the hollyoaks perfum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos plus belles chutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Passoà inc

____________________
Passoà inc

rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 194
Arrivée sur THP : 24/10/2010
Âge : 28
Humeur : peace ♪
Prénom : Elodie

Vos plus belles chutes Vide
MessageSujet: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes EmptyMer 27 Oct - 18:19

Racontez les nous... Et bien sur n'excluez pas photos ou mieux, vidéos si vous avez. Very Happy
Promis je m'y colle aussi. Vos plus belles chutes 298498
Revenir en haut Aller en bas

Haemo's

____________________
Haemo's

poulain déjà bien habitué de nos verts pâturages.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 130
Arrivée sur THP : 20/10/2010
Âge : 26
Prénom : Louise

Vos plus belles chutes Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes EmptyMer 27 Oct - 18:34

  • Alors.. xD Moi c'était pendant ma première année d'équitation, et cette conne de prof, me file la ponette qui a peur du vent le jour où y a du vent. Pour une séance où on devait galoper sans étriers. Puis comme j'étais pas très douée... Vos plus belles chutes 298498 Y a eu une rafale de vent, la ponette est partie à fond, et poum padaboum, " mais où est-ce qu'elle est passée Louise ? oh, mais qu'est-ce tu fais par terre ? "
    J'suis tombée sur le ventre, respiration coupée, j'avais peuuur, j'ai cru que j'allais jamais pouvoir re-respirer Vos plus belles chutes 851471 Puis finalement bah en fait, cinq minutes après j'étais de nouveau à cheval.
    Bref voilà xD
Revenir en haut Aller en bas

Mouzif

____________________
Mouzif

pure geek de THP. et ouais, j'assume !
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 1647
Arrivée sur THP : 09/10/2010
Âge : 31
Humeur : Nostalgique =( ♥
Prénom : Ju'

Vos plus belles chutes Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes EmptyMer 27 Oct - 18:45

Moi on faisait la course sur le cross avec 5 autre poney et j'étais sur un cheval, le cheval à deferrer, trébucher et tomber, on a rouler sur 8 mètre et il m'a rouler dessus et j'ai ouvert les yeux j'ai vu les autre poney me foncer plein cul galop dessus. Heureusement j'ai rien eu a part un bleu à la cuisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-past-cant-get-back.skyrock.com/

drunkedpear

____________________
drunkedpear

barbie&ken inc.
i'm ken, what else ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 1640
Arrivée sur THP : 06/09/2010
Âge : 75
Prénom : Onsfan.

Vos plus belles chutes Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes EmptyMer 27 Oct - 18:46

La pire chute que j'ai fait, c'est à l'arrêt xD
Je monte ; je me penche en avant ; le cheval met son nez à terre ; et pan dans ma gueule. Vraiment con n'empêche :B
Revenir en haut Aller en bas

Passoà inc

____________________
Passoà inc

rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 194
Arrivée sur THP : 24/10/2010
Âge : 28
Humeur : peace ♪
Prénom : Elodie

Vos plus belles chutes Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes EmptyMer 27 Oct - 19:47

Pour ma part s'était durant une séance de mise en selle. Un obstacle d'environ 60 cm sans étriers suivit d'un virage avec un poney possédant un super galop à bascule ! Huhu.
Je l'ai repassé deux fois et suis tombée à chaque coup. Vos plus belles chutes 294304
Le pire c'est qu'une semaine plus tôt, avec le même poney sur un obstacle à peine plus petit je suis passée sans problèmes à cru... Vos plus belles chutes 25572
Revenir en haut Aller en bas

Strawberry

____________________
Strawberry

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 538
Arrivée sur THP : 03/10/2010
Âge : 29
Prénom : Morgane

Vos plus belles chutes Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes EmptyMer 27 Oct - 20:22

Hum ... Quand j'étais à l'AFASEC. Je montais ma pouliche, &&' pendant un galop de chasse les chevaux ont commencé à s'enervé. Elle, elle est partie en coup de cul, puis elle s'est cabré, & pour finir elle m'a fait un beau saute mouton & hop le cul dans le sable ><'
La galère pour la récuperer. Elle était partie je sais pas où, & j'ai du demander aux salariés des autres écurie si ils avaient pas vu ma pouliche ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Mango (pause)

____________________
Mango (pause)

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 525
Arrivée sur THP : 03/10/2010
Âge : 30
Prénom : Julie

Vos plus belles chutes Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes EmptyMer 27 Oct - 20:34

    Je suis arrivée en carrière. J'étais soudainement au galop en train de faire du rodéo. Et trauma cranien. J'ai rien compris sur l'coup Vos plus belles chutes 294304
Revenir en haut Aller en bas

Strawberry

____________________
Strawberry

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 538
Arrivée sur THP : 03/10/2010
Âge : 29
Prénom : Morgane

Vos plus belles chutes Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes EmptyMer 27 Oct - 20:37

Mango a écrit:
    Je suis arrivée en carrière. J'étais soudainement au galop en train de faire du rodéo. Et trauma cranien. J'ai rien compris sur l'coup Vos plus belles chutes 294304

Aïe ! Ca fait mal !
Revenir en haut Aller en bas

crazyberry.

____________________
crazyberry.

pure geek de THP. et ouais, j'assume !
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 1198
Arrivée sur THP : 03/10/2010
Âge : 27
Prénom : Jean-Jaques.

Vos plus belles chutes Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes EmptyMer 27 Oct - 20:40

J'avoue; trauma crânien O:
Revenir en haut Aller en bas

Mango (pause)

____________________
Mango (pause)

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 525
Arrivée sur THP : 03/10/2010
Âge : 30
Prénom : Julie

Vos plus belles chutes Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes EmptyMer 27 Oct - 20:50

    Oui effectivement ça fait mal Razz Peut être pour ça que je suis un peu atteinte mentalement Vos plus belles chutes 294304
Revenir en haut Aller en bas

Mouzif

____________________
Mouzif

pure geek de THP. et ouais, j'assume !
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 1647
Arrivée sur THP : 09/10/2010
Âge : 31
Humeur : Nostalgique =( ♥
Prénom : Ju'

Vos plus belles chutes Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes EmptyMer 27 Oct - 20:57

Surement (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-past-cant-get-back.skyrock.com/

Headbanger

____________________
Headbanger

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 580
Arrivée sur THP : 03/10/2010
Âge : 28
Humeur : Atoupété /o/
Prénom : Lila

Vos plus belles chutes Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes EmptyJeu 28 Oct - 21:30

Moi c'est pas "beau" mais osef.

L'été dernier, pendant une rando, on me propose de monter la soeur de ma jument préférée (qui me manque...) . je me dis "Oh chouette, j'ai monté le père, la mère et l'une des filles, je vais avoir monté toute la famille!" So je monte.
Le truc, c'est que ça faisait un an et demie que je faisais du cheval et je tenais pas super bien ^^' En ce 14 juillet 2009, au début de la balade, on fait un petit galop. Mélodie, la jument que je montais, décide de baisser la tête et de lever ses fesses ! Ne m'y attendant pas, eh bah ... Paf. Plus de Lila :'D

Résultat, je me relève avec un bras gauche tordu formant un angle tout à fait hideux au niveau de l'avant bras, omg quoi.
Puis après j'ai rien pigé, les pompiers, le calmant, puis l'hosto, puis l'anesthésie, l'opération, la plâtre des doigts jusqu'à l'épaule et hop, Lila dans un lit d'hôpital pour un jour x)
Et donc, du 14 juillet jusqu'au 6 septembre, Lila s'est faite chier parce qu'elle a pas pu se baigner, je vous dis pas l'horreuuuuur.

Mais je suis remontée à cheval, j'ai passé mes galops itou. Bref, la belle vie quoi Very Happy Mais mon bras restera tordu à vie et j'en ai perdu la mobilité complète. ça c'est VRAIMENT moisn cool :/
Breff.

FIN de mon racontage de life :'D

Revenir en haut Aller en bas

crazyberry.

____________________
crazyberry.

pure geek de THP. et ouais, j'assume !
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 1198
Arrivée sur THP : 03/10/2010
Âge : 27
Prénom : Jean-Jaques.

Vos plus belles chutes Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes EmptyJeu 28 Oct - 21:35

Oh putaain ; Mais ton bras il est genre tordu comment ? ça s'voit beaucoup ? Vos plus belles chutes 851471 Vos plus belles chutes 366930
Revenir en haut Aller en bas

Headbanger

____________________
Headbanger

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 580
Arrivée sur THP : 03/10/2010
Âge : 28
Humeur : Atoupété /o/
Prénom : Lila

Vos plus belles chutes Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes EmptyJeu 28 Oct - 21:49

Euh ... Comment dire. Un jour je vous montrerai une photo, déjà il est plus maigre et puis si tu mets mes 2 bras côte à côte, celui qui est tordu est tordu plus creux, il part en vrille sur le côté et vers le bas.
Malheureusement, oui, c'est voyant ._.
Mais je fais avec :3 Déjà je suis bien contente d'avoir eu le courage de remonter à cheval, et d'avoir progressé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lalita Hanara

____________________
Lalita Hanara

hey, mais c'est le poney qui ronronne ! il est pas mignon mon poney ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 382
Arrivée sur THP : 16/10/2010
Âge : 27
Prénom : Doriane

Vos plus belles chutes Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes EmptyJeu 28 Oct - 21:51

:)
Revenir en haut Aller en bas

crazyberry.

____________________
crazyberry.

pure geek de THP. et ouais, j'assume !
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 1198
Arrivée sur THP : 03/10/2010
Âge : 27
Prénom : Jean-Jaques.

Vos plus belles chutes Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes EmptyJeu 28 Oct - 22:15

Headbanger a écrit:
Euh ... Comment dire. Un jour je vous montrerai une photo, déjà il est plus maigre et puis si tu mets mes 2 bras côte à côte, celui qui est tordu est tordu plus creux, il part en vrille sur le côté et vers le bas.
Malheureusement, oui, c'est voyant ._.
Mais je fais avec :3 Déjà je suis bien contente d'avoir eu le courage de remonter à cheval, et d'avoir progressé ! Very Happy

Oui, c'est super d'avoir eu le courage de remonter après! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Babydoo

____________________
Babydoo

rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 208
Arrivée sur THP : 13/10/2010
Âge : 93
Prénom : Julie

Vos plus belles chutes Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes EmptyVen 29 Oct - 10:55

MDRRRRR drunkedpear ,

Moi c'est un peu la même, on se baladais au pas, dans la foret, pépère l'hamster,
& moi je parlais avec une fille derrière quand a un moment je sens un truk qui me bloque, je me retourne et il y avait une grosse branche qui me barrait le passage, alors j'essaye de la pousser,
Mais elle m'as fait effet catapulte LOOOL .
J'ai volé derrière ma jument .
& Comme si ce n'était pas assez drole, j'ai laché les renes et la jument est parti au grand trot, moi lui courant derrière xD .
Revenir en haut Aller en bas

scatty cherry

____________________
scatty cherry

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 714
Arrivée sur THP : 04/10/2010
Âge : 30
Humeur : excellente
Prénom : Hélène

Vos plus belles chutes Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes EmptyVen 29 Oct - 11:10

MDR
Il y a des chutes vachement drôles, et d'autres vachement moins drôle. >.<
Moi, j'en ai eu pleins ! Mais mes deux plus belles...

n°1:

J'étais avec Saphir, un bel Appaloosa. Y'avait quasiment que moi qui le montait, mais genre, il avait trois ans, sois-disant débourré et moi, j'avais un an d'équitation "tranquille" derrière moi. Je l'adorais et tout, mais un jour, il a pété son câble. On était au pas, pépère et tout, et là, il a pété un coup de cul, il a galopé comme un taré et j'ai cru qu'il allait sauter au-dessus de la barrière, mais il l'a évité de justesse, mais comme si il ne l'avait pas vue ! Puis il a glissé, et il m'a écrasée. --" Du coup, il y avait la barrière qui s'était pliée et y'avait la marque de ma bombe sur le sable. x) J'avais pas réussi à respirer tout de suite, j'étouffais, comme Haemo's. Et la première chose que j'ai dit, c'est : SAPHIR ! ... Je pensais qu'il s'était blessé, mais en fait, il galopait tout seul dans la carrière à faire des coups de cul, à se cabrer quand on essayait de l'attraper et tout. Puis je suis remontée dessus, et on a re-galopé. Very Happy

n°2:
J'avais Trippel en demi-pension, je m'étais déjà bien améliorée en équitation et tout, puis mon manège était devenu trop "simple" pour moi. Le niveau est très faible en fait. ^^ Et donc, après trois mois de demi-pension sans problème, un jour, j'apprends qu'il n'a pas été sorti depuis que j'étais venue. J'ai rappelé à la proprio que ce n'était pas mon cheval, mais une demi-pension ! Donc, je ne dois pas le sortir tous les jours ! Et donc, je le monte, il me fout à terre, gros dos genre un poulain qu'on débourre. Je remonte dessus, je détend au trot sur le cercle, mais il ne se concentre pas, rien, et impossible de galoper correctement dans le calme. Je me dis : bah, tant pis, je le fais marcher, puis je le lâche au pré. Je le fais marcher, rênes longues, et là, qu'est-ce qu'il me fait ? LE POIRIER ! Bang, dans les arbres. Respiration coupée... La proprio est devenue toute blanche, elle avait trop peur. Elle m'a dit à la fin : tu as les os très solides, n'importe qui d'autres se serait brisé les os avec cette chute ! Et bon, c'est pas comme si j'étais restée clouée au lit pendant une journée entière ! Je savais plus bouger, et pour me laver, je pleurais comme une malade tellement j'avais mal pour bouger, me déplacer et tout. Et jusqu'à aujourd'hui, ça m'arrive d'avoir une douleur dans le dos ou du côté de l'artère fémorale.

Voilà ! Mais je m'amuse toujours autant à cheval ! What a Face Sauf que cette chute m'a fait avoir peur de Trippel, résultat, plus de demi-pension, et la proprio, sans m'en parler, la vendu à Mons. --"
Revenir en haut Aller en bas

netherwolf

____________________
netherwolf

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 830
Arrivée sur THP : 03/10/2010
Âge : 28
Prénom : m.

Vos plus belles chutes Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes EmptyDim 31 Oct - 7:32

mais l'important dans une chute, c'est pas la chute en elle-même, c'est ce qui se passe après.
petit moment philosophiqueeeeeee

bref bref, je suis pas une grande 'chuteuse' personellement. j'ai fait les classiques, quoi, celle où tu te retrouves sur le garrot du cheval (impossible de rattraper le coup, t'as l'air con à t'agripper à l'encolure!) ou celle où tu tombe tout bêtement du poney. il faut dire que dans mon ancien club, très atypique, j'ai monté trois chevaux sur de longues périodes : lightning, un poney pie horriblement provocateur mais doué en saut, qui avait la fâcheuse habitude de ruer, n'importe qui n'importe quand. c'est l'initiation au rodéo pour moi What a Face j'ai eu de belles chutes mais j'ai appris à rester calme et tenir en selle. puis, larsac, thoroughbred nain, difficile lui aussi, qui a eu ses périodes owi jfais le tour du manège au moins 10 fois au grand galop. j'ai appris à ne pas tomber. enfin, bibiche, une pouliche que j'ai monté un an. je ne suis tombée qu'une seule fois, et ça faisait deux ans que c'était pas arrivé (normal, je connaissais larsac par coeur) depuis, c'est toujours autant le bonheur de ce côté là What a Face c'est super cool en fait d'avoir appris à monter tous ces bourrins, parce que maintenant je n'ai plus peur des chevaux qui donnent des coups de culs.
Revenir en haut Aller en bas

Mouzif

____________________
Mouzif

pure geek de THP. et ouais, j'assume !
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 1647
Arrivée sur THP : 09/10/2010
Âge : 31
Humeur : Nostalgique =( ♥
Prénom : Ju'

Vos plus belles chutes Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes EmptyDim 31 Oct - 11:55

Moi j'ai monté deux ans mon gros Loulou mais je suis jamais tombée de sons dos =O Grand moment de fierté (h) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-past-cant-get-back.skyrock.com/

netherwolf

____________________
netherwolf

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 830
Arrivée sur THP : 03/10/2010
Âge : 28
Prénom : m.

Vos plus belles chutes Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes EmptyDim 31 Oct - 12:26

et sinon vous avez des photos de chute? (a)
Revenir en haut Aller en bas

gopineapple!

____________________
gopineapple!

barbie&ken inc.
i'm barbie, what else ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 2717
Arrivée sur THP : 03/09/2010
Âge : 32
Humeur : Zen ~
Prénom : Camille. (Alan, parce qu'Alananas !)

Vos plus belles chutes Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes EmptyDim 31 Oct - 12:28

ça compte les vidéos ? (aaaa)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hollyoaks-perfum.forumactif.com

Mouzif

____________________
Mouzif

pure geek de THP. et ouais, j'assume !
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 1647
Arrivée sur THP : 09/10/2010
Âge : 31
Humeur : Nostalgique =( ♥
Prénom : Ju'

Vos plus belles chutes Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes EmptyDim 31 Oct - 12:29

Je crois oui x)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-past-cant-get-back.skyrock.com/

netherwolf

____________________
netherwolf

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 830
Arrivée sur THP : 03/10/2010
Âge : 28
Prénom : m.

Vos plus belles chutes Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes EmptyDim 31 Oct - 12:31

je veux voir (a)
Revenir en haut Aller en bas

Mouzif

____________________
Mouzif

pure geek de THP. et ouais, j'assume !
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 1647
Arrivée sur THP : 09/10/2010
Âge : 31
Humeur : Nostalgique =( ♥
Prénom : Ju'

Vos plus belles chutes Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes EmptyDim 31 Oct - 12:32

Bein moi j'ai pas de photos et la vidéo est de trop loin =/
Revenir en haut Aller en bas
http://the-past-cant-get-back.skyrock.com/


____________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Vos plus belles chutes Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos plus belles chutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the hollyoaks perfum. :: ★ Ca reste entre nous ! :: j'ai bien envie de vous raconter ma vie. :: le cheval, le cheval... le cheval !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit