the hollyoaks perfum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 titoumdoudoum ?? :O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

maypop.

____________________
maypop.

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 619
Arrivée sur THP : 14/10/2010
Âge : 27
Prénom : Lauraa (:

titoumdoudoum ?? :O Vide
MessageSujet: titoumdoudoum ?? :O   titoumdoudoum ?? :O EmptyJeu 14 Oct - 1:56


je suis nouvelle, je suis belle et j'aime ça !

titoumdoudoum ?? :O Iconenvie4 titoumdoudoum ?? :O Iconenvie titoumdoudoum ?? :O Iconfraiseb

moi, ma vie et mes pensées.
et tout ça, c'est pour le style.
Bon eh bien y'a pas grand chose à savoir ... mis à part tout un tas de trucs dont toute le monde s'en tape What a Face En tout cas. Je m'appelle Laura, j'ai quatorze ans et j'ai perdu neufs dents seulement & je m'en suis fait arraché trois, ce qui me fais de jolis trous dans la dentition. Oui oui, je suis en retard de ce côté, non, vous n'étiez pas en avance Razz Enfin ... J'habite au Canada, plus précisément dans la province de Québec, et encore plus précisément dans la ville de Québec, dans le quartier de banlieue nommé Loretteville :) J'aime beaucoup les chevaux ; je fais de l'équitation tous les samedis matin, et laissez-moi vous dire que c'est loin d'être suffisant. J'ai plusieurs amis sympas, la majorité sont des filles, mais en fait j'en ai pas des tonnes (mais la qualité et plus importante que la quantité ! <3). J'ai trois amies très proches, dénommées Raphaëlle, Majorie et Cynthia :O Cette année je suis dans le même groupe à l'école que les deux première, mais ma Cynounichou est dans l'autre groupe, alors on s'éloigne un peu :( D'ailleurs, en parlant d'école, je suis au secondaire, niveau 3, et pis je suis dans le programme d'éducation internationale, résumé PEI. C'est un programme mondial, mais il n'y a uniquement qu'au Québec qu'il a pris une tournure aussi... compétitive. En général, le PEI est pour développer l'ouverture sur le monde, et donc tous peuvent y aller. Ici, la sébiq (une association qui s'occupe du PEI au Québec, ou quelque chose comme ça) a décidé de faire en sorte que le programme, offert uniquement dans les écoles publiques, rivaliserait avec le privé. :O Et donc, chez nous, c'est devenu réservé aux élèves qui ont de bonnes notes, et en général, un 90% du PEI vaut beaucoup plus qu'un 90% au régulier ^^ Par contre au PEI on a plus d'obligation et blablabla, et puis en cinquième secondaire, dernière année, on a un «projet personnel» à faire et c'est un gros projet de la mort (qui tue, si vous préférez) et en plus de ça tous les profs nous mettent plein de travaux. Mais bon, ça c'est dans deux ans... Pour en revenir à mon amie Cynthia, en fait au PEI il n'y a que deux groupes fermés (c'est-à-dire que, contrairement aux groupes de régulier ou d'Intégra-tic (informatique, en gros), on a toujours les mêmes personnes dans notre groupe, toujours, jamais personne de plus ou de moins, mis à part en piano/guitare/arts, car c'est une option à choisir), bref, mon amie est dans l'autre groupe. C'est assez dommage, parce qu'on a une chance sur deux et puis ça tombe jamais qu'on soit les quatre dans le même groupe... x) Bon, à propos de moi, j'ai aussi à dire que ma famille en entier (et elle est bien grande) provient de Belgique. Quelques-uns des mes cousins et petits cousins, ainsi que moi-même, sommes nés en Amérique, mdr ^^ Moi je suis née dans ma ville, et je n'ai pas envie de la quitter <3
Bon, en tout cas, tout ça est passionnant, mais je crois que vous en avez lu assez (a) Dites-vous bien que j'ai hâte de vous apprendre des expressions, prononciations et sacres québécois x) *meurs*
Ah oui, derniers détails... Je vous connais de CR et pis, le maypop est un fruit ! :O

Je viens de débarquer sur The Hollyoaks Perfum, eh ouais ! Mon cheval de départ sera ocean thirteen. Et en plus, je suis une élève modèle. J'ai lu les règles, je les connais sur les bouts des doigts et je vais vous donner la preuve de mon assiduité tout de suite ! yarw by pear. Comment ai-je découvert le forum ? Comme ça : j'étais sur CR banane, je vous l'ai déjà dit! :) Je peux aussi vous dire ce que j'en pense, j'ai la langue bien pendue ! ah mais non c'est faux je n'ai pas la langue bien pendue ! franchement ! c'est fou cette idée de croire que, uniquement parce qu'on a quelque chose à dire (ou pas) à propos de telle ou telle chose, ou parce qu'on a fait un long texte «barbant» (expression française, lol) sur des sujets inutiles, on devient bavard et encombrant ! vous savez, moi je trouve que c'est très insultant et ... Quant à mon activité sur le forum, je serai présente autant que sur CR dans mes débuts, donc 6.9 jours sur 7 :).



Dernière édition par maypop. le Jeu 14 Oct - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mouzif

____________________
Mouzif

pure geek de THP. et ouais, j'assume !
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 1647
Arrivée sur THP : 09/10/2010
Âge : 31
Humeur : Nostalgique =( ♥
Prénom : Ju'

titoumdoudoum ?? :O Vide
MessageSujet: Re: titoumdoudoum ?? :O   titoumdoudoum ?? :O EmptyJeu 14 Oct - 7:45

Welcome titoumdoudoum ?? :O 598399
Revenir en haut Aller en bas
http://the-past-cant-get-back.skyrock.com/

drunkedpear

____________________
drunkedpear

barbie&ken inc.
i'm ken, what else ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 1640
Arrivée sur THP : 06/09/2010
Âge : 75
Prénom : Onsfan.

titoumdoudoum ?? :O Vide
MessageSujet: Re: titoumdoudoum ?? :O   titoumdoudoum ?? :O EmptyJeu 14 Oct - 7:57

Hooy. Code bon :3
Alooors. Pour le cheval, c'est légèrement compliqué. Une autre membre qui s'est inscrite avant l'a 'réservé'. Elle a aussi posté dans les demandes de races pour qu'on lui créé un cheval, piw elle verra entre eyebrow et l'autre. Donc faudra attendre un peu ou changer de cheval. Désolée /o\
Revenir en haut Aller en bas

maypop.

____________________
maypop.

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 619
Arrivée sur THP : 14/10/2010
Âge : 27
Prénom : Lauraa (:

titoumdoudoum ?? :O Vide
MessageSujet: Re: titoumdoudoum ?? :O   titoumdoudoum ?? :O EmptyJeu 14 Oct - 13:36

Merci :)
Oh, je vois !... Je vais prendre Ocean Thirteen alors :) Je vais modifier ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Strawberry

____________________
Strawberry

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 538
Arrivée sur THP : 03/10/2010
Âge : 29
Prénom : Morgane

titoumdoudoum ?? :O Vide
MessageSujet: Re: titoumdoudoum ?? :O   titoumdoudoum ?? :O EmptyJeu 14 Oct - 15:58

Welcom' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

drunkedpear

____________________
drunkedpear

barbie&ken inc.
i'm ken, what else ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 1640
Arrivée sur THP : 06/09/2010
Âge : 75
Prénom : Onsfan.

titoumdoudoum ?? :O Vide
MessageSujet: Re: titoumdoudoum ?? :O   titoumdoudoum ?? :O EmptyJeu 14 Oct - 16:28

Good je te fais ta fiche de points et tout l'toin toin.
Viel spaß (:
Revenir en haut Aller en bas

crazyberry.

____________________
crazyberry.

pure geek de THP. et ouais, j'assume !
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 1198
Arrivée sur THP : 03/10/2010
Âge : 27
Prénom : Jean-Jaques.

titoumdoudoum ?? :O Vide
MessageSujet: Re: titoumdoudoum ?? :O   titoumdoudoum ?? :O EmptyJeu 14 Oct - 17:54

magnifique choix de cheval /o/
Bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas

gopineapple!

____________________
gopineapple!

barbie&ken inc.
i'm barbie, what else ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 2717
Arrivée sur THP : 03/09/2010
Âge : 32
Humeur : Zen ~
Prénom : Camille. (Alan, parce qu'Alananas !)

titoumdoudoum ?? :O Vide
MessageSujet: Re: titoumdoudoum ?? :O   titoumdoudoum ?? :O EmptyJeu 14 Oct - 18:48

Bienvenuue ♥ Tu étais qui sur CR ? :0
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hollyoaks-perfum.forumactif.com

maypop.

____________________
maypop.

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 619
Arrivée sur THP : 14/10/2010
Âge : 27
Prénom : Lauraa (:

titoumdoudoum ?? :O Vide
MessageSujet: Re: titoumdoudoum ?? :O   titoumdoudoum ?? :O EmptyJeu 14 Oct - 22:49

Merchouii :)
J'étais lollipop, évidemment ! <3
Revenir en haut Aller en bas

gopineapple!

____________________
gopineapple!

barbie&ken inc.
i'm barbie, what else ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 2717
Arrivée sur THP : 03/09/2010
Âge : 32
Humeur : Zen ~
Prénom : Camille. (Alan, parce qu'Alananas !)

titoumdoudoum ?? :O Vide
MessageSujet: Re: titoumdoudoum ?? :O   titoumdoudoum ?? :O EmptyVen 15 Oct - 21:08

Haaaan ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hollyoaks-perfum.forumactif.com

maypop.

____________________
maypop.

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 619
Arrivée sur THP : 14/10/2010
Âge : 27
Prénom : Lauraa (:

titoumdoudoum ?? :O Vide
MessageSujet: Re: titoumdoudoum ?? :O   titoumdoudoum ?? :O EmptySam 16 Oct - 0:49

:)
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

titoumdoudoum ?? :O Vide
MessageSujet: Re: titoumdoudoum ?? :O   titoumdoudoum ?? :O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

titoumdoudoum ?? :O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the hollyoaks perfum. :: ★ bien débuter sur the hollyoaks perfum. :: je veux faire partie de la famille ! :: youpi, j'y suis, j'y reste !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Animaux | Chevaux