis heureuse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 20:20

C'est vrai que ça doit être pas mal aussi comme truc... Mais perso, je pense que j'aurais beaucoup de mal. J'ai toujours eu l'habitude d'être avec deux-trois amies tout le temps au lycée, enfin normalement on était inséparable, mais plus maintenant --'
Revenir en haut Aller en bas

scatty cherry

____________________
scatty cherry

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 714
Arrivée sur THP : 04/10/2010
Âge : 30
Humeur : excellente
Prénom : Hélène

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 20:23

Bah, je pensais comme toi aussi avant. Je pensais qu'on était inséparables, mais je me suis rendue compte avec le temps que je m'étais isolée du reste du monde avec ces filles. Et quand je m'en suis rendue compte, c'était trop tard, il y en avait une d'entre elle qui nous utilisait pour que les autres aient pitié. Du style, elle ne voulait pas rester avec nous, et quand elle était seule, les autres allaient près d'elle pour lui demander ce qui n'allait pas. Alors, elle se faisait passer pour la victime, et nous, on se faisait engueuler par les autres, du genre : "c'est dégueulasse de l'abandonner, vous êtes méchantes". x)
Puis un jour, on était mortes de rire en cours, et à la récré, elle s'est mise dans un coin et a pleuré pour que les autres aillent près d'elle. Je vous jure, à ce moment là, je me suis dit que j'étais bien toute seule. =)
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 20:28

Tu sais que là tu es en train de me mettre le doute... Ce que tu es en train de dire, c'est en gros ce qui se passe pour moi. Vendredi d'ailleurs je me suis fais engueulé par mes deux autres amies parce que je l'avais laissé seule en histoire : le vérité c'était que je lui avais dis que je voulais pas me mettre tout devant, elle y est allé quand même et moi j'ai pas voulu. Mais bon, le problème c'est que je veux pas qu'il y ai le clash -je sais que ça finirait très mal avec cette fille si on s'engueule- donc je préfère me taire...
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 20:30

Ouais bon après moi être à chaque fois seule je pourrais pas... Ca fait super style meuf sans amies. Après dans mon collège on s'fait blâmer si t'es seule. Alors voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Mouzif

____________________
Mouzif

pure geek de THP. et ouais, j'assume !
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 1647
Arrivée sur THP : 09/10/2010
Âge : 31
Humeur : Nostalgique =( ♥
Prénom : Ju'

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 20:33

J'supporte pas les gens qui jugent les autres >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://the-past-cant-get-back.skyrock.com/

scatty cherry

____________________
scatty cherry

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 714
Arrivée sur THP : 04/10/2010
Âge : 30
Humeur : excellente
Prénom : Hélène

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 20:38

Justement, je pensais que je resterais seule, et en fin de compte, j'ai perdu deux amies pour en avoir une vingtaine ! Je suis, désormais, amie avec tout le monde en quelque sorte. =)
Revenir en haut Aller en bas

gopineapple!

____________________
gopineapple!

barbie&ken inc.
i'm barbie, what else ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 2717
Arrivée sur THP : 03/09/2010
Âge : 32
Humeur : Zen ~
Prénom : Camille. (Alan, parce qu'Alananas !)

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 9:26

omfg. omfg. o m f g.
il faut que je vous raconte un putain de truk de ouf. 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 2 899640
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hollyoaks-perfum.forumactif.com


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 9:27

Raconte tout à tata /PAN/
Revenir en haut Aller en bas

gopineapple!

____________________
gopineapple!

barbie&ken inc.
i'm barbie, what else ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 2717
Arrivée sur THP : 03/09/2010
Âge : 32
Humeur : Zen ~
Prénom : Camille. (Alan, parce qu'Alananas !)

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 9:46

bon, j'vous préviens c'est long. j'avais raconté ma vie à certaines sur CR, enfin j'me rappelle avoir fait un post où je disais "hésiter" entre mon ex et mon actuel (le pianiste que je l'appelais). bref, j'avais donc plaqué mon ex pour le pianiste... qui m'a lui-même plaquée y'a deux semaines. avec le slogan merveilleux qui suit : "tu es la femme de ma vie, je ne me vois qu'avec toi, je sais que je vivrai avec toi mais là j'me sens pas heureux, j'ai besoin d'être seul". super, si tu m'aimes pourquoi tu me quittes ? j'ai soupçonné l'apparition d'une autre fille mais il m'a toujours dit qu'il me le dirait, alors... j'suis pas du genre jalouse quoi, j'aurai préféré qu'il me dise qu'il avait quelqu'un d'autre plutôt que ça, enfin. surtout qu'il m'a dit ne pas vouloir perdre contact etc et là j'ai pas de nouvelles depuis plus de deux semaines. rien, que dalle. il m'a dit qu'il allait revenir, comme une conne j'y ai cru. et plus le temps passe, moins j'y crois et tant mieux (c'est vrai quoi, j'suis pas un jouet). je pense qu'il veut profiter et faire des conneries, monsieur vient d'entrer à la fac, ça change de l'internat... mais bon, voilà, j'lui en voudrai toujours et si il ose revenir me voir, je pense que je vais pleurer (ou bien le frapper). bref, tout ça pour dire que ma santé mentale n'en menait pas large jusqu'à ce week-end.

j'ai passé mon samedi à la bibliothèque (ouais des fois je me dis qu'il faut que je bosse :/) et en rentrant, devinez qui je croise dans le train ? eh non raté, pas le pianiste xD. mais un mec inconnu qui s'appelle comme lui (Matthieu). j'étais en train de lire (Anita Black, vous connaissez ?), j'ai levé les yeux et je suis restée buguée sur lui. il a souri gentiment et il a commencé à me parler, comme ça, normalement. oui, j'étais vraiment surprise, mais why not... il est parti et il m'a laissé son numéro. sérieux, j'pensais pas qu'on pouvait brancher des gens dans le train ! surtout que physiquement, on va dire qu'il n'est pas (du tout) comme les garçons avec qui j'ai pu sortir, j'ai tendance à aimer les maigrelets avec des lunettes. et lui, le "garçon du train" comme il s'appelle, est, disons... baraqué, un peu rond et sans lunettes. okay, osef. il a quelque chose dans les yeux, c'est indéniable. j'me suis donc demandé si oui ou non j'allais lui écrire ou quoi et finalement, je me suis décidée et je lui ai envoyé un sms dimanche. il a répondu peu de temps après en me disant qu'il n'était pas un vieux pervers et depuis, on s'envoie environ 589.1 messages par jour (ma boite de réception prend cher, oui). je l'ai vu hier soir en sortant de la fac', on a bien parlé, il est timide mais franchement adorable... mes amis me disent de foncer, mes parents sont enjoués (faut dire qu'ils m'ont vu limite dépressive pendant 2 semaines alors je les comprends) mais je reste un peu sur ma réserve. on se connaît à peine et tout... mais force est d'admettre que plus on se parle, plus il me plaît. c'est un homme simple, qui ne se prend pas la tête et qui sait ce qu'il veut (moi, je crois, en l'occurrence). je le revois normalement demain soir... et vendredi... et samedi... What a Face on verra bien. mais j'le trouve mignon, il a vraiment une tête adorable, j'vous montre une photo :0 (il a une amie photographe, il a été son modèle omg). bon now il s'est coupé les cheveux passqu'il peut pas les porter long à son boulot (il est mécano) mais il a toujours la même bouille et des expressions vraiment trop :love: bon si vous êtes vraiment fan de sa tête, comme moi, j'en ferai péter d'autres mais on touche qu'avec les yeux heiin (a)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hollyoaks-perfum.forumactif.com


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 10:19

putain, oui, il est beau. :o
d'autres photoooos ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the hollyoaks perfum. :: ★ Ca reste entre nous ! :: j'ai bien envie de vous raconter ma vie.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit