the hollyoaks perfum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ★ entraînements des chevaux de Bananasplit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Bananasplit

____________________
Bananasplit

rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 271
Arrivée sur THP : 31/10/2010
Âge : 27
Humeur : So excited ! :D
Prénom : Ahah, t'aimerais bien le savoir hein ? Sache juste que ça reste dans le délire des fruits. :face:

★ entraînements des chevaux de Bananasplit - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ★ entraînements des chevaux de Bananasplit   ★ entraînements des chevaux de Bananasplit - Page 3 EmptyJeu 18 Nov - 23:10

entraînements des chevaux de Bananasplit

date : 16/11/10
lien vers la fiche de points : ici.
chevaux travaillés : Handsome Seafoam et Tuneful Dharma.
discipline(s) travaillée(s) :Sortie.
météo, moral : Temps magnifique.
bilan de la séance: Aujourd'hui, j'ai décide dé simplement pésenter mes deux poneys. Comme ils sont tous les deux des étalons, ça risque de poser un peu problème, mais sans jument dans les environs, avec Handsome qui est très sociable, ça devrait aller.
J'ai choisi deux paddock, l'un à côté de l'autre, loin des écuries. Déjà, je vais chercher seafoam au pré. Je le lache au paddock. il n'est pas content parce qu'il peut plus brouter.
Ensuite, je vais voir Dhrama. Je lui dis bonjour tout doucement, puis je lui passe un coup de brosse, toujours sans geste brusque. je sais que le poney ne me fais pas confiance. Pas encore.... Quand il a l'air de s'être détendu, de ne plus se méfier, je lui passe le licol. Aussitôt, il se braque. Il doit penser qu'on va travailler.... je vais lui prouver le contraire... Je le force gentiment à sortir de son box, et l'emmenne en le tirant presque au paddock. Quand je le lache, là, il voit qu'on va pas travailler du tout et il est content. Et puis il voit que dans le paddock d'a côté il y a un autre poney, et il se demande qui c'est. A mon avis, ça fait longtemps qu'il vit sans contact avec membres de son éspèce, ça devrait faciliter le contact. Les deux étalons s'approchent doucement, un peu méfiants, il me semble. Handsome entame un magnifique passage. Voila qu'il se met à faire son interessant. Bon, va plutôt dire bonjour à ton copain.
Ils arrivent bientôt près de la barrière. Ils font pratiquement la même taille. Ils se soufflent doucement dans les naseaux, sans trace manifeste d'aggressivité. Bien. tant mieux.
Et là, Seafoam part au galop dans un démarrage fulgurant sans prévenir presonne; et Dhrama fait pareil, et il se mettent à jouer tous les deux, le long de la barrière. Je décide de les laisser encore un petit moment avant de les rentrer.
Revenir en haut Aller en bas

tank des neiges.

____________________
tank des neiges.

the fucking hasard.
i'll kill you.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 3614
Arrivée sur THP : 05/09/2010
Âge : 103
Prénom : Aucun.

★ entraînements des chevaux de Bananasplit - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ★ entraînements des chevaux de Bananasplit   ★ entraînements des chevaux de Bananasplit - Page 3 EmptyJeu 18 Nov - 23:10

Le membre 'Bananasplit' a effectué l'action suivante : lancer de dés, go !

'sortie' :
★ entraînements des chevaux de Bananasplit - Page 3 Sortie2 ★ entraînements des chevaux de Bananasplit - Page 3 Sortie6
Revenir en haut Aller en bas

Headbanger

____________________
Headbanger

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 580
Arrivée sur THP : 03/10/2010
Âge : 28
Humeur : Atoupété /o/
Prénom : Lila

★ entraînements des chevaux de Bananasplit - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ★ entraînements des chevaux de Bananasplit   ★ entraînements des chevaux de Bananasplit - Page 3 EmptyVen 19 Nov - 10:21

Màj, 2 pts en plus pour le résumé du 16 avec Handsome Reason (:
Revenir en haut Aller en bas

Bananasplit

____________________
Bananasplit

rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 271
Arrivée sur THP : 31/10/2010
Âge : 27
Humeur : So excited ! :D
Prénom : Ahah, t'aimerais bien le savoir hein ? Sache juste que ça reste dans le délire des fruits. :face:

★ entraînements des chevaux de Bananasplit - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ★ entraînements des chevaux de Bananasplit   ★ entraînements des chevaux de Bananasplit - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 23:19

entraînements des chevaux de Bananasplit

date : 22/11/10
lien vers la fiche de points : ici.
chevaux travaillés : Handsome Seafoam et Tuneful Dharma.
discipline(s) travaillée(s) :Randonnée + sortie
météo, moral : Beau temps, plutôt chaud, même si un peu de mistral refroidit l'atmosphère. Les poneys sont agités, je n'ai pas pu les sortir beaucoup ces derniers jours.
bilan de la séance: Très beau temps, aujourd'hui, autant en profiter ! Je veux au maximum augmenter les contacts entre mes deux étalons, sinon ce sera invivable plus tard. Je décide donc de leur faire faire une balade ensemble. Après tout, j'ai deux mains. Je cure les sabots de mes deux poneys -je les brosserais après, quand ils seront plein de boue tous les deux- Je prend mes deux licols, une longe dans chaque main, et c'est parti pour l'aventure ! Au début on galère un peu, car tout ce beau monde n'est pas bien synchronisé, entre l'un qui veut brouter et l'autre partir au grand galop, et moi écartelée au milieu, mais on finit par prendre le rythme. On commence sur la route, ce qui est assez dommage, mais on arrive assez vite dans la forêt. On quitte le chemin de rocailles pour s'enfoncer dans les broussailles. Le sentier est étroit voire imaginaire par endroits, et il est difficile de passer à trois de front je lâche mes poney, qui réagissent très bien : ils me suivent, s'arrêtant a peine pour brouter, jusqu'à un coin plus fréquentable. On arrive ensuite à un beau chemin de terre au milieu de la forêt, et on en profite pour galoper un peu -comme je dis toujours, heureusement que les shetlands ont des petites jambes... Ensuite, on arrive à une rivière. Au début Tuneful a un peu peur, mais il finit par se rendre compte que ce n'est que de l'eau très froide qui bouge bizarrement et que c'est très drôle d'éclabousser sa maitresse, qui se retrouvera vite trempée comme une soupe. J'empêche mes nounours de se rouler dans l'eau, voudrais pas qu'ils attrapent froid, et on repart au trot histoire de se sécher.
On arrive bientôt à une restanque herbeuse. Je les laisse brouter un peu.
Ensuite, j'enlève le licol à Seafoam, et lui fais signe de nous suivre. Nous rentrons à la maison, avec le poney en liberté très sage derrière.
Je m'attelle ensuite au pansage qui, comme je l'avais prévu, se révèle long et fastidieux. Je donne une carotte a chacun de mes amours, et leur dit au revoir, partant en courant parce que je suis pressée a peu près comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas

tank des neiges.

____________________
tank des neiges.

the fucking hasard.
i'll kill you.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 3614
Arrivée sur THP : 05/09/2010
Âge : 103
Prénom : Aucun.

★ entraînements des chevaux de Bananasplit - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ★ entraînements des chevaux de Bananasplit   ★ entraînements des chevaux de Bananasplit - Page 3 EmptyLun 22 Nov - 23:19

Le membre 'Bananasplit' a effectué l'action suivante : lancer de dés, go !

#1 'entraînement' :
★ entraînements des chevaux de Bananasplit - Page 3 Entr5 ★ entraînements des chevaux de Bananasplit - Page 3 Entr1

--------------------------------

#2 'sortie' :
★ entraînements des chevaux de Bananasplit - Page 3 Sortie2 ★ entraînements des chevaux de Bananasplit - Page 3 Sortie2
Revenir en haut Aller en bas

Headbanger

____________________
Headbanger

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 580
Arrivée sur THP : 03/10/2010
Âge : 28
Humeur : Atoupété /o/
Prénom : Lila

★ entraînements des chevaux de Bananasplit - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ★ entraînements des chevaux de Bananasplit   ★ entraînements des chevaux de Bananasplit - Page 3 EmptyMer 24 Nov - 22:18

Màj, +2 pts pour chaque (:
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

★ entraînements des chevaux de Bananasplit - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ★ entraînements des chevaux de Bananasplit   ★ entraînements des chevaux de Bananasplit - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

★ entraînements des chevaux de Bananasplit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the hollyoaks perfum. :: ★ Tout pour nos chevaux ! :: je veux m'entraîner !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit