the hollyoaks perfum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos plus belles chutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

gopineapple!

____________________
gopineapple!

barbie&ken inc.
i'm barbie, what else ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 2717
Arrivée sur THP : 03/09/2010
Âge : 32
Humeur : Zen ~
Prénom : Camille. (Alan, parce qu'Alananas !)

Vos plus belles chutes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 12:37

quel dommage, je n'ai pas de vidéo de moi en chute xD. à bien réfléchir, je ne suis tombée qu'une seule fois et encore je me suis forcée ! je vous explique x'). à 7 ans pendant les vacances je montais dans un centre d'élevage de selle français destinés au CCE. j'avais 7 ans hein, j'étais minuscule et tout et un jour mon mono (aussi l'éleveur, en fait dans l'élevage il organisait des leçons mais moi j'y allais tous les jours juste pour m'occuper des chevaux dont 6/7 jours c'était désert le haras) a décidé de me faire monter la jument de concours de sa femme. j'm'en rappelle, elle me faisait peur la jument, elle me regardait toujours avec un air vicieux et elle bottait non stop... donc il fallait lui curer les pieds en croix j'sais pas si vous voyez, en gros je me mettais à sa droite et je prenais ses sabots de gauche en les croisant sous son ventre. j'ai galéré à la seller et pire à monter, elle devait faire 1 m 75 et moi 1 m 20 -_-. bref j'suis montée dessus, je le sentais mal xD. au début ça allait et puis mon mono totalement barge qui riait bien a décidé de nous faire sauter (la veille j'avais monté une pouliche en débourrage sur des petites barres c'était l'éclate mais LA...). la jument, la bouche trop dure, impossible à gérer en plus j'avais des jambes ultra courtes donc bon j'arrivais à peine à lui toucher les flancs, elle s'embarque dans la carrière et le mono était mort de rire -_- résultat j'me suis laissée tomber j'pouvais rien en tirer, j'avais une force de kiwi et je ne pouvais pas l'arrêter, elle faisait nawak ! ce fut ma seule et unique chute il me semble What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hollyoaks-perfum.forumactif.com

Mouzif

____________________
Mouzif

pure geek de THP. et ouais, j'assume !
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 1647
Arrivée sur THP : 09/10/2010
Âge : 31
Humeur : Nostalgique =( ♥
Prénom : Ju'

Vos plus belles chutes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 12:40

Une force kiwi mdrrrrrrr ! J'adore l'expression XD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-past-cant-get-back.skyrock.com/

gopineapple!

____________________
gopineapple!

barbie&ken inc.
i'm barbie, what else ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 2717
Arrivée sur THP : 03/09/2010
Âge : 32
Humeur : Zen ~
Prénom : Camille. (Alan, parce qu'Alananas !)

Vos plus belles chutes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 12:40

non mais j'te jure, rien dans les bras x) la jument s'appelle Diane Rocklaise, tu parles d'un nom déjà (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hollyoaks-perfum.forumactif.com

Headbanger

____________________
Headbanger

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 580
Arrivée sur THP : 03/10/2010
Âge : 28
Humeur : Atoupété /o/
Prénom : Lila

Vos plus belles chutes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 12:47

Haha What a Face
Moi j'ai commencé l'équitation y'a deux ou trois ans, donc ... x)

J'ai fait une autre chute, plus joyeuse que la précédente aussi .
Toujours dans mon ancien centre, pour le dernier cours avant les vacances, on avait prévu jeux à shetland à cru ! Sachant que je fais 1m72, c'est toujours assez drôle, j'ai des photos What a Face

Bref. Moi, je voulais prendre ma ptite chouchoute, Lulu, une minuscule pie dont tous les débutants ont peur parce qu'elle s'embarque et fait tout le temps la conne (a) Mais elle était malade ce jour là, manque de pot -_- Donc j'ai pris la deuxième solution, un fauteuil du nom de Atchoum qui rue dès qu'il part au galop What a Face Bref, on monte tous sur nos petites montures, on va dans la carrière, et là deux gamines rentrent en courant avec leurs gilets fluos volant au vent (...)
Les 8 shets avec leurs cavaliers sur le dos partent à fond la caisse et s'éparpillent un peu partout en ruant et en galopant à 300 km/h.
Au début je tenais, puis ffffft, je glise suite à un écart et paf, la tête dans le sable What a Face

Pour vous dire, des 8 shets, une seule fille est restée sur le dos de sa ponette. On a tous fini par terre (et on est tous remontés en mode homme-sable) xDD
EDIT: Overdose de smileys What a Face . xD
Revenir en haut Aller en bas

scatty cherry

____________________
scatty cherry

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 714
Arrivée sur THP : 04/10/2010
Âge : 30
Humeur : excellente
Prénom : Hélène

Vos plus belles chutes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 13:03

Mdr, elles sont drôles vos histoires ! What a Face Moi, ça fait un an que je ne suis plus tombée, ça me manque. xD
La dernière chute, c'était avec le plus petit poney que je savais monter ! XD Black, je m'en rappellerais toujours. Il a peur de tout ce petit chéri, et là, on était au trot, et deux filles claquent la porte et courent comme des folles sur le pare-bottes. T'as le poney qui tapent 5 ou 6 coups de cul, au galop de taré et puis, au dernier coup de cul, j'ai eu une crampe au mollet et BANG, à terre. Alors j'étais morte de rire avec ma jambe en l'air à faire circuler le sang (quand je monte avec des bottes en caoutchouc, le sang ne circule pas bien, déjà sans rien, mon sang ne circule pas très bien...) et ma prof était pliée ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

crazyberry.

____________________
crazyberry.

pure geek de THP. et ouais, j'assume !
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 1198
Arrivée sur THP : 03/10/2010
Âge : 27
Prénom : Jean-Jaques.

Vos plus belles chutes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 14:20

Alors moi ma première chute c'est pensé lors de ma première année d'équitation.
Je montais neige; une petite ponette toute choute. puis je m'étais arrêtée au milieu du manège pendant qu'une fille faisait un tour de galop. A la fin de de son tour, elle nous à rejoins au milieu mais elle à freiné trop tard, (elle est arrivée au galop dans le tas de poneys) et donc neige, est partie en coup de cul, grand galop face au mur, j'voyais le mur se rapprocher et j'arrivais pas à l'arrêter x) alors qu'est ce que j'ai fais ? J'me suis jeté de la ponette Vos plus belles chutes - Page 2 294304 et pouf dans le sable ( c'est toujours mieux qu'un mur dans la tronche)

voilà la première, je vous raconterais les autres plus tard (a)
Revenir en haut Aller en bas

blackberry.

____________________
blackberry.

rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 198
Arrivée sur THP : 04/10/2010
Âge : 31
Prénom : Wendy

Vos plus belles chutes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 18:46

Ma pire (hôpital le lendemain xD); Je montais un cheval avec du sang QH (il était pie bai ♥) Lucky Boy, bref j'adorais ce cheval et personne n'en voulait, trop taré, bref je le travaillais seule dehors un jour, ça faisait à peine un an que je remontais (après 12 ans d'arrêt (a)), bref, un petit cheval 1m50 - 55, complètement taré, il était calme pour une fois et j'ai eu la mauvaise idée de le mettre sur une petite croix, il l'a sautée mais a pris le triple galop, a tourné sec en coup de cul, puis j'essayais de tenir, mais il m'a éjecté un mètre plus haut et je suis retombée sur mes reins, bref bas du dos en miette et je le sens toujours quand je monte :x Je savais pas me relever, je savais plus marcher >< Et je devais monter en cours d'obstacles deux heures après, les gérants voulaient pas mais j'l'ai fait quand même ><
Revenir en haut Aller en bas

lunie

____________________
lunie

hey, mais c'est le poney qui ronronne ! il est pas mignon mon poney ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 304
Arrivée sur THP : 03/10/2010
Âge : 112
Prénom : Loo :p

Vos plus belles chutes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 19:06

    Ma pire chute était entièrement de ma faute. Je montais l'amour de ma vie, un SF noir, gigantesque, assez âgé et avec tous les problèmes du monde - arthrose, asthme, c'était un vrai bateau et il se touchait quand il marchait, une catastrophe ambulance. J'étais plutôt dressage et lui vraiment cso, donc je m'y suis mise parce que je voulais continuer à le monter. La veille d'un petit concours tout gentillet, même pas officiel, un truc entre copains au club, à 1 m, je me suis fait mal au dos à pied et ça m'a fait mal pendant toute la reprise. A la fin, dernier passage, je me suis trop penchée en avant pour soulager mon dos, j'ai pas fait attention, j'avais pas mes aides, bref, CACA. Le cheval a dérobé ( sur un obstacle sur la piste, faut le faire ), je me suis pris le poteau de la carrière de plein fouet je suis retombée sur la barre. Cheville brisée et entorse du pouce ( me demandez pas comment je me suis démerdée pour me faire une entorse du pouce en tombant de cheval, mais ça s'est fait xDD ). Wallàwallà ~
Revenir en haut Aller en bas

Headbanger

____________________
Headbanger

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 580
Arrivée sur THP : 03/10/2010
Âge : 28
Humeur : Atoupété /o/
Prénom : Lila

Vos plus belles chutes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 13:42

Oh tu sais lunie, je suis tombée d'une petite juju l'autre jour, rien de grave je suis remontée dessuite après, mais mon majeur est tordu. Et il l'est toujours x) Va savoir comment j'ai fait xD
ps ; j'aime ta signature *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Bananasplit

____________________
Bananasplit

rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 271
Arrivée sur THP : 31/10/2010
Âge : 27
Humeur : So excited ! :D
Prénom : Ahah, t'aimerais bien le savoir hein ? Sache juste que ça reste dans le délire des fruits. :face:

Vos plus belles chutes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 15:01

Ma plus belle chute....
AU centre on a deux chevaux, Kill et Bandit, qui ont cacun un caractère dominant, et qui étaient très excités.
Je rentre dans la carrière, tenant le poney en main. Quand je mets le pied à l'etrier pour monter, il se cabre et part direct au galop. Je tombe sur le cul, il me fonce dessus, je cours plutôt très vite vers le bord de la carrière, il fonce vers Bandit, sur lequel la cavalière est pas encore montée, il le mord, l'autre part en coups de cul, puis une jument entre dans la danse, et pendant une demie-heure ils font leur cinéma tous seul, fonçant a qui-mieux mieux dans les gens qui veulent les ratraper. Et y a le vieux pèpère tout tranquile qui bouge pas au milieu et son cavalier térrorisé qui se demande qui va lui fonçer dessus en premier. N'empeche qu'on s'est vraiment bien marré.
Revenir en haut Aller en bas

maypop.

____________________
maypop.

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 619
Arrivée sur THP : 14/10/2010
Âge : 27
Prénom : Lauraa (:

Vos plus belles chutes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 1:42

Je crois que je suis tombée deux fois dans ma vie... c'est mauvais signe ? x)
La seule chute dont je me rappelle, c'est il y a longtemps. Peut-être six ou sept ans... j'étais sur un poney et on faisait un petit spectacle, on était peut-être cinq dans un petit manège et on faisait une «chorégraphie». Et pis à un moment, mon poney et celui de la fille derrière moi on fait un écart et ont galopé jusqu'à l'autre bout du (petit) manège. Je sais pas si c'était un galop rapide, mais c'était mon premier galop, et quand j'ai vu que je glissais vers l'avant j'ai enlevé mes étriers et j'ai glissé sur le côté de l'encolure de mon poney en m'accrochant le moins possible à la bride (mais quand même un peu accrochée... x3).
Walà What a Face
Revenir en haut Aller en bas

« Lady

____________________
« Lady

rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 281
Arrivée sur THP : 01/11/2010
Âge : 28
Humeur : MASSACRANTE !
Prénom : Claire la grand-mère 8D

Vos plus belles chutes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 22:07



  • Franchement moi je suis tomber dans ma life a peut près .. 3 fois ou 4 mais moins de 5 Vos plus belles chutes - Page 2 298498 Il y en a une qui date de 2001 qui ma vraiment fais bader ( je vous la raconte après Vos plus belles chutes - Page 2 553519 ) & deux autre récente ; une de 2008 , l'autre de l'été 2009 : ma préférer What a Face

  • Alors celle de 2000 je n'en ai que des vagues souvenirs mais j'en ai quand même Vos plus belles chutes - Page 2 222930 Reprise avec Cachou , un poney qui s'adapte a ton niveau , quand tu débute c'est un amour : il obéis au simple mot trot cercle ect .. il te fais rêver quoi ! Puis tu a déjà quelque mois d'expérience sa se corse , jusqu'au moment ou tu a 1 ans d'expérience . Ont faisait jeux dans le rond de longue ( qui nous servait de carrière poney vu qu'ont était moins de 10 shet' ont avait l'impression d'être dans la carrière de concoure de Bruno broucqsault [ Centre équestre de phalempin , chercher sur google si vous voulez voir la taille What a Face ] ) Soudain cachou s'emballe au galop , je tenais , ayant une assiette assez suffisante pour sa soudain il se jette contre la barrière . Le souffle couper je me retrouve a terre totalement en pleure . J'arrivais vraiment pas a respirer pendant plus d'une minutes . Puis la Mono arrive a me calmer & je réussi de nouveau a respirer . Je suis remonter sur le poney mais j'ai fais que du pas ... & oui a l'époque j'étais quasi terroriser Vos plus belles chutes - Page 2 731749
  • Celle de 2008 se passer en hiver , je monter le lundi soir . C'était LE jour le plus froid de l'hiver . Je monter mon cheval pref' un vrai BIP en hiver alors que moi j'ai simplement horreur des chevaux qui bougent . Il ma fais du rodéo toute la séance , j'ai tenu a des choses mais pas possible ( alors qu'a l'époque ont me prenait pour une G1 alors que j'avais min G3 .. --' ) Dos rond , coup cul , cabrage, ect .. A la fin il s'est arrêter sec au milieu du manège & il a baisser la tête , je me suis retrouver sur l'encolure . Soit je me remettais en selle sois je tomber . J'ai choisi la deuxième solution .Vos plus belles chutes - Page 2 298498 ) Quand Kyam ( mon cheval ) partait en vrille. La mono a monter les deux chevaux moi je tombe elle me fais remonter direct donc bon .. Ont a eux 10 minutes de plus de cours grâce a ma joli chute . Ont avait rien fais de toute la séance la ont a enchainer les exzo de MES Kyam n'a pas bouger d'un poil . Pour qu'un cheval arrête de bouger il faut tomber *pan* Ont était que 3 ce jour la , ils sont tous tomber 3 fois ( précis hein ?
  • Bon maintenant je vais vous conter ma préférer simplement tordante Vos plus belles chutes - Page 2 980273 Je monter un grand shet ; Iéna . Alors j'étais simplement trop grande dessus ( avec mes 1m76 ) Bien sûre petit parie avec ma mono ( J'ai changer de centre hein depuis 2000 What a Face & ce n'était pas la mono de ma chute de 2008 ) j'étais chausser jockey et interdiction de déchausser les étriers & de faire du trot assis . Donc en gros vous voyez un peu le truc quoi Vos plus belles chutes - Page 2 222930 J'oubliais de dire que je monter la ponette car elle s'amuser trop a faire l'idiote avec les enfants qui la monter . Donc bon , détente sur la piste ( une longue piste de 1 km ) pas & trot , la ponette toute calme , même pas un coup de cul . Puis manège . Je m'éclate a la mettre en place , a l'incurver ect ... Je l'occupe quoi =P Soudain elle commence a se foutre de moi et a se prendre pour un dadou tous mou ect . Je commence a lui dire quelle va pas gagner a ce jeux la avec moi . Je repasse au pas , toujours aussi moue alors j'utilise mes grande jambes pour bien l'encadrer ( en enlevant mes étriers bien sur What a Face ) & je les presse . Réaction : coup de cul comme jamais elle en avait fait . Je me suis retrouver allonger a a terre dans le sable . Ma mono était plier sur l'entier quelle monter . La ponette me regarder la tête haute genre . " PERDUE ! Vos plus belles chutes - Page 2 298498 " Je remonter , elle recommence . Je refais la même chose : même chute sauf que cette fois si j'ai enlever le filet en tombant Vos plus belles chutes - Page 2 731749 Chute bête mais marrante , je n'ai pas su arrêter de rire pendant le temps qui nous rester a les monter . Ah oui , j'ai réussi a la faire redevenir normal au troisième essai , la solution ? garder mes joli étriers de jockey & faire la même chose . Quelque difficulté mais la ponette était pas contente Vos plus belles chutes - Page 2 222930

  • Voilà j'ai fini de raconter ma life What a Face

Revenir en haut Aller en bas

Mouzif

____________________
Mouzif

pure geek de THP. et ouais, j'assume !
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 1647
Arrivée sur THP : 09/10/2010
Âge : 31
Humeur : Nostalgique =( ♥
Prénom : Ju'

Vos plus belles chutes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 22:53

Ca me fais marrer tellement vous faites peu de chutes ^^ Vous devez pas monter des chevaux bien difficiles (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-past-cant-get-back.skyrock.com/

« Lady

____________________
« Lady

rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 281
Arrivée sur THP : 01/11/2010
Âge : 28
Humeur : MASSACRANTE !
Prénom : Claire la grand-mère 8D

Vos plus belles chutes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 22:59



  • héhé , j'ai fais 6 ans( en arrêtant plusieurs années entre deux ) d'équitation est je suis passer assez souvent sur des jeunes . Je monte actuellement avec mon lycée n'ayant plus assez d'argent pour continuer de monter en club . L'année dernière je monter dans un cours galop 5 . Les chevaux qu'ont ont une dizaine d'année la plupart ) mais sont pas pour autant inoffensif , c'est sur c'ets pas le gros bourrin qui veut te faire tomber mais sa te teste beaucoup . La cette année je monte des chevaux de moins de 1 ans . Genre des qui ne savent que le mot galop & ne veulent que sa de toute la reprise . C'est sur c'est pas les plus dur des chevaux mais bon , les chutes ne font pas de meilleurs cavalier Wink Car comme mon ancienne mono me le disait : les chutes a notre niveau sont le plus souvent grave .
Revenir en haut Aller en bas

Mouzif

____________________
Mouzif

pure geek de THP. et ouais, j'assume !
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 1647
Arrivée sur THP : 09/10/2010
Âge : 31
Humeur : Nostalgique =( ♥
Prénom : Ju'

Vos plus belles chutes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 23:07

Les chutes nous apprennent nos erreurs et se serait prétentieux de dire ne pas en faire ... Ensuite c'est pas forcément les jeunes chevaux qui te foutent par terre, après je trouve que 6 ans d'équitation en arrêtant entre certaines années c'est pas très pratique ... Moi ça fait 14 ans que je monte à cheval, j'ai mon G5 mais je monte en G6-G7 par pure flemme de passer le reste des galops et des gamelles j'en ai pris, mes amies aussi mais maintenant elles sont bien meilleurs cavalière que celles qui prétextent ne jamais être tomber ... Enfin c'est mon point de vue, et je pense que recevoir des conseils et compliment d'un champion Olympique apprend beaucoup plus de choses vraies que les "on-dit" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-past-cant-get-back.skyrock.com/

« Lady

____________________
« Lady

rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 281
Arrivée sur THP : 01/11/2010
Âge : 28
Humeur : MASSACRANTE !
Prénom : Claire la grand-mère 8D

Vos plus belles chutes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes - Page 2 EmptySam 6 Nov - 13:59



  • Chacun son avis c'est sur . Mais je ne prétexte pas ne jamais être tomber , je ne suis quasi jamais tomber . Peut être que je vais évoluer plus doucement mais j'évolue quand même . " après je trouve que 6 ans d'équitation en arrêtant entre certaines années c'est pas très pratique " Tu veut dire quoi part la ? Tu sais je sais que tomber sa sert a quelque chose , mais se n'est pas pour autant que ne pas tomber nous fais être mauvais Wink J'ai une amie qui a juste 3 ans d'équitation est a mon niveau car pendant 2 ans elle a appris a tomber & n'a fais que sa .
Revenir en haut Aller en bas

Bananasplit

____________________
Bananasplit

rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 271
Arrivée sur THP : 31/10/2010
Âge : 27
Humeur : So excited ! :D
Prénom : Ahah, t'aimerais bien le savoir hein ? Sache juste que ça reste dans le délire des fruits. :face:

Vos plus belles chutes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes - Page 2 EmptySam 6 Nov - 15:42

Moi les chutes je les compte plus, 6 ans d'equitation et j'ai du tomber la moitié des séances à une certaine période, parce que je me mettai a genous devant ma mono pour avoir une ponnette que j'adorais et que elle elle adorait encore plus me foutre par terre. mais de cheval je crois que je suis tombée que 3 fois. Et je dirais pas que tomber permet de s'améliorer, mais ça permet aussi, surtout quand t'es petit, de t'apprendre a surmonter tes peurs et de remonter après une chute, et ça, selon moi, c'est important.
Revenir en haut Aller en bas

netherwolf

____________________
netherwolf

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 830
Arrivée sur THP : 03/10/2010
Âge : 28
Prénom : m.

Vos plus belles chutes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes - Page 2 EmptySam 6 Nov - 16:48

ça dépend des gens aussi, de la façon de monter, des chevaux, de la mono .. de tout! donc on ne peut pas faire de généralisation là dessus, seulement partager son propre point de vue : )
Revenir en haut Aller en bas

Mouzif

____________________
Mouzif

pure geek de THP. et ouais, j'assume !
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 1647
Arrivée sur THP : 09/10/2010
Âge : 31
Humeur : Nostalgique =( ♥
Prénom : Ju'

Vos plus belles chutes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes - Page 2 EmptySam 6 Nov - 20:37

Quand on tombe pas c'est souvent, même très souvent, parce qu'on ne prend aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-past-cant-get-back.skyrock.com/

« Lady

____________________
« Lady

rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 281
Arrivée sur THP : 01/11/2010
Âge : 28
Humeur : MASSACRANTE !
Prénom : Claire la grand-mère 8D

Vos plus belles chutes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes - Page 2 EmptySam 6 Nov - 20:45

Mouzif a écrit:
Quand on tombe pas c'est souvent, même très souvent, parce qu'on ne prend aucun risque.
Souvent pas toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas

scatty cherry

____________________
scatty cherry

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 714
Arrivée sur THP : 04/10/2010
Âge : 30
Humeur : excellente
Prénom : Hélène

Vos plus belles chutes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes - Page 2 EmptySam 6 Nov - 21:06

Haha, moi, je suis revenue de mon stage et ma prof en a un très bon souvenir. Obstacle, dans la boue avec Dolly. My God. Cette jument adore le saut, mais elle est complètement tapée. Bon, l'avant-veille, je l'ai montée pendant un parcours à l'intérieur, ça avait été génial, j'avais réussi à la calmer, j'étais assez fière. Là, dans la boue, elle me fait deux dérobades alors que c'est rare de sa part ! Puis la troisième fois, je suis les conseils de ma prof et elle le saute, mais trop bizarrement (j'ai compris après que c'était la flaque d'eau qui lui faisait peur). Puis la quatrième fois, elle a sauté mais au moins une foulée trop tôt, j'ai pas accompagné et je me suis retrouvé dans la boue. Rien de cassé, mal nulle part, mais heureusement que j'étais interne pour aller me laver. Mes cheveux, mes vêtements, mon visage, mes gants, tout était rempli de boue ! What a Face Ma prof en a bien rit.

Et aujourd'hui, j'ai monté un petit jeune de 4 ans, genre le cheval il ne sait pas prendre un mors, ni donner ses pieds ni même galoper. Et bah, aujourd'hui, j'ai galéré, et malgré que ma prof m'a dit que je l'avais bien monté, je suis très déçue de moi, j'ai fait n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas

Mouzif

____________________
Mouzif

pure geek de THP. et ouais, j'assume !
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 1647
Arrivée sur THP : 09/10/2010
Âge : 31
Humeur : Nostalgique =( ♥
Prénom : Ju'

Vos plus belles chutes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes - Page 2 EmptySam 6 Nov - 21:06

Bon allez j'vai m'arrêter là parce que ça me soûle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-past-cant-get-back.skyrock.com/

scatty cherry

____________________
scatty cherry

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 714
Arrivée sur THP : 04/10/2010
Âge : 30
Humeur : excellente
Prénom : Hélène

Vos plus belles chutes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes - Page 2 EmptySam 6 Nov - 21:25

Non mais tu as raison Mouzif, les chutes nous apprennent beaucoup de choses ! Si on a un bon prof, il nous dit pourquoi on s'est cassé la figure. Moi, je ne me suis pas redressée en plus de ne pas avoir accompagné le saut, donc voilà, je sais que la prochaine fois, je resterais plus concentrée sur les allures de mon cheval et que je penserais à redresser le buste après l'obstacle. =)
Revenir en haut Aller en bas

blackberry.

____________________
blackberry.

rat d'égout toujours très enclin au flood compulsif et inutile.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Potins écrits : 198
Arrivée sur THP : 04/10/2010
Âge : 31
Prénom : Wendy

Vos plus belles chutes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes - Page 2 EmptySam 6 Nov - 22:25

Moi j'tombe plus pour le moment mais quand je montais en club je tombais souvent car je prenais des chevaux chauds et j'adore ça genre au moins 1 cours sur 2 xD
Revenir en haut Aller en bas

scatty cherry

____________________
scatty cherry

fier cavalier paumé dans ses rêves qui refuse de quitter la vallée.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Sexe : Féminin
Potins écrits : 714
Arrivée sur THP : 04/10/2010
Âge : 30
Humeur : excellente
Prénom : Hélène

Vos plus belles chutes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes - Page 2 EmptySam 6 Nov - 22:34

Mdr, c'est vrai qu'on s'amuse mieux avec les chauds ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas


____________________
Contenu sponsorisé


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Vos plus belles chutes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos plus belles chutes   Vos plus belles chutes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos plus belles chutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the hollyoaks perfum. :: ★ Ca reste entre nous ! :: j'ai bien envie de vous raconter ma vie. :: le cheval, le cheval... le cheval !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit