the hollyoaks perfum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage

gopineapple!

____________________
gopineapple!

barbie&ken inc.
i'm barbie, what else ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 2717
Arrivée sur THP : 03/09/2010
Âge : 32
Humeur : Zen ~
Prénom : Camille. (Alan, parce qu'Alananas !)

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 6 EmptyMer 13 Oct - 20:50

scatty cherry a écrit:
Mdr Gopineapple, t'es encore aux anges ? Very Happy
gravement oui *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hollyoaks-perfum.forumactif.com

scatty cherry

____________________
scatty cherry

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 714
Arrivée sur THP : 04/10/2010
Âge : 30
Humeur : excellente
Prénom : Hélène

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 6 EmptyMer 13 Oct - 20:53

Haaaan, ça me donne trop envie d'être à ta place. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

gopineapple!

____________________
gopineapple!

barbie&ken inc.
i'm barbie, what else ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 2717
Arrivée sur THP : 03/09/2010
Âge : 32
Humeur : Zen ~
Prénom : Camille. (Alan, parce qu'Alananas !)

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 6 EmptyMer 13 Oct - 20:54

Ah non j'prête pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hollyoaks-perfum.forumactif.com

crazyberry.

____________________
crazyberry.

pure geek de THP. et ouais, j'assume !
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 1198
Arrivée sur THP : 03/10/2010
Âge : 27
Prénom : Jean-Jaques.

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 6 EmptyMer 13 Oct - 20:55

ooh; trop contente pour toi /o/
Revenir en haut Aller en bas

scatty cherry

____________________
scatty cherry

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 714
Arrivée sur THP : 04/10/2010
Âge : 30
Humeur : excellente
Prénom : Hélène

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 6 EmptyMer 13 Oct - 20:56

gopineapple! a écrit:
Ah non j'prête pas What a Face


:( Même pas pour moi ? XD
Revenir en haut Aller en bas

gopineapple!

____________________
gopineapple!

barbie&ken inc.
i'm barbie, what else ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 2717
Arrivée sur THP : 03/09/2010
Âge : 32
Humeur : Zen ~
Prénom : Camille. (Alan, parce qu'Alananas !)

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 6 EmptyMer 13 Oct - 20:59

Même pas, désolée, il est à moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hollyoaks-perfum.forumactif.com

scatty cherry

____________________
scatty cherry

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 714
Arrivée sur THP : 04/10/2010
Âge : 30
Humeur : excellente
Prénom : Hélène

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 6 EmptyMer 13 Oct - 21:02

M'en fou, moi, et ben je vais avoir une grande villa, pleins de chevaux, je vais vivre avec Max, on n'aura pas d'enfants, mais on aura pleins de motos dont la kawasaki ER6, et que on ira à cheval un jour sur deux, et à moto les autres jours, et même qu'on va vivre une vie magnifique et qu'on va pas vieillir.
Il ne manque qu'une seule chose, qu'il me déclare sa flamme qui n'existe sans doute pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 6 EmptyMer 13 Oct - 21:05

aquarell. a écrit:
ohkiwi dreamyy a écrit:
bon, je veux un copain. What a Face ça me ronge c'est horrible. ça doit êtrre tellement trop bien.
mitou. tongue
Idem 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 6 851471
Enfin, moi je le veux donc c'est plus compliqué x)
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 6 EmptyMer 13 Oct - 21:37

hihii, j'ai vu sur FB camille. What a Face 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 6 998108
Revenir en haut Aller en bas

Mouzif

____________________
Mouzif

pure geek de THP. et ouais, j'assume !
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 1647
Arrivée sur THP : 09/10/2010
Âge : 31
Humeur : Nostalgique =( ♥
Prénom : Ju'

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 6 EmptyJeu 14 Oct - 15:29

Youpi les gens, demain je vais devoir me lever à 7h20 pour commencer les cours SEULEMENT a 13h --' Pourquoi ? Parce que mon con de père à décider que je devais aller en sport alors que je suis dispenser --' Meurtre imminant 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 6 10740
Revenir en haut Aller en bas
http://the-past-cant-get-back.skyrock.com/


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 6 EmptyJeu 14 Oct - 18:01

Demain je me lève pour une seule heure de cours. Youpi.
En plus faut faire une description sur sa meilleure amie ou son petit ami, sauf que j'ai aucun des deux...
Revenir en haut Aller en bas

crazyberry.

____________________
crazyberry.

pure geek de THP. et ouais, j'assume !
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 1198
Arrivée sur THP : 03/10/2010
Âge : 27
Prénom : Jean-Jaques.

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 6 EmptyJeu 14 Oct - 18:01

moi aussi dispensé 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 6 851471. le ping pong je m'en fou, mais le foot c'trop bien .. En plus j'suis forte j'aime trooop (a) en plus les garçon y m'prenne tout le temps dans leurs équipe mwaha 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 6 553519
Revenir en haut Aller en bas

Mouzif

____________________
Mouzif

pure geek de THP. et ouais, j'assume !
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 1647
Arrivée sur THP : 09/10/2010
Âge : 31
Humeur : Nostalgique =( ♥
Prénom : Ju'

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 6 EmptyJeu 14 Oct - 19:16

Aquarell. : invente Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-past-cant-get-back.skyrock.com/


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 6 EmptyJeu 14 Oct - 19:22

J'ai pas d'inspi là. Surtout pour parler d'une personne inconnue Ôo
Revenir en haut Aller en bas

Mouzif

____________________
Mouzif

pure geek de THP. et ouais, j'assume !
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 1647
Arrivée sur THP : 09/10/2010
Âge : 31
Humeur : Nostalgique =( ♥
Prénom : Ju'

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 6 EmptyJeu 14 Oct - 19:22

Beiiiiiin imagine la personne que t'aimerais être ton/ta MA
Revenir en haut Aller en bas
http://the-past-cant-get-back.skyrock.com/


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 6 EmptyJeu 14 Oct - 21:23

Je pensais être tombé au plus bas avec mes quatre amies du lycée... Je m'étais trompé ! Aujourd'hui elles m'ont fait le très beau coup de sécher pour aller en ville, et donc de me laisser toute seule. Mon dieu que ça fait plaisirs ! J'ai plus aucune envie de leur parler... Demain si elles me disent un seul truc, je leur envoie tout dans la gueule.
Je viens de parler à mon meilleur ami -pour qui j'ai de sentiments x)-, il m'a dit qu'il allait pas bien, il déprime 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 6 851471 et ça va pas trop bien avec sa copine. Et là je m'en veux affreusement parce qu'en tant qu'amie je devrais être trop triste pour lui... Je le suis, mais une partie de moi rêve qu'elle le plante ! Je suis affreuse, le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas

Mouzif

____________________
Mouzif

pure geek de THP. et ouais, j'assume !
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 1647
Arrivée sur THP : 09/10/2010
Âge : 31
Humeur : Nostalgique =( ♥
Prénom : Ju'

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 6 EmptyJeu 14 Oct - 21:28

Non c'est normal. Pas sympa tes potes franchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-past-cant-get-back.skyrock.com/


____________________
Invité

Invité
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 6 EmptyJeu 14 Oct - 21:31

Franchement je l'ai trop mal pris... Pourtant d'habitude je suis du genre "Ahhh c'est pas grave" et à trouve des excuses aux gens mais là elles ont abusé --'
Revenir en haut Aller en bas

Pandras Berry

____________________
Pandras Berry

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 783
Arrivée sur THP : 11/10/2010
Âge : 31
Prénom : Olympe

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 6 EmptyJeu 14 Oct - 21:39

Vous voulez savoir l'histoire de THE coup de foudre ? * fuit *
Revenir en haut Aller en bas

maypop.

____________________
maypop.

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 619
Arrivée sur THP : 14/10/2010
Âge : 27
Prénom : Lauraa (:

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 6 EmptyJeu 14 Oct - 23:02

Oui oui, raconte ! 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 6 100866
Revenir en haut Aller en bas

Pandras Berry

____________________
Pandras Berry

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 783
Arrivée sur THP : 11/10/2010
Âge : 31
Prénom : Olympe

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 6 EmptyJeu 14 Oct - 23:22

C'était un 22 Novembre. Le soir nous devions sortir à une fête chez un ami dans sa grange. Autant dire que les trois quart des gens on les connaitraient pas vraiment... En tout cas je n'avais pas envie d'y aller seule alors j'ai appelée une amie : L. qui y était aussi allée l'année dernière et on s'était bien amusée. On avait même fait la connaissance d'un gars blond aux yeux bleus de notre âge Parisien qui venait pendant les vacances. Alors elle a demander à son père et nous sommes allés la chercher avant d'aller à la fête. Nous étions cinq dans la voiture. Ma mère, mon bof, mon frère Axel, L. et moi. Une fois arrivés il a fallut nous mettre dans le bain et quelques minutes après nous étions déjà toutes deux à chanter et danser comme des folles parmi des gens ayant tous au moins 5 ans de plus que nous. D'ailleurs des vieux on voulu danser avec nous, des bourrés bien sûr ! Heureusement ma mère veillait au grain =P. Et puis en dansant j'ai vu un beau garçon... Je l'ai montré à mon amie et je suis allée voir ma mère qui l'a trouvé pas mal non plus. Résultat, je l'ai zyeuter toute la soirée même si lui n'avait pas l'air de me remarquer u_u. La soirée à continuer et il buvait beaucoup... il était bourré quoi... Mais bon, le coup de foudre m'ayant rendue aveugle j'avais même pas fait attention. En tout cas nous sommes allés danser sur la piste contre la porte du garage et là, L. me dit qu'il me regardait et me montrait même à une personne à côté de lui. Je lui ai dit que ça pouvait pas être moi patatipatata. Puis il est retourné à côté de son bidon de vin et j'ai décidé qu'on allait sortir en passant devant lui pour voir si il me regardait vraiment. On passe devant et je tourne la tête avec le coeur serré... OUI ! Il me regarde *-*. Enfin, c'est pas vraiment moi qu'il regarde mais plutôt mon postérieur XD. Je m'en fiche je suis contente qu'il est au moins posé ses yeux sur une partie de mon corps (aa). Puis pas longtemps après nous sommes rentrés et il sortait souvent (pour fumer, beurk !) mais j'avais toujours peur qu'il parte vraiment et que je n'ai pas eut le culot d'aller le voir. Heureusement il revenait à chaque fois ♥. Plus tard dans la nuit vers une heure du matin, il ne cessait de me regarder et nous jouions à un petit jeu. Mon amie s'était écartée de moi et lui me jetais des regards que je fuyais pour mieux me plonger dans ses yeux. Et là une chanson est arrivée... Bon, maintenant on à un peu honte de s'être rapproché l'un de l'autre sur cette musique mais elle allait tellement bien dans le thème et les paroles n'étaient que pure vérité... « Dès que nos regards se sont croisés, je me suis sentie électrisée foudroyée... Tu t'es emparée de mes envies comme si j''étais la femme de ta vie, de ta vie oh... [ ... ] Tu m'as ensorcelée, je ne sais pas ce qui se passe, je suis ensorcelée, si c'est sa aimer, comme si jamais rien ne pouvait me délivrer... [ ... ] J'ai tellement peur que tu t'en ailles, que tu t'en ailles... Peux-tu arrêter le cours du temps, pour ne jamais oublier ces moments, qui nous unissent pour l'éternité [ ... ] Comme si jamais rien ne pouvait nous séparer... ♪ ». Oui, c'est Lorie la chanteuse... Enfin passons. Pendant cette chanson il me pointait du doigt et disais seulement que je l'avais ensorcelée. Trop mignon *-*. Enfin après il s'est approché doucement. Il parait que les gens autour de nous se sont arrêtés de danser pour nous regarder car ça avait l'air étrange =3. En tout cas il est arrivé et nous avons danser collés serrés les yeux dans les yeux, front contre front. Maintenant je me dis qu'il a vraiment du se baisser pour sa car à la normal son front est loin d'être près du mien, lol. Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé jusqu'à se que ma mère se mette discrètement sur le côté pour son nous regarder. Je l'ai foudroyer du regard et elle est partie. Puis, mon frère est arrivé de nul part et a prit l'épaule du danseur avec un « je peux te parler » pas très engagent. Mon amie est revenue et m'a dit que ma mère lui avait dit d'aller chercher mon frère pour qu'il vienne me « sauver » car parait-il on avait l'impression qu'il me bloquait contre la porte sans échappatoire =/. Il n'est pas revenu avant un petit moment, j'ai eut peur. Je ne savais pas ce que mon frère lui avait dit. Puis il est revenu et nous avons enfin parler XD. Il m'a demandé mon âge et je lui est répondu 16 ans (j'allais les avoir dans 2 mois) et je lui demanda le sien... 24 ans. J'étais un peu étonnée car physiquement il n'en faisait ( et en fait toujours ) que 19 voir 20 grand max. Nous avons échanger nos numéros de téléphones et dit nos noms. Il m'a dit qu'il m'appellerait demain, j'avais hâte mais j'avais peur. Puis nous nous sommes remis à danser jusqu'aux environs de deux heures. Là ma mère est venue me chercher car mon beau père n'était pas très content que je sois si près d'un homme. Enfin. J'ai dit au monsieur que j'allais partir et il a voulu que je viennes voir un de ses amis ( que je connaissais déjà vaguement, un homosexuel avec qui il partageait la maison ). Je lui ai dit que je partais et j'allais lui faire un bisous sur la bouche mais il a tournée la tête... Alors se fut sur la joue et je disparue pour rentrer chez moi. Mon amie à dormit chez moi et j'ai pas arrêter d'en parler jusqu'à ce qu'on s'endorme...

Le lendemain matin je me suis réveillée avec trois messages. Un de orange... Un d'un gars qui m'énervais et à que je ne parlais plus depuis belle lurette et... Guillaume ! Il l'avait envoyé vers 5h30. Sans doute quand il était partit de la fête. Il me disait qu'il espérait que j'étais bien rentrée et qu'il me faisait un bisous. Il avait signé de son prénom. Pendant près d'une heure je lisais et relisais ce message... Je le trouvais trop adorable ♥. Et puis je lui en ai renvoyer un. Nous étions le 23 Novembre 2008. Je me rappel que c'était l'anniversaire de ma grand-mère et je l'ai appelée. Malheureusement Guillaume m'a appelé au même moment. Le temps que je mette un terme à la discussion avec ma mami qui met toujours trois heures à raccrocher, l'homme était tombé sur ma messagerie. Flûte ! Il m'a laissé un message que j'ai écouté rapidement. Il me disait qu'il allait au stade à 3 pas de chez moi... Ouf il se rappelait de moi au moins ! J'ai tenté de l'appeler mais je suis aussi tombé sur le répondeur alors j'ai laisser un message. Puis, il m'a rappelé mais j'étais pas à côté alors encore messagerie XD. Cette fois il me disait qu'il y serait dans pas longtemps et qu'il me donnait rendez-vous. Je me suis bien habillée et j'ai prit mon chien et un parapluie car il pleuvait un peu. Arrivée au stade je fus trop timide pour le chercher dans les gradins alors je l'ai appelé en feignant que mon chien avait peur du ballon (aa). Il est venu et nous avons fait la bise. Enfin il m'en a fait deux et je lui ai dit qu'ici c'était trois alors nous en avons fait une seconde. Il venait de l'ile de France *-*. Et puis plus tard j'ai su qu'il s'attendait à se que je l'embrasse direct mais vu qu'il m'avait foutu un vent la veille. =3. Nous sommes allés nous asseoir et nous avons parlé pendant plusieurs minutes. Une demi-heure, une heure ? Je ne sais plus mais j'ai aimé. Puis il a voulu me raccompagner jusqu'à chez moi. J'acceptais avec joie. Nous nous sommes quittés avec à nouveau la bise et je suis rentrée chez moi sur un petit nuage (ll). A peine un quart d'heure plus tard il m'a envoyé un message pour me dire qu'il était heureux avec moi et que maintenant que je n'étais plus là il se sentait triste... Nous nous sommes échangés des messages et il m'a dit que j'avais oublié mon parapluie dans sa voiture, une bonne excuse pour que l'on se voit à nouveau. Et le rendez-vous était pris pour 22 heures. J'étais pressée ! Puis l'heure arriva et monsieur arriva avec une demi-heure de retard je crois mais j'allais vite m'y habituer lol. Il est arrivé et je suis allée le voir, je n'avais pas d'heure pour rentrée ( et pourtant je commençais à 8h55 le lendemain matin ), j'avais décidé d'en profiter et que je ne rentrerais pas avant de l'avoir embrassé ! Pendant deux heures nous avons parlé de tout et de rien et petit à petit je m'allongeais sur ses jambes dans la voiture. A un moment il m'a dit qu'il « croyais tomber amoureux de moi ». Bon il a dit exactement « je crois que je suis entrain de tomber amoureux de toi ». J'ai craqué... Trop adorable. Et puis quelques minutes plus tard il s'est penché vers moi et nous nous sommes embrassé... *-*. Il embrasse trop bien ! Ensuite il m'a ramené chez moi et nous nous sommes vu dès le lendemain.

Maintenant tout deux nous disons que les coups de foudre existe. Avant nous n'y croyions pas. ♥
Revenir en haut Aller en bas

mme inc. coconut

____________________
mme inc. coconut

rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 162
Arrivée sur THP : 03/10/2010
Âge : 29
Prénom : bianca.

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 6 EmptyVen 15 Oct - 0:04

    omg ! *-* ton histoire, trop belle ! ♥️
    et ils se passent quoi maintenant entre vous ? vous êtes toujours en contacts ? 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 6 294304
Revenir en haut Aller en bas

maypop.

____________________
maypop.

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 619
Arrivée sur THP : 14/10/2010
Âge : 27
Prénom : Lauraa (:

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 6 EmptyVen 15 Oct - 0:07

Aww j'adore ! <3
C'est trop chou. :)
Revenir en haut Aller en bas

netherwolf

____________________
netherwolf

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 830
Arrivée sur THP : 03/10/2010
Âge : 28
Prénom : m.

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 6 EmptyVen 15 Oct - 11:27

c'est kiffant vos histoires. perso moi j'attends de voir avec axel. mais il me saoule en même temps What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Mouzif

____________________
Mouzif

pure geek de THP. et ouais, j'assume !
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 1647
Arrivée sur THP : 09/10/2010
Âge : 31
Humeur : Nostalgique =( ♥
Prénom : Ju'

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 6 EmptyVen 15 Oct - 11:28

Moi y'a deux mecs qui me plaisnt au bahut mais ils savent même pas que j'existe ... Du coup j'hésite à les ajouter sur FB =/
Revenir en haut Aller en bas
http://the-past-cant-get-back.skyrock.com/


____________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: 3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.   3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3614 TESAMIS;TESAMOURS;TESEMMERDES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the hollyoaks perfum. :: ★ Ca reste entre nous ! :: j'ai bien envie de vous raconter ma vie.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit